Remplir Dossier campus france

Salam je suis en 2eme année filiere devloppement informatique en ISTA je vais avoir mon DTS cette année inshallah je veux faire une Licence classique en france j'ai crée mon dossier et tout mais je trouve un peux de difficulté au sujet du remplissage est ce qu'il y a des gens de même cas que moi on peut remplir nos dossiers en même temps sinon s'il y a quelqu'un qui peux m'aider a remplir mon dossier s'il vous plait on est en mois décembre est le temps presse j'ai besoin de votre aide et merci
 
Je suis entrain de remplir mon dossier et je trouve pas mon ISTA dans la liste des établissements s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider je suis en ISTA NTIC 1 ROUTE AEROPORT Casablanca merci d'avance
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Je suis entrain de remplir mon dossier et je trouve pas mon ISTA dans la liste des établissements s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider je suis en ISTA NTIC 1 ROUTE AEROPORT Casablanca merci d'avance

Dans la liste des établissements tu as la valeur "Autre", une fois qu'elle est sélectionné tu peux écrire manuellement le nom de ton établissement.
 
Merci Knoppix cette année j'aurai un DTS en développement informatique en ISTA est ce que c'est équivalent a un BTS ? et je fait quoi pour prouver l'équivalence de mon DTS a un BTS sur mon dossier campus france ? est ce que après mon DTS je peux postuler a une école d'ingénieur public en franc pour avoir mon diplôme d'ingénieur sachant que je suis en cours de 2eme année bac+2(DTS) alors je vais étudier 3 ans dans l'école d'ingénieur pour avoir mon diplôme est ce que c'est possible si oui comment trouver des écoles d'ingénieur en france ? filière informatique
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Merci Knoppix cette année j'aurai un DTS en développement informatique en ISTA est ce que c'est équivalent a un BTS ? et je fait quoi pour prouver l'équivalence de mon DTS a un BTS sur mon dossier campus france ? est ce que après mon DTS je peux postuler a une école d'ingénieur public en franc pour avoir mon diplôme d'ingénieur sachant que je suis en cours de 2eme année bac+2(DTS) alors je vais étudier 3 ans dans l'école d'ingénieur pour avoir mon diplôme est ce que c'est possible si oui comment trouver des écoles d'ingénieur en france ? filière informatique

Il faut voir dans les conditions d'admission des écoles si ton diplôme est accepté ou pas.
Tu peux trouver les écoles dans CampusFrance en les cherchant dans leur propore moteurs de recherche (En choisissant les formations) sinon tu peux toujours les chercher sur internet.

Il faut savoir aussi que pour intégrer les écoles d'ingénieur en France il faut passer des concours. Il faut que tu te renseignes auprès de chaque écoles.
 
pour remplir mes démarches, dans le moteur de recherche par formation il y a : Domaine d'étude, Spécialité, Type de Formation, Région, Année d'entrée dans la formation*, Département; dans Domaine d'étude je choisi Science de l'ingénieur ou Informatique ? sachant que je suis en cours de 2eme année (bac+2) et je veux inshallah faire école d'ingénieur si aucune école ne m'accepte je vais en université et en Type de Formation je choisi Licence ou diplôme d'ingénieur ?
 
Haut