Remplir Dossier campus france

Salam je suis en 2eme année filiere devloppement informatique en ISTA je vais avoir mon DTS cette année inshallah je veux faire une Licence classique en france j'ai crée mon dossier et tout mais je trouve un peux de difficulté au sujet du remplissage est ce qu'il y a des gens de même cas que moi on peut remplir nos dossiers en même temps sinon s'il y a quelqu'un qui peux m'aider a remplir mon dossier s'il vous plait on est en mois décembre est le temps presse j'ai besoin de votre aide et merci
 
Je suis entrain de remplir mon dossier et je trouve pas mon ISTA dans la liste des établissements s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider je suis en ISTA NTIC 1 ROUTE AEROPORT Casablanca merci d'avance
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Je suis entrain de remplir mon dossier et je trouve pas mon ISTA dans la liste des établissements s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider je suis en ISTA NTIC 1 ROUTE AEROPORT Casablanca merci d'avance

Dans la liste des établissements tu as la valeur "Autre", une fois qu'elle est sélectionné tu peux écrire manuellement le nom de ton établissement.
 
Merci Knoppix cette année j'aurai un DTS en développement informatique en ISTA est ce que c'est équivalent a un BTS ? et je fait quoi pour prouver l'équivalence de mon DTS a un BTS sur mon dossier campus france ? est ce que après mon DTS je peux postuler a une école d'ingénieur public en franc pour avoir mon diplôme d'ingénieur sachant que je suis en cours de 2eme année bac+2(DTS) alors je vais étudier 3 ans dans l'école d'ingénieur pour avoir mon diplôme est ce que c'est possible si oui comment trouver des écoles d'ingénieur en france ? filière informatique
 

Knoppix

Bladinaute averti!