Remplir le formulaire de demande visa ASP

samir50

moslim
jaimerai avoir daide pour remplir le formulaire de demande visa etudes pour belgique.

13-type passeport,
national. diplomatique. de servises. de voyage. autre a preciser

21-destination principale

43-données personnelles concernant les citoyenes UE ou EEE dont vous dependez
nom. prenom. num de^passeport. date de naissance. lien de parenté.....d'un resortissant UE ou EEE;

merci de me repondre
 
B

belgika

Non connecté
jaimerai avoir daide pour remplir le formulaire de demande visa etudes pour belgique.

13-type passeport,
national. diplomatique. de servises. de voyage. autre a preciser

21-destination principale

43-données personnelles concernant les citoyenes UE ou EEE dont vous dependez
nom. prenom. num de^passeport. date de naissance. lien de parenté.....d'un resortissant UE ou EEE;

merci de me repondre


Bonjour

passeport ordinaire

études

43 non je pense que c'est 34

Données personnelles du membre de la famille qui est ressortissant de l'UE, de l'EEE ou de la Confédération suisse


est ce que ton garant est une personne de ta famille si oui tu remplis sinon tu n'indiques rien
 

samir50

moslim
Bonjour

passeport ordinaire

études

43 non je pense que c'est 34

Données personnelles du membre de la famille qui est ressortissant de l'UE, de l'EEE ou de la Confédération suisse


est ce que ton garant est une personne de ta famille si oui tu remplis sinon tu n'indiques rien


Mes garants sont mon beau frere et son pere, alors je les mettre tt les deux ou personnes d'eu
 
B

belgika

Non connecté
je veu just savoir koi remplir dans

43-données personnelles concernant les citoyenes UE ou EEE dont vous dependez
nom. prenom. num de^passeport. date de naissance. lien de parenté.....d'un resortissant UE ou EEE;


je te recopie la réponse que je t'ai donnée sur la première page


Bonjour

passeport ordinaire

études

43 non je pense que c'est 34

Données personnelles du membre de la famille qui est ressortissant de l'UE, de l'EEE ou de la Confédération suisse


est ce que ton garant est une personne de ta famille si oui tu remplis sinon tu n'indiques rien
 

samir50

moslim
je te recopie la réponse que je t'ai donnée sur la première page


Bonjour

passeport ordinaire

études

43 non je pense que c'est 34

Données personnelles du membre de la famille qui est ressortissant de l'UE, de l'EEE ou de la Confédération suisse


est ce que ton garant est une personne de ta famille si oui tu remplis sinon tu n'indiques rien



merci bcp belgika, moi j'ai deu garant de ma famille. l'un pour logement, et lautre pour argent,
alors je vai les indiquers tous
 
merci bcp belgika, . j'ai deux garants de ma famille. l'un pour logement, et lautre pour argent,
alors je vais les indiquer tous les deux

Salam Samir,

Le garant est celui qui doit te prendre en charge, qui doit payer pour toi.
tu peux avoir un garant et habiter seul.
donc je pense que tu dois mettre le nom de celui qui va payer pour toi.

Bonne chance à toi

Z.
 
Haut