Comment faire pour remplir la moitié de ma foi

salam

chez les sunnite et chiie peut etre
le mariage et la moitier de la foi et avoir le plus de femmes c etre le meilleur des hommes

donc pour les sunnite faut se marrier apres en islam il ya pas de demi mesure il pas de moitier
musulman et un terme syriaue qui veut dire parfait et donc on ne peut pas etre a moitier parfait lool

faut etre parfait et pour etre parfait dieu nous lexplique c en suivant le coran
 

Perfect

Perfection is death"
salam

chez les sunnite et chiie peut etre
le mariage et la moitier de la foi et avoir le plus de femmes c etre le meilleur des hommes

donc pour les sunnite faut se marrier apres en islam il ya pas de demi mesure il pas de moitier
musulman et un terme syriaue qui veut dire parfait et donc on ne peut pas etre a moitier parfait lool

faut etre parfait et pour etre parfait dieu nous lexplique c en suivant le coran

Chez les sunnites, le mariage est la moitié de la religion pas de la foi. Mais de toute façon, le post de compassion est ironique fort probablement.
 

Perfect

Perfection is death"
non je suis vraiment timide, même pour parler de religion avec un femme j'ai du mal a parler, et dire les chose comme elle le son,

Tu as quel âge exactement? :D

le choix de ton titre fait référence à un hadith, donc puisque tu ne crois pas aux hadiths j'ai cru que le post est ironique. :langue:
 
Tu as quel âge exactement? :D

le choix de ton titre fait référence à un hadith, donc puisque tu ne crois pas aux hadiths j'ai cru que le post est ironique. :langue:
j'ai 16 ans tu le sait bien

non il est question de fois et pas de foi, mais tu a bien vue il est bien question de hadiths, mais le problème reste le même il se peut que le créateur a destiner une femme pour moi, mais ma timidité fait que je risque de pas pouvoir lui parler ni même la toucher
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
oui, je comprend la réponse que tu a donnée, mais le problème c'est pas temps d'une femme me téléphone, mais moi qu'en je telephone pour des chose comme a un auperateur téléphonique ou autre, est que a l'autre bout du telephone je tombe sur une femme je c'est plus quoi dire :rouge:


Ah je vois essaye de relativiser , dis toi qu'il n'y à pas de quoi être déstabiliser , pense que c'est un homme au bout du fil :langue:
 
Chez les sunnites, le mariage est la moitié de la religion pas de la foi. Mais de toute façon, le post de compassion est ironique fort probablement.

salam

donc pour toi la foi ca fait pas parti de la religion lool
puisque la foi c la croyance et si tu croit que le mariage c la moitier de la religion
ne croit tu pas qe tu serait une personne qui a foi en se hadith ???
 

Perfect

Perfection is death"
salam

donc pour toi la foi ca fait pas parti de la religion lool
puisque la foi c la croyance et si tu croit que le mariage c la moitier de la religion
ne croit tu pas qe tu serait une personne qui a foi en se hadith ???

La question ici n'est pas si j'y crois ou pas. J'ai juste corrigé ce que tu as dis, dans le hadith il est question de religion et non pas de la foi. La religion englobe la foi et la pratique, et n'importe quel musulman saurait faire la différence entre foi et religion. :prudent:
 
La question ici n'est pas si j'y crois ou pas. J'ai juste corrigé ce que tu as dis, dans le hadith il est question de religion et n'ont pas de foi. La religion englobe la foi et la pratique, et n'importe quel musulman saurait faire la différence entre foi et religion. :prudent:

salam

mais si une personne applique se hadith
ne croit tu pâs quil est foi en se hadith

et donc ne croit tu pas que la religion c la pratique de la foi ???
 

Perfect

Perfection is death"
j'ai 16 ans tu le sait bien

non il est question de fois et pas de foi, mais tu a bien vue il est bien question de hadiths, mais le problème reste le même il se peut que le créateur a destiner une femme pour moi, mais ma timidité fait que je risque de pas pouvoir lui parler ni même la toucher

Non, je t'avais toujours situé entre 15 et 17 ans par contre, je n'ai jamais su quel âge tu as exactement. :langue:

Et de toute façon, ton problème n'est pas rare, beaucoup de garçons sont timides, la seule manière de se surpasser ses peurs est de les confronter, ne penses pas beaucoup aux conséquences. ;)
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
ok au téléphone sa peut passer, mais dans le cas ou je doit allée cherche une lettre recommander est qu'au guichet il nia que des femme je ces pas quoi faire

Oui mais les symptômes se traduisent comment quand tu vois des femmes ? Peu-être que tu peux essayer masquer ta timidité lol
 
La question ici n'est pas si j'y crois ou pas. J'ai juste corrigé ce que tu as dis, dans le hadith il est question de religion et n'ont pas de foi. La religion englobe la foi et la pratique, et n'importe quel musulman saurait faire la différence entre foi et religion. :prudent:

salam

mais si une personne applique se hadith
ne croit tu pâs quil est foi en se hadith

et donc ne croit tu pas que la religion c la pratique de la foi ???
 

Perfect

Perfection is death"
salam

mais si une personne applique se hadith
ne croit tu pâs quil est foi en se hadith

et donc ne croit tu pas que la religion c la pratique de la foi ???

La pratique sans foi, ça existe ou pas ?

Tout ce que je dis c'est que la religion est un concept plus général qui englobe la foi et la pratique. Nous sommes entrain de débattre sur rien du tout ... :prudent:.

Admettons que le Hadith emploie le terme " religion ", juste pour être exact et fidèle à la référence et passons.

Paix.
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Si ta 16 ans tu auras le temps de te rengueillir pti' gars.
Si tu es vieux... bah je pense que tu devrais participer aux autres débats disponible dans ce topic qui te feront oublier ta timidité pour un instant de ta vie.
 

azerty19

Golden Ratio 1,618
Si ta 16 ans tu auras le temps de te rengueillir pti' gars.
Si tu es vieux... bah je pense que tu devrais participer aux autres débats disponible dans ce topic qui te feront oublier ta timidité pour un instant de ta vie.
 
La pratique sans foi, ça existe ou pas ?

Tout ce que je dis c'est que la religion est un concept plus général qui englobe la foi et la pratique. Nous sommes entrain de débattre sur rien du tout ... :prudent:.

Admettons que le Hadith emploie le terme " religion ", juste pour être exact et fidèle à la référence et passons.

Paix.

la pratque sans la foi c comme un batement de mouche ca compte pas
ca sappelle plutot de lhypocrisie c faires croire un paraitre alor quil nya pas de fond
 
est, se soi-disant produit, a t'il fait les teste de Le halalision au département de "haramologie appliqué" de l'université islamique de Khartoum ? :crouge:
bien sur que non, il a ete testé en laboratoire francais avec des machines ultra sophistiqué et des cobaye pret a tout pour changer leur vie !!et ce produit n' a pas ete testé avec la science du hadith :D :D donc pas d'homologation du sheikh wello .
 
Haut