J'ai remué le couteau dans ma plaie

Salam,

c'est très simple 4 mois après ma séparation avec mon ex je fais une grosse dépression (une vraie pas une crise de gamine de 14 ans) juste après lui avoir envoyé un message pour prendre de ses nouvelles je me sens très mal , au plus bas surtout que pour lui tout semble se passer à merveilles j'ai l'impression que je nétais qu'une tâche dans sa vie et là 'en souffre terriblement parce que je l'aime et je ne me vois vivre qu'avec lui. Dès que e me retrouve seule je n'arrête pas d'en pleurer parfois à en avoir mal au ventre c'est horrible. 'essaie de me faire à l'idée que c'est fini mais je n'y arrive pas
 
Salam,

c'est très simple 4 mois après ma séparation avec mon ex je fais une grosse dépression (une vraie pas une crise de gamine de 14 ans) juste après lui avoir envoyé un message pour prendre de ses nouvelles je me sens très mal , au plus bas surtout que pour lui tout semble se passer à merveilles j'ai l'impression que je nétais qu'une tâche dans sa vie et là 'en souffre terriblement parce que je l'aime et je ne me vois vivre qu'avec lui. Dès que e me retrouve seule je n'arrête pas d'en pleurer parfois à en avoir mal au ventre c'est horrible. 'essaie de me faire à l'idée que c'est fini mais je n'y arrive pas

Pour en faire une dépression, c'est que tu devait vraiment l'aimer...va falloir te rendre à l'évidence : il ne reviendra pas.

En attendant je te conseille l'hypnose Ericksonnienne, ceux qui ont subis la dépression en ont guérie grâce à ça.
 
Salam,

c'est très simple 4 mois après ma séparation avec mon ex je fais une grosse dépression (une vraie pas une crise de gamine de 14 ans) juste après lui avoir envoyé un message pour prendre de ses nouvelles je me sens très mal , au plus bas surtout que pour lui tout semble se passer à merveilles j'ai l'impression que je nétais qu'une tâche dans sa vie et là 'en souffre terriblement parce que je l'aime et je ne me vois vivre qu'avec lui. Dès que e me retrouve seule je n'arrête pas d'en pleurer parfois à en avoir mal au ventre c'est horrible. 'essaie de me faire à l'idée que c'est fini mais je n'y arrive pas


A quoi ça sers de te mettre dans des états comme ça a ton age comme au mien on a le temps pour trouver l'amour alors pk tu tfais du mal pour lui ?

Tu l'as dis toi meme il se porte a merveille et vit sa vie et toi tu comptes rester la a l'observer et a te rendre malade?!!

Relève toi si t'es au plus bas n oublie pas que personne ne mérite que tu trende malade pour elle !! T'as des couples mariées qui se séparent avec 5gosses TOi y'avait encore rien tu tdonnes deja des diarrhées..
 
Salam,

C'est parti jusqu'au divorce ?

Si c'est le cas, faut tourner la page et essayer de l'oublier et occuper ton temps sinon tu feras que penser à lui, et ça menera à rien.
 

saori

Why so serious?
Coucou
Pourquoi tu te fais autant de mal pour un gars ? Si tu as des choses à te reprocher à la limite... sinon dis toi que c'était juste un chapitre dans ta vie, et qu'il est temps de tourner la page.
C'est fini , ça sert plus à rien de te faire du mal. Oublie le (ok je sais que c'est plus facile à dire, mais avec le temps tu verras que c'est possible). Tu n'es ni la première ni la dernière à avoir un chagrin d'amour...
T'es encore jeune en plus, tu as tout ton temps pour trouver qqn d'aussi bien voire mieux:)
Ciao!
 
A quoi ça sers de te mettre dans des états comme ça a ton age comme au mien on a le temps pour trouver l'amour alors pk tu tfais du mal pour lui ?

Tu l'as dis toi meme il se porte a merveille et vit sa vie et toi tu comptes rester la a l'observer et a te rendre malade?!!

Relève toi si t'es au plus bas n oublie pas que personne ne mérite que tu trende malade pour elle !! T'as des couples mariées qui se séparent avec 5gosses TOi y'avait encore rien tu tdonnes deja des diarrhées..

:D Alalala c'est tros!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,

c'est très simple 4 mois après ma séparation avec mon ex je fais une grosse dépression (une vraie pas une crise de gamine de 14 ans) juste après lui avoir envoyé un message pour prendre de ses nouvelles je me sens très mal , au plus bas surtout que pour lui tout semble se passer à merveilles j'ai l'impression que je nétais qu'une tâche dans sa vie et là 'en souffre terriblement parce que je l'aime et je ne me vois vivre qu'avec lui. Dès que e me retrouve seule je n'arrête pas d'en pleurer parfois à en avoir mal au ventre c'est horrible. 'essaie de me faire à l'idée que c'est fini mais je n'y arrive pas

ben va falloir ma fille :confused:
 
Salam,

c'est très simple 4 mois après ma séparation avec mon ex je fais une grosse dépression (une vraie pas une crise de gamine de 14 ans) juste après lui avoir envoyé un message pour prendre de ses nouvelles je me sens très mal , au plus bas surtout que pour lui tout semble se passer à merveilles j'ai l'impression que je nétais qu'une tâche dans sa vie et là 'en souffre terriblement parce que je l'aime et je ne me vois vivre qu'avec lui. Dès que e me retrouve seule je n'arrête pas d'en pleurer parfois à en avoir mal au ventre c'est horrible. 'essaie de me faire à l'idée que c'est fini mais je n'y arrive pas

Slm;
Si tu commences déjà à te rendre malade à 21 ans, c'est mauvais présage pour la suite de tes relations avec les hommes.
T'es plus une ado pour faire ce genre de dépression et ta situation ne demande pas que tu te fasse des cheveux gris!
Profites de ta vingtaine crois moi c'est là que le temps passe vite.
C'est simple il suffit juste que tu te décides à l'oubier une bonne fois pour toute si tu t'en donne la peine c'est radicale! :cool:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Et ma belle c'est qu'un mec, il y en a des milliers et des mieux qui t'attendent à l'exterieur...

Ne voit pas ça comme une fin mais comme le début d'une tonne d'opportunité!

Puis regarde deja 3 hommes qui proposent de te consoler
 
ça je sais pas, enfin je crois pas, puisque on est lié à une personne c'est un mariage pas du faux, après je peux pas te dire, je connais pas cette situation, en quoi par exemple ça peut etre un dégat ?

A ton avis pourquoi Dieu a inventé le divorce ? une relation amoureuse quelle soit hors mariage ou mariage, ne tiens que sur la responsabilité et la sincérité des deux conjoints...

Je préfère avoir une relation hors mariage durable, qu'une relation de mariage qui dure le temps d'un pet d'asticot parce que l'autre en face voulait juste réalisé "la moitié de son din" et faire le hlal...après je dis pas, les relation hors mariage catastrophique existe et les relation en mariage réussie et avec amour existe aussi, mais les choses sont pas aussi simple.
 
A ton avis pourquoi Dieu a inventé le divorce ? une relation amoureuse quelle soit hors mariage ou mariage, ne tiens que sur la responsabilité et la sincérité des deux conjoints...

Je préfère avoir une relation hors mariage durable, qu'une relation de mariage qui dure le temps d'un pet d'asticot parce que l'autre en face voulait juste réalisé "la moitié de son din" et faire le hlal...après je dis pas, les relation hors mariage catastrophique existe et les relation en mariage réussie et avec amour existe aussi, mais les choses sont pas aussi simple.
l'homme se lasse vite de sa compagne c'est une deduction personnelle, les mariages ou "concubinages" sont des cdd de nos jours, je me demande si c'est pas mieu de ne pas s'engager du tout :prudent: , fermer son coeur a clé et jeter la clé a la mer
 

Dinor

VIB
l'homme se lasse vite de sa compagne c'est une deduction personnelle, les mariages ou "concubinages" sont des cdd de nos jours, je me demande si c'est pas mieu de ne pas s'engager du tout :prudent: , fermer son coeur a clé et jeter la clé a la mer

Dieu nous à autoriser à avoir plusieurs femmes pour quoi à ton avis. Ta première femme c l apéritif, ta deuxième femme c l entree , ta troisième c'est le plat et la 4eme c'est le dessert . Après tout sa en général tu es bien dans ton corps et dans ta tête.

Mais vous. Vous voulez que les hommes s arrêtent a l apéritif. Tout en le laissant voir des beaux plats et des bons dessert sans qu'il puisse y toucher. Un moment il va vouloir goûter. C votre faute si votre mari vous trompe . Pas la sienne comprenez le bien. Dieu ne dis jamais les choses au hasard .. c'est vous qui croyez avoir la science infuse et voilà la base du problème ne cherchez pas ailleurs !
 
Dieu nous à autoriser à avoir plusieurs femmes pour quoi à ton avis. Ta première femme c l apéritif, ta deuxième femme c l entree , ta troisième c'est le plat et la 4eme c'est le dessert . Après tout sa en général tu es bien dans ton corps et dans ta tête.

Mais vous. Vous voulez que les hommes s arrêtent a l apéritif. Tout en le laissant voir des beaux plats et des bons dessert sans qu'il puisse y toucher. Un moment il va vouloir goûter. C votre faute si votre mari vous trompe . Pas la sienne comprenez le bien. Dieu ne dis jamais les choses au hasard .. c'est vous qui croyez avoir la science infuse et voilà la base du problème ne cherchez pas ailleurs !
1_la polygamie est interdite par la loi francaise
2_je te rejoins dans le faite qu'un homme ne peut se satisfaire d'une seule femme c plus fort que vous, meme si vous le vouliez vous ne pourriez pas etre fideles a 100%
3_ceci prouve bien que la femme est 100 fois plus fidele que l'homme et capable sans efforts d'aimer son mari jusqu'a la fin de sa vie
4_les hommes vous n'arrivez pas a la cheville de se genre de femme :langue:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Dieu nous à autoriser à avoir plusieurs femmes pour quoi à ton avis. Ta première femme c l apéritif, ta deuxième femme c l entree , ta troisième c'est le plat et la 4eme c'est le dessert . Après tout sa en général tu es bien dans ton corps et dans ta tête.

Mais vous. Vous voulez que les hommes s arrêtent a l apéritif. Tout en le laissant voir des beaux plats et des bons dessert sans qu'il puisse y toucher. Un moment il va vouloir goûter. C votre faute si votre mari vous trompe . Pas la sienne comprenez le bien. Dieu ne dis jamais les choses au hasard .. c'est vous qui croyez avoir la science infuse et voilà la base du problème ne cherchez pas ailleurs !

Il y a des apéritifs trèèèès copieux:
Mini quiches apéritives
Mini quiches au saumon fumé
Mini-quiches ou mini-pizzas
Fougasse au lard et à l'oignon
Cake aux olives et au parmesan
Cake au thon aux courgettes et au poivron
Fougasse aux olives, tomates séchées et thym
Cake à la moutarde et au jambon
Amuses-bouche au boursin et noisettes
Amuses-bouches ananas et jambon cru
Amuse-gueule de saumon
Toasts de pommes de terre aux asperges et au saumon
Toasts aux tomates, endives et gruyère
Toasts aux crevettes
Roulés d'aubergines à la ricotta
Dips de poulet et maïs
Tortillas de patates douces au fromage fondu
Mini-brochettes Tables du monde, poulet à la thaïlandaise
Verrines avocat et saumon
Verrines chèvre et poivrons
Verrines d'avocat et crevettes
Verrines de jambon et pesto de tomates séchées

Sans compter l'alcool à flot qui te fera tourner la tête et ne plus avoir envie d'autres choses :)




1_la polygamie est interdite par la loi francaise
2_je te rejoins dans le faite qu'un homme ne peut se satisfaire d'une seule femme c plus fort que vous, meme si vous le vouliez vous ne pourriez pas etre fideles a 100%
3_ceci prouve bien que la femme est 100 fois plus fidele que l'homme et capable sans efforts d'aimer son mari jusqu'a la fin de sa vie
4_les hommes vous n'arrivez pas a la cheville de se genre de femme :langue:


C'est une légende ça, pour une femme aussi il est difficile de rester fidèle, il y en aura toujours un autre pour te dire de belles paroles, des paroles que ton mari ne te dis plus, il te proposera des choses que tu ne fais plus avec ton mari (sorties en amoureux), il aura le regard qui brille alors que celui de ton mari ne brille plus comme ça etc etc...
 
Il y a des apéritifs trèèèès copieux:
Mini quiches apéritives
Mini quiches au saumon fumé
Mini-quiches ou mini-pizzas
Fougasse au lard et à l'oignon
Cake aux olives et au parmesan
Cake au thon aux courgettes et au poivron
Fougasse aux olives, tomates séchées et thym
Cake à la moutarde et au jambon
Amuses-bouche au boursin et noisettes
Amuses-bouches ananas et jambon cru
Amuse-gueule de saumon
Toasts de pommes de terre aux asperges et au saumon
Toasts aux tomates, endives et gruyère
Toasts aux crevettes
Roulés d'aubergines à la ricotta
Dips de poulet et maïs
Tortillas de patates douces au fromage fondu
Mini-brochettes Tables du monde, poulet à la thaïlandaise
Verrines avocat et saumon
Verrines chèvre et poivrons
Verrines d'avocat et crevettes
Verrines de jambon et pesto de tomates séchées

Sans compter l'alcool à flot qui te fera tourner la tête et ne plus avoir envie d'autres choses :)







C'est une légende ça, pour une femme aussi il est difficile de rester fidèle, il y en aura toujours un autre pour te dire de belles paroles, des paroles que ton mari ne te dis plus, il te proposera des choses que tu ne fais plus avec ton mari (sorties en amoureux), il aura le regard qui brille alors que celui de ton mari ne brille plus comme ça etc etc...
ca c pour celles qui offrent l'occasion a un homme de la courtiser et ouvrent la porte..;)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Dieu nous à autoriser à avoir plusieurs femmes pour quoi à ton avis. Ta première femme c l apéritif, ta deuxième femme c l entree , ta troisième c'est le plat et la 4eme c'est le dessert . Après tout sa en général tu es bien dans ton corps et dans ta tête.

Mais vous. Vous voulez que les hommes s arrêtent a l apéritif. Tout en le laissant voir des beaux plats et des bons dessert sans qu'il puisse y toucher. Un moment il va vouloir goûter. C votre faute si votre mari vous trompe . Pas la sienne comprenez le bien. Dieu ne dis jamais les choses au hasard .. c'est vous qui croyez avoir la science infuse et voilà la base du problème ne cherchez pas ailleurs !

Je voulais ajouter, que vous parlez beaucoup de polygamie," on a le droit blablabla" , mais vous avez déjà beaucoup de mal à vous engager avec une personne, vous n'arrivez plus à respirer quand il s'agit de vous passer la corde au cou, vous êtes prit de crise d'angoisse etc...

Donc permet moi de douter de votre capacité à travailler dur pour entretenir 4 femmes et 15 enfants :rolleyes:
 
Je voulais ajouter, que vous parlez beaucoup de polygamie," on a le droit blablabla" , mais vous avez déjà beaucoup de mal à vous engager avec une personne, vous n'arrivez plus à respirer quand il s'agit de vous passer la corde au cou, vous êtes prit de crise d'angoisse etc...

Donc permet moi de douter de votre capacité à travailler dur pour entretenir 4 femmes et 15 enfants :rolleyes:
tout en sachant qu'un conjoint est aussi un enfant :D
 

Ruh75

VIB
Salam,

c'est très simple 4 mois après ma séparation avec mon ex je fais une grosse dépression (une vraie pas une crise de gamine de 14 ans) juste après lui avoir envoyé un message pour prendre de ses nouvelles je me sens très mal , au plus bas surtout que pour lui tout semble se passer à merveilles j'ai l'impression que je nétais qu'une tâche dans sa vie et là 'en souffre terriblement parce que je l'aime et je ne me vois vivre qu'avec lui. Dès que e me retrouve seule je n'arrête pas d'en pleurer parfois à en avoir mal au ventre c'est horrible. 'essaie de me faire à l'idée que c'est fini mais je n'y arrive pas
Salam
Tu est plus qu'une simple tache dans sa vie, tu est un poids qu'il devra porter le jour du jugement dernier et c'est pareil pour toi.
Pour les relations hommes femmes, Dieu a prescrit le mariage.
Je pense qu'il est plus difficile de trouver le bonheur quand on ne fait pas les choses correctement et avec valeur.
Qu'Allah te facilite
 
Haut