Rencard qui s'est bien déroulé mais pas de signe de vie après

Finalement on a pu se voir, suite à son initiative on a fixé un rendez vous et on s'est vu pour la première fois hier.

D'après mon feeling tout s'est bien passé,
- ses amis l'ont meme appelé pour regarder le match avec eux mais il a refusé. Je lui ai dit qu'il peut y aller et qu'on se verra après il m'a dit non c'est bon je veux bien rester avec toi
- On a bcp rigolé, malgré qu'on était tout les deux un peu mal à l'aise au départ
- Il est parti au toilette et quand il est revenu il m'a touché au coup
- Je regardais un article sur mon tel et il a profité de l'occaz pour garder sa main sur la mienne genre il ve regarder aussi
-Il me posait des question sur mes gout le style d'homme qui me plait (je suis rester vague en répondant que j'ai pas de critère et quand il y a attirance généralement on sait pas prk )
-Durant le rencard il n'a cessé de me dire que ca lui a fait plaisir de me voir
-Il me regardait avec bcp
- Vers la fin du rendez vous il m'a embrasser sur la joue

MAIS:

Après le rendez vous pas de msg ni appel pour voir si je suis bien rentrée :(....Aujourd'hui le seul msg que j'ai recu c'est par rapport à Ramadan je l'ai remercié et il me répond avec un émoticône souriant

Bref je sais plus quoi penser, perso c'est le coup de foudre que j'ai eu, je pense trop à lui et je ressens meme une forte déception vu qu'il va quitté ma ville demain et qu'il m'a pas recontacté

C'est quoi le prob? L'ai je pas plu malgrès que j'ai senti le contraire durant le rencard???
Dois oublier pour éviter que je sois blesser encore plus, car je sais que si ca se trouve que c'est une attirance d'un seul coté et que je le découvre après bcp de temps je serai trop blessée

Déjà là je me sens très mal car hier j'étais la plus heureuse
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Attend, stresse pas c'est seulement le premier rdv.
tu t'attendais a une déclaration d'amouro_O?

Ne te mis pas trop sur lui, vue comme c'est parti tu va l'étouffer et il va ce barré;)
 
Ah la facilitéavec laquelle les filles se font embobiner ! :eek: Je comprends pourquoi tout le monde me dit que je raisonne comme un mec :rolleyes:

A la posteuse : Monsieur a compris comment te chauffer et là il te fait mariner... et au prochain rencart l'affaire sera dans le sac :wazaa:
 
Excellent :cool:
:D
Elle a l'art du detail .

@ROSAA55 tu t'attends a quoi ? A ce qu'il t'harcele de messages / appels ?
Il laisse ca aux femmes dependantes affectives et il a bien raison ;)


Je m'attendais à un stricte minim: un msg genre pour voir si je suis rentrée ou une impression sur notre rencontre!!!
Ou aujourd'hui un petit appel
Je m'attendais meme à ce qu'il me demande de se voir encore surtt qu'il va partir demain

Je sais pas pourquoi j'ai senti qu'il était vraiment attiré et que c'était réciproque...Mais mes attentes étaient TROP grande et là ma déception est PLUS GRANDE aussi :(
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
depuis quand tu conseilles dans le haram toi ??? je te rappelle que la rencontre entre un homme et une femme sans mahram est haram.
Euuuh le "excellent" s'adresse a @MagicBus

Ou est ce que tu vois que je lui conseille le haram ?
J'ai dit que son mec était loin d'etre un dependant affectif et qu'il avait bien raison de ne pas l'etre.

Ca ne sert a rien de faire des "rappels" sur le mahram, plus personne ne respecte cette regle.
Même les femmes voilees ont des mecs ;)

Chacun fait ce qu'il veut de son Q
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je m'attendais à un stricte minim: un msg genre pour voir si je suis rentrée ou une impression sur notre rencontre!!!
Ou aujourd'hui un petit appel
Je m'attendais meme à ce qu'il me demande de se voir encore surtt qu'il va partir demain

Je sais pas pourquoi j'ai senti qu'il était vraiment attiré et que c'était réciproque...Mais mes attentes étaient TROP grande et là ma déception est PLUS GRANDE aussi :(
Fais un silence radio, laisse-le venir a toi.
Tu as l'air trop a fond dedans.
Les femmes comme toi perdent leur ame dans leur relation de couple , c'est dangereux pour ta dignite e ta foi, si tu es croyante / pratiquante bien-sur.
 
Je m'attendais à un stricte minim: un msg genre pour voir si je suis rentrée ou une impression sur notre rencontre!!!
Ou aujourd'hui un petit appel
Je m'attendais meme à ce qu'il me demande de se voir encore surtt qu'il va partir demain

Je sais pas pourquoi j'ai senti qu'il était vraiment attiré et que c'était réciproque...Mais mes attentes étaient TROP grande et là ma déception est PLUS GRANDE aussi :(
T'inquiète pas il va sûrement te rappeller ou a moins que lui ne se sentait pas la hauteur de ce rencard et il as préférer zappé , c'était à Paris place Clichy ?? :prudent:
 
Finalement on a pu se voir, suite à son initiative on a fixé un rendez vous et on s'est vu pour la première fois hier.

D'après mon feeling tout s'est bien passé,
- ses amis l'ont meme appelé pour regarder le match avec eux mais il a refusé. Je lui ai dit qu'il peut y aller et qu'on se verra après il m'a dit non c'est bon je veux bien rester avec toi
- On a bcp rigolé, malgré qu'on était tout les deux un peu mal à l'aise au départ
- Il est parti au toilette et quand il est revenu il m'a touché au coup
- Je regardais un article sur mon tel et il a profité de l'occaz pour garder sa main sur la mienne genre il ve regarder aussi
-Il me posait des question sur mes gout le style d'homme qui me plait (je suis rester vague en répondant que j'ai pas de critère et quand il y a attirance généralement on sait pas prk )
-Durant le rencard il n'a cessé de me dire que ca lui a fait plaisir de me voir
-Il me regardait avec bcp
- Vers la fin du rendez vous il m'a embrasser sur la joue

MAIS:

Après le rendez vous pas de msg ni appel pour voir si je suis bien rentrée :(....Aujourd'hui le seul msg que j'ai recu c'est par rapport à Ramadan je l'ai remercié et il me répond avec un émoticône souriant

Bref je sais plus quoi penser, perso c'est le coup de foudre que j'ai eu, je pense trop à lui et je ressens meme une forte déception vu qu'il va quitté ma ville demain et qu'il m'a pas recontacté

C'est quoi le prob? L'ai je pas plu malgrès que j'ai senti le contraire durant le rencard???
Dois oublier pour éviter que je sois blesser encore plus, car je sais que si ca se trouve que c'est une attirance d'un seul coté et que je le découvre après bcp de temps je serai trop blessée

Déjà là je me sens très mal car hier j'étais la plus heureuse
et toi au lieu de te morfondre pourquoi tu ne lui as pas donné signe de vie? il pourrait se dire la même chose
tu es en mode princesse :D
 
Euuuh le "excellent" s'adresse a @MagicBus

Ou est ce que tu vois que je lui conseille le haram ?
J'ai dit que son mec était loin d'etre un dependant affectif et qu'il avait bien raison de ne pas l'etre.

Ca ne sert a rien de faire des "rappels" sur le mahram, plus personne ne respecte cette regle.
Même les femmes voilees ont des mecs ;)

Chacun fait ce qu'il veut de son Q
Oh que si ça existe encore , les grands frères des trois tours sont bien présents dans les terrains afin de s'assurer qui est le renard qui fréquente la brebis familliale du quartier :p
 
C'est à lui de rappeler pour propoer une 2 eme rencontre, ce matin il m a meme pas dit bjr ca va avant d'envoyer son msg pour le ramadan; c'est direct Ramadan Mobarak et j'ai répondu sur le champs lui ne s'est donné la peinne d'écrire rien juste un smiley avec un sourire

Ca me choque vraiment :(
Sinon concernant le fait qu'il doute de lui ou qu'il a honte c'est une hypothèse que je pose pas moi...C'est un type très beau et galant il doit avoir bcp de filles qui tourne autour
J'aurais pas du le voir ca m'aurai épargner cette déception
 
looooll ça on sait pas mais qui ne tente rien n'a rien
aprés un premier rencard beaucoup se disent je vais pas le ou la recontacter de suite genre je suis pas trop intéressé etc
et moi je dis que c'est laid de calculer^^
C'est sur lol , on préfèrent s'enfermer chaqun dans nos coquilles après un agréable rencard et on positionne le téléphone près de nos yeux afin de réfléchir si j'appel ou il appelle , c'est trop chouu :mignon::D
 
Tant mieux , ta rien perdu , concentre toi sur ton jeune et oublié pendant un mois et après un mois recontacte le et s'il est toujours Ok faites le halal ensemblent , mais en attendant pas de bêtises et fantasmes lool :D:p

On va pas se mettre à forniquer bon sang
Je veux juste qu'il fasse un petit signe positif
Il travaille dans une autre ville donc on va pas se rencontrer durant le Ramadan
Moi justement je veux du HALAL mais c'est tot pour parler de ca mnt
 
On va pas se mettre à forniquer bon sang
Je veux juste qu'il fasse un petit signe positif
Il travaille dans une autre ville donc on va pas se rencontrer durant le Ramadan
Moi justement je veux du HALAL mais c'est tot pour parler de ca mnt
Oui je te comprends mais te prends pas trop la tête avec ça , tu as d'autres chats a fouetter en ce moment lol
 
C'est à lui de rappeler pour propoer une 2 eme rencontre, ce matin il m a meme pas dit bjr ca va avant d'envoyer son msg pour le ramadan; c'est direct Ramadan Mobarak et j'ai répondu sur le champs lui ne s'est donné la peinne d'écrire rien juste un smiley avec un sourire

Ca me choque vraiment :(
Sinon concernant le fait qu'il doute de lui ou qu'il a honte c'est une hypothèse que je pose pas moi...C'est un type très beau et galant il doit avoir bcp de filles qui tourne autour
J'aurais pas du le voir ca m'aurai épargner cette déception
Peut être qu'il est timide et réservé
 
Finalement on a pu se voir, suite à son initiative on a fixé un rendez vous et on s'est vu pour la première fois hier.

D'après mon feeling tout s'est bien passé,
- ses amis l'ont meme appelé pour regarder le match avec eux mais il a refusé. Je lui ai dit qu'il peut y aller et qu'on se verra après il m'a dit non c'est bon je veux bien rester avec toi
- On a bcp rigolé, malgré qu'on était tout les deux un peu mal à l'aise au départ
- Il est parti au toilette et quand il est revenu il m'a touché au coup
- Je regardais un article sur mon tel et il a profité de l'occaz pour garder sa main sur la mienne genre il ve regarder aussi
-Il me posait des question sur mes gout le style d'homme qui me plait (je suis rester vague en répondant que j'ai pas de critère et quand il y a attirance généralement on sait pas prk )
-Durant le rencard il n'a cessé de me dire que ca lui a fait plaisir de me voir
-Il me regardait avec bcp
- Vers la fin du rendez vous il m'a embrasser sur la joue

MAIS:

Après le rendez vous pas de msg ni appel pour voir si je suis bien rentrée :(....Aujourd'hui le seul msg que j'ai recu c'est par rapport à Ramadan je l'ai remercié et il me répond avec un émoticône souriant

Bref je sais plus quoi penser, perso c'est le coup de foudre que j'ai eu, je pense trop à lui et je ressens meme une forte déception vu qu'il va quitté ma ville demain et qu'il m'a pas recontacté

C'est quoi le prob? L'ai je pas plu malgrès que j'ai senti le contraire durant le rencard???
Dois oublier pour éviter que je sois blesser encore plus, car je sais que si ca se trouve que c'est une attirance d'un seul coté et que je le découvre après bcp de temps je serai trop blessée

Déjà là je me sens très mal car hier j'étais la plus heureuse

Il a préféré le rencard numéro 258 elle avait de plus gros nichons et était mieux foutue

meskina :(
 
C'est pas gentille pour elle meskina , tu va anéantir tout ses espoirs :( ( enfin si elle en as encore)

Non n'essayez pas de me remonter le moral

C'est justement pour ca que je suis venu raconter vous pensez que

- C'est une affaire à oublier
- C'est tot pour juger

Je suis décue certe mais c'est pas la fin du monde, le truc c'est que j'étais SURE que l'attirance est réciproque au point que là je sens que y a un truc qui m'échappe. Ou peut etre je me suis faite des films

Dans tous les cas je survivrai

(Peut etre à force d'etre spontannée et de rire là fait fuir,ou physiquement je suis de son genre que je fais plus belle sur les foto qu'en réalité et que lui aussi était décu )
 
Non n'essayez pas de me remonter le moral

C'est justement pour ca que je suis venu raconter vous pensez que

- C'est une affaire à oublier
- C'est tot pour juger

Je suis décue certe mais c'est pas la fin du monde, le truc c'est que j'étais SURE que l'attirance est réciproque au point que là je sens que y a un truc qui m'échappe. Ou peut etre je me suis faite des films

Dans tous les cas je survivrai

(Peut etre à force d'etre spontannée et de rire là fait fuir,ou physiquement je suis de son genre que je fais plus belle sur les foto qu'en réalité et que lui aussi était décu )
T'inquiète pas il va te rappeler tôt ou tard et si il ne te rappelle pas , passe a autre chose et tourne la page , c'est pas comme ci tu l'avais connu pendant 20ans , tu l'as croiser a peine une fois
 
Haut