Comment avez-vous rencontré votre âme soeur?

Tazana

VIB
Ma question s'adresse aux couples mariés :

- Hommes : Dans quelles circonstances avez-vous rencontré votre épouse?
- Femmes : Dans quelles circonstances avez-vous rencontré votre époux?

Merci pour vos témoignages !
 
Juste une petite "correction" : l'âme soeur ne correspond pas nécessairement à la personne que l'on aime d'amour (communément appelée chéri(e), amoureux(se), époux(se) etc...la notion d'âme soeur est beaucoup plus large même si il est vrai que la plupart du temps les deux coïncident.

;-)
 

Tazana

VIB
:pleurs: je veux des témoignages car quand je vois comment les gens se sont rencontrés autour de moi. Je suis pour certaine que je n'aurai aucun moyen de me marier avec une personne qui a les mêmes préceptes de vie que moi.

mes cousins : c'est leur maman qui a choisi des petites pour eux
mes frères : ils ont fréquenté leur femme au moins 5 ans avant de les épouser tout en sachant que mes belles-soeurs ont vraiment pris des risques pour être mariées à mes frères.
 

Tazana

VIB
T'inquiète pas Tazana ! toi aussi tu trouvera ! ;)

Je suis curieuse de savoir s'il vous plaît ...

Mes parents me mettent la pression pour le mariage à mon âge et j'ai l'impression que ça leur fait trop de peine ma situation alors que moi je ne suis pas encore stabilisée professionnellement et tout...
 

laila35

better days ahead
VIB
Je suis curieuse de savoir s'il vous plaît ...

Mes parents me mettent la pression pour le mariage à mon âge et j'ai l'impression que ça leur fait trop de peine ma situation alors que moi je ne suis pas encore stabilisée professionnellement et tout...


mais tu vas pas te marier tazana juste pck tes parents ont de la peine ?

il est important de se stabiliser professionnellement et qui sait ? peut etre que l'heureux élu sera un collègue ;)
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Je suis curieuse de savoir s'il vous plaît ...

Mes parents me mettent la pression pour le mariage à mon âge et j'ai l'impression que ça leur fait trop de peine ma situation alors que moi je ne suis pas encore stabilisée professionnellement et tout...


c'est terrible, cette pression a croire que notre famille souffre plus que nous, aprés on finit par prendre le premier qui passe comme çà on souffre aussi et là, la boucle est bouclée toute la famille souffre, en faite je pense que les arabes de manière générale aiment souffrir ...
 
Je suis curieuse de savoir s'il vous plaît ...

Mes parents me mettent la pression pour le mariage à mon âge et j'ai l'impression que ça leur fait trop de peine ma situation alors que moi je ne suis pas encore stabilisée professionnellement et tout...



Il ne faut pas que tu penses à tes parents pour ça. Se n'est pas eux qui vont se marier mais toi. Eux peut être qu'ils pensent comme beaucoup de parents que le bonheur viend en se mariant en ayant des enfants ect, que tu serais plus heureuse mais si toi tu n'en n'as pas encore envi ne te mari pas, même s'ils t'en parlent tout le temps.
Ma cousine mon oncles et ma tente aussi lui en parle tout le temps, à chaque phrase où ils peuvent ils sortent "et quant tu te maries toi" " tu demanderas ça à ton mari" ect ect et la je crois qu'elle va se marier juste pour ça. Le mec ne lui plait que physiquement quand elle l'a vu et elle est prête d'accepter.
 
moi j ai rencontre my love a l ecole quand j avais 21 ans on etait jeunes mais on voulait queleque chose de serieux alors on sest lance et puis 4 ans apres on s est maries et puis 12 ans plus tard 2 bambino et hamdoulilah ca va cest pas tjrs rose mais cest la vie de couple
 
Haut