Comment vous avez rencontré votre âme soeur?

1.Site de rencontre

2.Sur les bancs des amphis des universités

3.Par le biais des connaissances,de la famille ....




4.Le maître des rencontres: Le HASARD !!!



Moi,J'ai fait connaissace d'un mec sur un forum y'a quelques jours Il me plait.Mais je veux pas trouver ma moitié sur internet o_O ça reste louche
 
Bonsoir les gens :

dites moi, avez vous déja rencontré qq'un de la famille de vos amis ?

ex : un cousin de votre meilleur(e) ami(e) ou autre ?

Si oui, comment ca s'est passé ?
 

olddybldi

Muslim for ever

Pièces jointes

  • vieille-affiche-lessive-bonux.jpg
    vieille-affiche-lessive-bonux.jpg
    33.4 KB · Affichages: 27
1.Site de rencontre

2.Sur les bancs des amphis des universités

3.Par le biais des connaissances,de la famille ....




4.Le maître des rencontres: Le HASARD !!!



Moi,J'ai fait connaissace d'un mec sur un forum y'a quelques jours Il me plait.Mais je veux pas trouver ma moitié sur internet o_O ça reste louche

en sortant du taf, il faisait bien noir, je me suis arreté au feu rouge sur une route à 2 voies, il était sur ma gauche, il m'a fait un sourire, me montrant qu'il voulait me parler, j'ai flippé, j'avais meme peurparce qu'il faisait nuit, il ma suivit, au bout d'un moment comme j'ai vu qu'il voulait pas laché l'affaire et comme je craignais qu'il me suit jusqu'à chez moi, je me suis arreté... il est venu me parlé.... qq mois plus tard c'était nos fiançailles, puis le mariage...... et là on nage ds le bonheur.







ah j'ai oublié, je suis tjr célibataire:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
1.Site de rencontre

2.Sur les bancs des amphis des universités

3.Par le biais des connaissances,de la famille ....




4.Le maître des rencontres: Le HASARD !!!



Moi,J'ai fait connaissace d'un mec sur un forum y'a quelques jours Il me plait.Mais je veux pas trouver ma moitié sur internet o_O ça reste louche


Les rencontres restent imprévues, quelque soit leurs origines; ceci étant, rien ne remplacera la rencontre imprévue, inopinée, au détour d'une soirée, d'une ballade etc un échange, un sourire, une volonté de mieux se connaitre parce que la barrière physique et sensorielle auront été franchies.

Le net laisse une part prépondérable aux rencontres artificielles et plus calculées car la volonté première est de rencontrer et de faire son marché ;)
 

kirikoul

besoin d'air
en sortant du taf, il faisait bien noir, je me suis arreté au feu rouge sur une route à 2 voies, il était sur ma gauche, il m'a fait un sourire, me montrant qu'il voulait me parler, j'ai flippé, j'avais meme peurparce qu'il faisait nuit, il ma suivit, au bout d'un moment comme j'ai vu qu'il voulait pas laché l'affaire et comme je craignais qu'il me suit jusqu'à chez moi, je me suis arreté... il est venu me parlé.... qq mois plus tard c'était nos fiançailles, puis le mariage...... et là on nage ds le bonheur.







ah j'ai oublié, je suis tjr célibataire:D

flippante ton histoire :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
en sortant du taf, il faisait bien noir, je me suis arreté au feu rouge sur une route à 2 voies, il était sur ma gauche, il m'a fait un sourire, me montrant qu'il voulait me parler, j'ai flippé, j'avais meme peurparce qu'il faisait nuit, il ma suivit, au bout d'un moment comme j'ai vu qu'il voulait pas laché l'affaire et comme je craignais qu'il me suit jusqu'à chez moi, je me suis arreté... il est venu me parlé.... qq mois plus tard c'était nos fiançailles, puis le mariage...... et là on nage ds le bonheur.







ah j'ai oublié, je suis tjr célibataire:D

mdr, j'y croyais pas, c'est fou, venant d'une lascarde comme toi!:D

J'aurais passé la 4 ème direct, et des queues de poisson!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je le fais aussi, mais ça dépend qui..., des fois il vaut mieux s'abstenir moi je dis, tu vois de quoi je parle lol?

yena un qui a failli sortir de sa voiture me faire ma fête, juste je voulais rentrer dans mon garage et j'ai ralenti :eek:

Oui, je vois de qui tu parles :D
 
Pourquoi pas ? Faut cesser d'avoir des idées bien arrêtés sur les rencontres via le net, surtout que la plupart de ceux qui pensent que c'est louche n'ont jamais testé. Crois-moi que la plupart des couples mariés que je connais se sont formés par ce biais-là.
 

linda3

VIB
moi je l'ai rencontrée au boulot et mon boss direct ;)
mais comme on dit no zob in job on a demissionés
et ça fais 6ans que ça dure...
 
Haut