Rencontre Amicale Entre Bladinautes

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ça peut etre une bonne idée non ? ;)

Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi :)

L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....



PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........

Qu'est ce que vous en pensez ?
 
ça peut etre une bonne idée non ? ;)

Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi

L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....



PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........

Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est une excellente idée , continue faut juste forcer le pas au bladinaute ;)
 
ça peut etre une bonne idée non ? ;)

Une rencontre dans une ville , l'occasion de prendre un café et faire connaissance avec la communauté de Bladi :)

L'idéal c'est de former un ou des groupes de 10 personnes Max ....



PS : et quand je dis Amical, c'est Amical .... Le but c'est de créér des liens d'amitié tout simplement .... et histoire de passer d'un Forum Virtuel à un Forum Réél .........

Qu'est ce que vous en pensez ?



Très bonne idée a khay!

Mais ce qui est nul c'est qu'il y en a qu'on voudrais bien rencontrer mais qui sont loin..
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
T'as raison miss on est mieux entre bladinette!


heros t'as compris les membres de bladi ne veulent pas de shlada les femmes entre elles et les hommes idem..
Yallah fais du bon taf classsé classsé ya khouya!)

Iyeaaah!

Bien que j'ai divorced de Bladi depuis que je suis devenue "m3aqla" mais c'est toujours sympas la rencontre de nouvelles bladinettes ^^

Je vais pas gâcher la rencontre des hommes, mais ce serait vraiment chouilla chouilla si on se mettait autour d'une table hommes-femmes comme si c'était normale :D

A moins qu'on formes des groupes par sexe, comme dans les mariages non mixtes :D

Hommes-Femmes- et un groupe a part sur lesquels on a des doutes lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
kifach le sucette pas compris!
je cherche rien du tout panaméinnnn..
Heros rah 3ami!

ntaya jablik rabbi chnayeff ou ana wahed el cowboy mga33sse rasss!:D


OMG OMG OMG... What the heeeell...

Je te déconseille de demander plus d'explication et encore moins d'y assister si toutes les personnes présentes ici seront là...

Je vise personne en particulier, mais ieuw... Envie de gerber tout à coup ;s

Allah yehdi ma khleq
 
Haut