Avez-vous rencontré votre amoureux(se) lors de vos études?

Pipounet

Sober
VIB
Salut à tous,

je me demandais si certain(e)s d'entre vous aviez rencontré votre mari, femme ou alors une personne que vous avez vraiment aimé, par le biais des cours, de la fac , dans la même promo que vous, dans la même filière ?

Je sais que c'est une question de Mektoub, mais peut-être que si on étudie admettons le Droit, peut-être aura - t - on plus de chances de rencontrer la femme de notre vie, ou l'Homme, que si on étudiait les mathématiques par exemple ...

Perso je suis en physique, j'ai 3 ans de fac, et j'ai jamais vu une femme attirante dans ma filiere-promo ...

Si vous etes des hmar et que vous avez pas etudié, lisez juste .... :langue:

Merci de raconter la dite rencontre.

sahite a toi :rouge:
 
Salut à tous,

je me demandais si certain(e)s d'entre vous aviez rencontré votre mari, femme ou alors une personne que vous avez vraiment aimé, par le biais des cours, de la fac , dans la même promo que vous, dans la même filière ?

Je sais que c'est une question de Mektoub, mais peut-être que si on étudie admettons le Droit, peut-être aura - t - on plus de chances de rencontrer la femme de notre vie, ou l'Homme, que si on étudiait les mathématiques par exemple ...

Perso je suis en physique, j'ai 3 ans de fac, et j'ai jamais vu une femme attirante dans ma filiere-promo ...

Si vous etes des hmar et que vous avez pas etudié, lisez juste .... :langue:

Merci de raconter la dite rencontre.

sahite a toi :rou ge:

Moi jlé connu au lycée on c revu 3 ans apres on est sorti ensemble et aujourd hui c est finiiiiiiii ;)
 
Salut à tous,

je me demandais si certain(e)s d'entre vous aviez rencontré votre mari, femme ou alors une personne que vous avez vraiment aimé, par le biais des cours, de la fac , dans la même promo que vous, dans la même filière ?

Je sais que c'est une question de Mektoub, mais peut-être que si on étudie admettons le Droit, peut-être aura - t - on plus de chances de rencontrer la femme de notre vie, ou l'Homme, que si on étudiait les mathématiques par exemple ...

Perso je suis en physique, j'ai 3 ans de fac, et j'ai jamais vu une femme attirante dans ma filiere-promo ...

Si vous etes des hmar et que vous avez pas etudié, lisez juste .... :langue:

Merci de raconter la dite rencontre.

sahite a toi :rouge:

Il n'y a aucun Algérien dans ma filière donc à mon avis ce n'est pas ici que je vais trouver l'homme de ma vie.
 
Salut à tous,

je me demandais si certain(e)s d'entre vous aviez rencontré votre mari, femme ou alors une personne que vous avez vraiment aimé, par le biais des cours, de la fac , dans la même promo que vous, dans la même filière ?

Je sais que c'est une question de Mektoub, mais peut-être que si on étudie admettons le Droit, peut-être aura - t - on plus de chances de rencontrer la femme de notre vie, ou l'Homme, que si on étudiait les mathématiques par exemple ...

Perso je suis en physique, j'ai 3 ans de fac, et j'ai jamais vu une femme attirante dans ma filiere-promo ...

Si vous etes des hmar et que vous avez pas etudié, lisez juste .... :langue:

Merci de raconter la dite rencontre.

sahite a toi :rouge:

grave erreur plusieurs de mes amies sont en maths et une particulièrement que je touves super joli. Même en math y avait environ la moitié de fille
 

Pipounet

Sober
VIB
grave erreur plusieurs de mes amies sont en maths et une particulièrement que je touves super joli. Même en math y avait environ la moitié de fille

Ca dépend des facs , en règle générale y'en a pas, ou alors des ghislaine et autre pierrette.

En droit en revanche, elles sont jolies, classe, intelligente ... et nombreuses !
 
Moi j'avais rencontré mon mari 7 ans avant à la fac, il venait assister à la soutnance d'une amie à moi...et qui pense que 5 ans aprés , le hasard fait son tour et nous organise une rencontre a montreal..et une année aprés on s'est rencontré dans un mariage et là HOP on a dit que bon voyons ....
on s'est marié , on fetera nos deux ans bientot inchallah
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salut à tous,

je me demandais si certain(e)s d'entre vous aviez rencontré votre mari, femme ou alors une personne que vous avez vraiment aimé, par le biais des cours, de la fac , dans la même promo que vous, dans la même filière ?

Je sais que c'est une question de Mektoub, mais peut-être que si on étudie admettons le Droit, peut-être aura - t - on plus de chances de rencontrer la femme de notre vie, ou l'Homme, que si on étudiait les mathématiques par exemple ...

Perso je suis en physique, j'ai 3 ans de fac, et j'ai jamais vu une femme attirante dans ma filiere-promo ...

Si vous etes des hmar et que vous avez pas etudié, lisez juste .... :langue:

Merci de raconter la dite rencontre.

sahite a toi :rou ge:
J'ai l'impression qu'il y a peu de filles en physique.
Sinon, prend une option en bio, il y a une large gamme de choix. :D

Pour répondre à ta question: oui.
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi j'avais rencontré mon mari 7 ans avant à la fac, il venait assister à la soutnance d'une amie à moi...et qui pense que 5 ans aprés , le hasard fait son tour et nous organise une rencontre a montreal..et une année aprés on s'est rencontré dans un mariage et là HOP on a dit que bon voyons ....
on s'est marié , on fetera nos deux ans bientot inchallah

Ahhh mektoub !

Ca fais plaisir de lire ça !
 
avant que j'entre en Fac, pr me taquiner ma mère et mes tantes me disaient que je rencontrerai mon futur à la Fac.... à chaque début d'année universitaire, elles me demandaient en me taquinant "alors t'as reperé un beau jeune homme????"

et à chaque fois, ma réponse fut la même " non",

faut savoir qu'en Histoire, j'ai rarement vu, pour ne pas dire pas vu, de charmant jeune homme maghrébin, ou sinon en 1ere année, les deux premiers mois, puis ils disparaissaient ........

maintenant, ma mère et mes tantes me disent que je ferais peut être cette rencontre sur mon lieu de travail ...... lool elles ne manquent pas d'imagination :D
 

cherazadde

I'm just like you !!
Salut à tous,

je me demandais si certain(e)s d'entre vous aviez rencontré votre mari, femme ou alors une personne que vous avez vraiment aimé, par le biais des cours, de la fac , dans la même promo que vous, dans la même filière ?

Je sais que c'est une question de Mektoub, mais peut-être que si on étudie admettons le Droit, peut-être aura - t - on plus de chances de rencontrer la femme de notre vie, ou l'Homme, que si on étudiait les mathématiques par exemple ...

Perso je suis en physique, j'ai 3 ans de fac, et j'ai jamais vu une femme attirante dans ma filiere-promo ...

Si vous etes des hmar et que vous avez pas etudié, lisez juste .... :la ngue:

Merci de raconter la dite rencontre.

sahite a toi :rouge:

mdrrrrrr je suis pas en physique mais c'est la meme... ya que des gwar et quelques arabes (mais voila quoi) :D
 

Pipounet

Sober
VIB
avant que j'entre en Fac, pr me taquiner ma mère et mes tantes me disaient que je rencontrerai mon futur à la Fac.... à chaque début d'année universitaire, elles me demandaient en me taquinant "alors t'as reperé un beau jeune homme????"

et à chaque fois, ma réponse fut la même " non",

faut savoir qu'en Histoire, j'ai rarement vu, pour ne pas dire pas vu, de charmant jeune homme maghrébin, ou sinon en 1ere année, les deux premiers mois, puis ils disparaissaient ........

maintenant, ma mère et mes tantes me disent que je ferais peut être cette rencontre sur mon lieu de travail ...... lool elles ne manquent pas d'imagination :

Si j'étais pas à fond dans les avions, j'aurais peut etre fais Histoire, j'adore ça, 14 au bac (oui je suis fier de moi lol)

Ma mere me dit exactement la meme chose, " t'as pas trouvé une petite copine arabe a la fac ? " et moi "nannnn :rouge:"
 
Salut à tous,

je me demandais si certain(e)s d'entre vous aviez rencontré votre mari, femme ou alors une personne que vous avez vraiment aimé, par le biais des cours, de la fac , dans la même promo que vous, dans la même filière ?

Je sais que c'est une question de Mektoub, mais peut-être que si on étudie admettons le Droit, peut-être aura - t - on plus de chances de rencontrer la femme de notre vie, ou l'Homme, que si on étudiait les mathématiques par exemple ...

Perso je suis en physique, j'ai 3 ans de fac, et j'ai jamais vu une femme attirante dans ma filiere-promo ...

Si vous etes des hmar et que vous avez pas etudié, lisez juste .... :langue:

Merci de raconter la dite rencontre.

sahite a toi :rouge:

Les filières techniques : que des filles plus ou moins moches.
Les filières commerce et autre que techniques : que des filles plus ou moins belles.
Voila.
 

Pipounet

Sober
VIB
J'ai l'impression qu'il y a peu de filles en physique.
Sinon, prend une option en bio, il y a une large gamme de choix. :D

Pour répondre à ta question: oui.

Lol tu t'y connais toi, ça se voit

oui en effet en bio y'a pas mal de filles, et je peux prendre une option bio, mais là c'est trop tard , j'ai deja choisi lol

Mais en DRoit, mamamia, y'a plein de femmes arabes laisse tomber lol
 
Si j'étais pas à fond dans les avions, j'aurais peut etre fais Histoire, j'adore ça, 14 au bac (oui je suis fier de moi lol)

Ma mere me dit exactement la meme chose, " t'as pas trouvé une petite copine arabe a la fac ? " et moi "nannnn :rouge:"


ah ces mamans, toutes les mêmes :D

moi c'est quand je revenais de la fac ou de la bibliothèque .... elle me disait " wawwwwww avec tout ce temps que tu passes à la bibliothèque t'as jamais rien vu, wa heli chwiya 3winatèk !!!!"

le seul truc qu'elle a jamais saisi c'est que lorsqu'on va à la bibliothèque pr bosser on est rarement en mode "je rayonne, je papillonne", c'est plutôt " j'ai des cernes de compétition et j'ai deux piles de bouquin genre je monte un fort" lol
 

Pipounet

Sober
VIB
ah ces mamans, toutes les mêmes :D

moi c'est quand je revenais de la fac ou de la bibliothèque .... elle me disait " wawwwwww avec tout ce temps que tu passes à la bibliothèque t'as jamais rien vu, wa heli chwiya 3winatèk !!!!"

le seul truc qu'elle a jamais saisi c'est que lorsqu'on va à la bibliothèque pr bosser on est rarement en mode "je rayonne, je papillonne", c'est plutôt " j'ai des cernes de compétition et j'ai deux piles de bouquin genre je monte un fort" lol

Mdr, t'es en Historyy c'est pour ça, je parle des bouquins

Encore hier, j'étais a la bibliotheque, y'avais une de ces femmes ! cheveux bien bouclés, parfum a tomber ... ahhh il est temps que je me case lol.
 

Pipounet

Sober
VIB
Les filières techniques : que des filles plus ou moins moches.
Les filières commerce et autre que techniques : que des filles plus ou moins belles.
Voila.

Le pire c'est que t'as pas tort, en général c'est comme ça ! :(

Donc en gros si t'es etudiant en maths, que tu sors pas beaucoup, bah ce sera tendu pour trouver une femme ...
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Lol tu t'y connais toi, ça se voit

oui en effet en bio y'a pas mal de filles, et je peux prendre une option bio, mais là c'est trop tard , j'ai deja choisi lol

Mais en DRoit, mamamia, y'a plein de femmes arabes laisse tomber lol
Oui, je suis en sciences.
Il n'y a pas beaucoup d'Arabes dans ma promo, mais bizzarrement, on est tous regroupés dans les mêmes groupes. :eek:
 

cherazadde

I'm just like you !!
VOILA, tu as saisi ! lol

c'est exactement ça :langue:

après on va a la fac pour étudier ... mais c'est toujours sympa de faire des rencontres :rouge:

Voila après comme on dit, koulchi bel mektoub =)
Ouais c'est sympa de faire des rencontres c'est clair, mais de la à se dire "il faut que je trouve mon mari / ma femme a la fac" je trouve ca pas top :p
 
Mdr, t'es en Historyy c'est pour ça, je parle des bouquins

Encore hier, j'étais a la bibliotheque, y'avais une de ces femmes ! cheveux bien bouclés, parfum a tomber ... ahhh il est temps que je me case lol.




lol , moi je capte rarement grand chose quand je taf, je taf, j'ai mes boules quies, le monde peut s'écrouler autour.....

mais il serait peut être temps que je lève un peu la tête :D
 
Lol tu t'y connais toi, ça se voit

oui en effet en bio y'a pas mal de filles, et je peux prendre une option bio, mais là c'est trop tard , j'ai deja choisi lol

Mais en DRoit, mamamia, y'a plein de femmes arabes laisse tomber lol



c'est vrai qu'en droit il y a beaucoup d'etrangers en general , surtout en droit des affaires dans ma promo il y avais plus de black de rebeu que de français!
et pour la petite histoire j'ai rencontré mon ami grace a un copain de promo , donc ca peut servir parfois la fac ...
 

Pipounet

Sober
VIB
c'est vrai qu'en droit il y a beaucoup d'etrangers en general , surtout en droit des affaires dans ma promo il y avais plus de black de rebeu que de français!
et pour la petite histoire j'ai rencontré mon ami grace a un copain de promo , donc ca peut servir parfois la fac ...

Ahhh, mais y'a que des français dans mes promos, je suis un specimen moi.

en gros ils me servent a rien lol
 
Haut