Rencontre avec les marocains du monde à leur arrivée à sebta (vidéo)

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Quelles hypocrites les filles en tailleur beige !!! Depuis qd elles viennent te parler t'aider te sourire ou t'accueillir ?

Dis ce que tu veux, j'y suis allée en 2011 ça tombé le jour de l'aïd et bien, nous avons été reçues avec du thé et des gâteaux par la police de la douane hyper sympas et gentils à Tanger Med bon, il faut dire qu'on n'était pas nombreux non plus :p:cool:
 

KINGjulian

Modérateur
Dis ce que tu veux, j'y suis allée en 2011 ça tombé le jour de l'aïd et bien, nous avons été reçues avec du thé et des gâteaux par la police de la douane hyper sympas et gentils à Tanger Med bon, il faut dire qu'on n'était pas nombreux non plus :p:cool:

Ouais mais ton mari est français :D :p c'est pas un "zmagri" comme nous mdrrrr
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ouais mais ton mari est français c'est pas un "zmagri" comme nous mdrrrr

Oui j'avoue :D mais ils ont servie du thé à tout le monde avec un large sourire :sournois: sur le coup ils ont fait honneur à la bonne réputation marocaine l'hospitalité
 
Dis ce que tu veux, j'y suis allée en 2011 ça tombé le jour de l'aïd et bien, nous avons été reçues avec du thé et des gâteaux par la police de la douane hyper sympas et gentils à Tanger Med bon, il faut dire qu'on n'était pas nombreux non plus :p:cool:
je ne dois pas leur donner envie d'être sympa avec moi.

Jpense qu'il y avait une inspection qui devait tomber ou les caméras ds les parages.
 
Avec un sourire et la langue qui lèche la lèvre supérieure. C qu'elle avait un intérêt à cela sinon wollah ma tchoufha
Rassure nous, a peine descendu de voiture tu sors pas la grosse couverture,le couscoussier, la théière et la radio, En mode pieds nu avec ton pyjama ?
Sinon cherche pas c'est pour ça qu'elles te calculent pas elle te prenne pour une montagnarde :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je ne dois pas leur donner envie d'être sympa avec moi.

Jpense qu'il y avait une inspection qui devait tomber ou les caméras ds les parages.

mdrr Ne sois pas trop dure avec toi, tu sais les Marocains sont parfois lunatique, c'est tomber un mauvais jour et la manque de caméra aussi évidement :p:D
 
Rassure nous, a peine descendu de voiture tu sors pas la grosse couverture,le couscoussier, la théière et la radio, En mode pieds nu avec ton pyjama ?
Sinon cherche pas c'est pour ça qu'elles te calculent pas elle te prenne pour une montagnarde :D
même pas je sors avec un tailleur Hermés, sac longchamps, chaussures Louboutin, brushing, bonne mine, haleine fraiche.

En fait elles me jalousent avec leur sac en toile de pommes de terre sur le dos
 
même pas je sors avec un tailleur Hermés, sac longchamps, chaussures Louboutin, brushing, bonne mine, haleine fraiche.

En fait elles me jalousent avec leur sac en toile de pommes de terre sur le dos
même pas je sors avec un tailleur Hermés, sac longchamps, chaussures Louboutin, brushing, bonne mine, haleine fraiche.

En fait elles me jalousent avec leur sac en toile de pommes de terre sur le dos
ca doit être les claquette Tati qui cassent tout :D
 
Haut