Rencontre Bladi à Montréal

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour mesdames mesdemoiselles messieurs,

Qui serait parant pour une grande rencontre comme celle qu'on avait faite il y a ... des années? :D

On se retrouverait dans un resto ou on pourrait discuter, les conjoints et conjointes seraient les bienvenus. Ambiance détendue, entre aide, bouffe ou ce que vous voulez...

Ca vous dit ou pas?
 
Bonjour mesdames mesdemoiselles messieurs,

Qui serait parant pour une grande rencontre comme celle qu'on avait faite il y a ... des années? :D

On se retrouverait dans un resto ou on pourrait discuter, les conjoints et conjointes seraient les bienvenus. Ambiance détendue, entre aide, bouffe ou ce que vous voulez...

Ca vous dit ou pas?
j'aimerai bien mais bon j'habite loin
 
Bonjour mesdames mesdemoiselles messieurs,

Qui serait parant pour une grande rencontre comme celle qu'on avait faite il y a ... des années?

On se retrouverait dans un resto ou on pourrait discuter, les conjoints et conjointes seraient les bienvenus. Ambiance détendue, entre aide, bouffe ou ce que vous voulez...

Ca vous dit ou pas?
SALUT toi,
On s'est vu une fois à Queen Marry, ca date mais je me rappelle de toi :)

MOI, je veux bien quitter mon groupe un week, alors avec plaisir.

je mettrai un jean ou costa? :D ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
wallah, j'ai un jellaba mais très très large, siftohaliya min maghrin, ils pensent que j'ai grossi d'un coup, d'ailleurs je cherche une khiyata : D

la seule condition: rencontre pour un week

lol bghiti net3ellem fi8a, jib8aliya lol

Un samedi à midi, je pense que ca irait à tout le monde. ;)

ana dayar fiha : makaykhraj mn jma3a ghir shitan : D ana qabal d'avance a priori :lan gue:


Il faut attendre de voir combien de personnes jayin, pour savoir quel genre d'endroit... si on est 5 ou 6 ce serait n'importe où.
Si c'est 20, khasna nekri 9a3at el 7afalat :D


Pour l'instant:

NYSOA (sorry mais twila 3endek dik smiya lol)
haymEd
Amatoune
Emiko (peut être)


Je mettrais à jour au fur et à mesure...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Et si on allait au Stade voir un match de Football? Impact Montréal va jouer ce samedi on peut entrer avec 20 $ le coin des supporters on va pendant 90 minutes chanter , savourer l'ambiance et en meme temps parler c'est original non ?:cool:

Ce Samedi c'est trop tôt je pense et j'ai deja un programme... si tout le monde est partant et que ca se passe en journée, je peux m’arranger. ;)
 
lol bghiti net3ellem fi8a, jib8aliya lol

Un samedi à midi, je pense que ca irait à tout le monde.




Il faut attendre de voir combien de personnes jayin, pour savoir quel genre d'endroit... si on est 5 ou 6 ce serait n'importe où.
Si c'est 20, khasna nekri 9a3at el 7afalat


Pour l'instant:

NYSOA (sorry mais twila 3endek dik smiya )
haymEd
Amatoune
Emiko (peut être)


Je mettrais à jour au fur et à mesure...

Montréal b3iiiiiiiiida:D
:cool: je suis partante inchallah
 
J'ai un 6éme sens qui est trés fort, je pense toi et pureMinded etes les maitres de ce forum question talent , dit c'est inné ou acquis? sinon vous l'avez appris ici ou depuis le Maroc ?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Oui on le fetera avec deux famille ici ! mais moi je chercherai autre chose a faire puiske je suis vegetarienne et pui j'ai pas envie de faire la bonne :fou

mafiha bass marra fl3am :D

la modestie c'est la housse du talent NYSchoolOfArt Got Talent, 3o9baliya tta ana

wa masskhout ghadi tqawwass 3lya wana waloo fhad domaine lol nzdaq ta had sata lli m3aha ba77 o nwalliw bjoujna mtayfin fsouq 3la l hoes :D
 
wa masskhout ghadi tqawwass 3lya wana waloo fhad domaine lol nzdaq ta had sata lli m3aha ba77 o nwalliw bjoujna mtayfin fsouq 3la l hoes :D

Non Non mankhaféch 3lik , t'as l'expérience et le talent coule dans tes veines meme si tu la laisse tomber ou vice versa t'as les capacités pour que pendant le meme jour tu fasses un casting , T'es mon idole un jour je serais comme toi et je me plongerais with confidence à la piscine comme la photo de ton profil :D
 
Haut