Rencontre entre Bladinautes

Oui, j'ai rencontré une bladinaute, le courant passais bien sur le forum.
On s'est vu, on a bu un verre, on s'est plus mentalement/physiquement , puis on a fais l'amour ensemble.
On se vois de temps en temps, juste pour le sexe...
Aujourd'hui encore elle en redemande...

ps: je suis célibataire, cet pas pour attirer les femmes, mais plutôt avant que certain/es disent il est marié et va voir ailleurs...
 
A

AncienMembre

Non connecté
...ah ouais je vois. C'est chaud pour toi.

Moi c'est juste un trafic de BM. (les anciens BN hein, pas les voitures. J'ai relancé leur fabrication.)


Tu m'a donné envie de manger un BM: beid o maticha (omelette aux tomates)!

Pfff.... fais en sorte que tes posts soient également calmes pour mon estomac, et pas uniquement ton avatar! :pleurs:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
samedi matin c'était au café avec deux d'ici, vendredi soir c'était au bar avec l'un des deux :-D

Et pourquoi tu ne m'a pas appelé jeudi matin ? hein ? :sournois:
Bon par contre vendredi soir, je te remercie encore, ça m'a fait super plaisir de le ré-entendre, tellement il manque sur Bladi :love:
 

Toi

**Chocolate addict**
Quel mito ce gars
pourtant je suis pas quelqu'un qu'on oublie facilement...

mdr
en effet ça doit être explosif!!

oui ça doit être marrant, interessant même! parfois les gens sont plus timides en vrai, alors qu'en dial presque tu te vois te ballader avec eux la main sur l'épaule!

Moi je suis trop loin de paris...

Qamary est le seul potentiellement rencontrable dans un avenir proche
ça te dis qu'on se voit ??
:rouge:
 
j'ai rencontré mido, on a bu un verre de sélecto à barbess il lui manquait une chicco et il avait un pantalon en velours, il sentait pas très bon il avait mis de l'eau de cologne de oujda et il avait l accent chti.

Il a payé le vers de selecto à credit.

j'ai failli craqué mais en partant il m'a dit : mssaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mouchemozel.
 

Toi

**Chocolate addict**
j'ai rencontré mido, on a bu un verre de sélecto à barbess il lui manquait une chicco et il avait un pantalon en velours, il sentait pas très bon il avait mis de l'eau de cologne de oujda et il avait l accent chti.

Il a payé le vers de selecto à credit.

j'ai failli craqué mais en partant il m'a dit : mssaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mouchemozel.
Bon je barre mido de ma liste
:D
 
Haut