Rencontre dans un café

Je dis a mon mec je vais a la bastille (c un cafe) ,il etait la bas je ne savais pas il me dit y a rien ici tu vas t ennuyer
J ai ete quand meme puisque jetais avec des amies et que cetait prevu on rentre on s installe moi et mes amies je ne voulais pas le deranger il etait avec bcp d amis a lui genre 5-6
Vous trouvez ca normal qu il m ai pas dit bonjour et donc niee?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben il est pas venu me parler il m a niee heu c normal?k
En plus il ma dit ya rien ici tu vas t ennuyer genre viens pas ici
Perso si mon chéri arrive au café avec ses potes , que je suis avec mes copines , on se fait un sourire de loin et basta
Pourquoi aller se parler ? Tu étais sensé le retrouver au café ? Non ben voilà donc normal il passe sa soirée tu passe la tienne.

Et puis peut être qu'il avait pas envie que vous soyez dans le même café je le comprends aussi

A croire que vous pouvez pas vous séparer d'une soirée , y a un seul café dans votre ville ?

En fait sérieux je vois pas ou est le problème o_O
 
Perso si mon chéri arrive au café avec ses potes , que je suis avec mes copines , on se fait un sourire de loin et basta
Pourquoi aller se parler ? Tu étais sensé le retrouver au café ? Non ben voilà donc normal il passe sa soirée tu passe la tienne.

Et puis peut être qu'il avait pas envie que vous soyez dans le même café je le comprends aussi

A croire que vous pouvez pas vous séparer d'une soirée , y a un seul café dans votre ville ?

En fait sérieux je vois pas ou est le problème o_O
Lol ok je sais pas ca m a semble bizarre mais puisque tu disbque c normal alors jebme fait des illusions
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je dis a mon mec je vais a la bastille (c un cafe) ,il etait la bas je ne savais pas il me dit y a rien ici tu vas t ennuyer
J ai ete quand meme puisque jetais avec des amies et que cetait prevu on rentre on s installe moi et mes amies je ne voulais pas le deranger il etait avec bcp d amis a lui genre 5-6
Vous trouvez ca normal qu il m ai pas dit bonjour et donc niee?
Et pourquoi toi tu l'as pas salue??
Vous etes the same!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le probleme c est la mentalite ...
Walla8ila même comme ça je capte pas
Elle voulait qu'il vienne lui parler au milieu de ses copines ? Ou qu'elle aille lui taper la causette au milieu de ses potes ? Ou la encore qu'il s'excuse auprès de ses potes , elle auprès de ses copines juste pour se dire " salut ça va ? Oui et toi ? Oui tu fais quoi ? Je bois un verre et toi ? Pareil allez à plus tard "
Mna9ess :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Walla8ila même comme ça je capte pas
Elle voulait qu'il vienne lui parler au milieu de ses copines ? Ou qu'elle aille lui taper la causette au milieu de ses potes ? Ou la encore qu'il s'excuse auprès de ses potes , elle auprès de ses copines juste pour se dire " salut ça va ? Oui et toi ? Oui tu fais quoi ? Je bois un verre et toi ? Pareil allez à plus tard "
Mna9ess :D
Lahma9
Ma tkoun Ghir sgheera miskina....tatfekker 3la 9ad 39alha
 

R.Chakib

Artist
@R.Chakib alias Rfissator
Viens nous donner ton avis d'Homme :D



Ramadan mobarak said jeune homme :)

Ramadan karim à toi aussi misschemsy ;)

Mon avis, comme le tien :D perso si je la vois venir je ne voudrais pas la présenter à mes amis vu que c'est tres personnel, si elle n'aime pas cet attitude alors je lui proposerais qu'elle me présente à ses copines et qu'on passe la soirée au café avec elles pour voir son attitude à elle en esperant qu'elle remarquera l'atmosphere qui va se crée surtout chez elle et surtout si l'une de ses copines est tres amusante sympa et parle bien :D

Mais si elle trouve ça normal apres, je changerais pas d'avis lol :D
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ramadan karim à toi aussi misschemsy ;)

Mon avis, comme le tien :D perso si je la vois venir je ne voudrais pas la présenter à mes amis vu que c'est tres personnel, si elle n'aime pas cet attitude alors je lui proposerais qu'elle me présente à ses copines et qu'on passe la soirée au café avec elles pour voir son attitude à elle en esperant qu'elle remarquera l'atmosphere qui va se crée surtout chez elle surtout si l'une de ses copines est tres amusante sympa et parle bien :D

Mais si elle trouve ça normal apres, je changerais pas d'avis lol :D
Hahahahahahahahahahaha malin t'as pas honte :D
 
Haut