Rencontre à Casa

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hola todos ,

Tout est simplement dans le titre ,qui serai tenté de faire une rencontre entour d'un pot à casa entre le 17 et 24 Décembre ?

Je vous laisse le soin de choisir l'endroit ,quoi que je suis tenté par les cafés à Gautier.
 
Hola todos ,

Tout est simplement dans le titre ,qui serai tenté de faire une rencontre entour d'un pot à casa entre le 17 et 24 Décembre ?

Je vous laisse le soin de choisir l'endroit ,quoi que je suis tenté par les cafés à Gautier.

avec caliente je brule je pique.. il risque d y avoir émeute à Gautier
 
Hola todos ,

Tout est simplement dans le titre ,qui serai tenté de faire une rencontre entour d'un pot à casa entre le 17 et 24 Décembre ?

Je vous laisse le soin de choisir l'endroit ,quoi que je suis tenté par les cafés à Gautier.

Moi je veux bien, mais dans la vielle ville ! 3end dak kheyna lkay bi3 me39ouda
 
parler de ma39ouda a 8h30 tu m'as remonté le coeur!

tu es a casa toi???

Non mais imagine une "bonne" me39ouda bien graisseuse, fabriquée avec d'authentiques produits périmés du térroire. Le tout reposant sous le soleil, permettant ainsi aux mouches de se prélasser tout en goûtant dans les mets délicieux ... C'est une thalasso' pour ces charmantes créatures qui sont la touche finale du chef; enfin, ça et une autre chose que nous tairons vu l'heure encore matinale :p

tu es a casa toi???

J'aurais aimé ! Snif :'(
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ouais ben le cup's il est sur cette ruelle!:rolleyes:
c'est le deuxième café dans le coin là!
du côté gauche quand tu viens de l'american institute!
C'est sympathique....

ahh ok ,je vois c'est où :).il y a aussi un nouveau pub zwine que j'ai vu ,en face de miami côte ain diab.

IL Y A PAS DE CASAOUI INTERESSE ?
 
Haut