Rencontre culturelle et islamique 2e édition

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
salam,

J'avais déjà eu l'annonce par sms, j'allais po la retaper sur bladi :langue:
je l'ai reçue par mail ===)




Rencontre Culturelle et Islamique
2e édition

Le Dimanche 25 octobre 2009
à partir de 13h30

Salle Le Chambordn chaussée de Mons 385 Anderlecht Bruxelles


Avec les artistes suivants :

Ismael Balouch ( Anachid Rif, Maroc)
Ahmed Boutaleb (Maroc)
Rasheed (France)
Realité Anonyme (France)
Amine et Rachid (France)
Khalid Mossayd (Ex Membre Silence des Mosquées)
Esemble Hassan Boufous (Belgique)
Ryad Hammany (France)
Chorale d'enfants (Belgique)

Evènement à ne pas rater !! !!

Ticket 15€

En vente chez :

HNA, chaussée de Gand 126 Molembeek
LINA, chaussée de Gand 143 Molembeek
IQRA, rue Wayez 18 Anderlecht



INFOS : 0487 605 829
http://www.MOMOBLADI.com




Lien vidéo de la 1er édition :

Dailymotion - Rencontre Culturelle et Islamique 1er édition - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x8uz7z_rencontre@@AMEPARAM@@x8uz7z_rencontre


SOYEZ NOMBREUX et SOUTENEZ cet INITIATIVE !!


Qui est déjà allé ou compte le faire???

perso ça me dit mais sans plus...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
j'aime pas les anasheed en francais:rolleyes:

et la partie rap là, c'est pas un nasheed du tt, en plus c'est difficile de comprendre ce qu'il dit ac son débit....

Vraiment domage...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
t'es sure qu'il n' y a que du français???:rolleyes:

je ne sais pas j'ai regardé la vidéo que tu as posté et j'ai vu que du francais, et en plus j'ai pas nn plus aimé la musique....Ms bon c'est une question de gout, je préfère les anasheed un peu plus traditionnels ms pas nn plus endormants (pcq il y en a tellement que la mélodie est ennuyante tu t'endors à un certain moment lol)...J'aime pas les trucs new generation genre le silence des mosquées et tt ca, meme si les paroles sont belles.
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
je ne sais pas j'ai regardé la vidéo que tu as posté et j'ai vu que du francais, et en plus j'ai pas nn plus aimé la musique....Ms bon c'est une question de gout, je préfère les anasheed un peu plus traditionnels ms pas nn plus endormants (pcq il y en a tellement que la mélodie est ennuyante tu t'endors à un certain moment lol)...J'aime pas les trucs new generation genre le silence des mosquées et tt ca, meme si les paroles sont belles.

je ne l'ai même po regardée
:D : D: D
c 'tonteuu':langue:

oui chacun ses gouts, moi jpréfère les anashid en arabe, ya pas mieux (pr moi) ^^
 

asmabxl

on ne vit pas on survit!
salam!moi jai etais a la premiére conférence javais specialement étai car yavai le groupe le silence des mosqué et franchement c etais super bien!
 
Haut