Rencontre nouveaux étudiants marocains , marocaines à Montréal

Salut tous le monde
Aid moubarak said , bon je suis un étudiant marocain à montréal je viens d'arrivé le 19 septembre et j'aimerais bien organisé une sortie ou bien une rencontre entre les étudiants marocains marocain à montréal pour échangé d'idée , d'infoamtion , les bon plan , des sorties a la marocaine ...
si vous étes pour , voyez me contacter par mon adresse mail ou bien par mon facebook

msn : mec2tesreves@hotmail.fr
facebook : Abdessamad ATIF

j'attends vos réponses et vos suggestion et merci

Bonne fin de journée
 
Il faut encourager ce genre de rapprochement encore marocains, et changer nos habitudes.
Cependant ce genre d'initiatives a ete deja organise sur Bladi, et ca prend du temps pour finalement se mettre d'accord sur une date pour avoir le maximum de personnes.

Faut fixer une date a mon avis, et apres recenser les personnes interessees.
Tant qu'il fait beau, ca serait genial d'organiser une rencontre durant cet automne 2009.
 
si t'étais une gentille-women j'aurai pu aimer te rencontrer pour échanger nos idées.lol

Hélas, ce n'est pas le cas .lol


si non Bienvenue a Montréal.

C'est bizarre comme intervention...men ou women ....c'est quoi la différence....dans ce contexte.....en tous cas que tu sois une femme ou un homme ....cette réponse est inutile et n'avance pas le topic...donc vaut mieux ne pas intervenir......
 
C'est bizarre comme intervention...men ou women ....c'est quoi la différence ....dans ce contexte.....en tous cas que tu sois une femme ou un homme ....cette réponse est inutile et n'avance pas le topic...donc vaut mieux ne pas intervenir......


la différence ce qu'il y a des personnes dans la vraie vie, comme dans la vie virtuelle ( ex:bladi) ne savent pas faire la différence entre l'humour et le sérieux.

ceci dit, on compte bien sur toi pour avancer ce topic, alors montres nous de quoi tu es capable.
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Salut tous le monde
Aid moubarak said , bon je suis un étudiant marocain à montréal je viens d'arrivé le 19 septembre et j'aimerais bien organisé une sortie ou bien une rencontre entre les étudiants marocains marocain à montréal pour échangé d'idée , d'infoamtion , les bon plan , des sorties a la marocaine ...
si vous étes pour , voyez me contacter par mon adresse mail ou bien par mon facebook

msn : mec2tesreves@hotmail.fr
facebook : Abdessamad ATIF

j'attends vos réponses et vos suggestion et merci

Bonne fin de journée

t'as pas un peu honte de ton pseudo d'email :D
 
t'as pas un peu honte de ton pseudo d'email :D

pourquoi je vais avoir honte de mon psoeudo d'email ?
je crois on est dans un pays qui te donne le droit d'une libre expression et chacun il fait ce qu'il veut sans aucun problème , il s'habille comme il veut , il mange ce qu'il veux , il pratique la religion ou pas c'est comme il veut et aussi il choisi un pseudo pour son adresse mail comme il veut ;)
tu es daccord avec moi ou pas ?

je voulais juste répondre a la remarque que tu a fait meme si ça rentre pas dans notre topic de discussion .
 
Haut