Où avez vous rencontré votre femme/mari ?

Salam

Tiens je me suis posé une question

Hier j'étais à un mariage ( je l'ai déjà dit mais je dois me répéter ) et j'ai posé cette question au marié de ma famille il m'a dit on s'est rencontrés au travail.

Et j'ai l'impression que j'ai toujours entendu ça ... " au travail "

Faut attendre de travailler pour rencontrer sa femme ou quoi ?

Attention , je parle de femme/mari mais sérieux , pas de la copine vite fait à qui t'as récupéré le 06 et que t'invites au quick hallal ...

Donc voilà pourquoi je vous demande , mesdames messieurs , où avez vous rencontré votre femme/mari ? :intello:
 
Salam

Tiens je me suis posé une question

Hier j'étais à un mariage ( je l'ai déjà dit mais je dois me répéter ) et j'ai posé cette question au marié de ma famille il m'a dit on s'est rencontrés au travail.

Et j'ai l'impression que j'ai toujours entendu ça ... " au travail "

Faut attendre de travailler pour rencontrer sa femme ou quoi ?

Attention , je parle de femme/mari mais sérieux , pas de la copine vite fait à qui t'as récupéré le 06 et que t'invites au quick hallal ...

Donc voilà pourquoi je vous demande , mesdames messieurs , où avez vous rencontré votre femme/mari ? :intello:
la première fois que je l'ai vu c'était chez elle à 23h30.
elle n'attendait pas de visite et elle étudiait son anglais pour changer d'orientation et quitter la France.
elle était loin de se douter qu'elle finirait au Maroc :D
 
Ah donc y'a eu le coup de foudre ( :D ) et après t'as utilisé ta cousine pour vous mettre en relation si j'ai bien compris ?

pas la coup de foudre ms plutôt coup de coeur
Le feeling est bien passé.. il a ensuite parlé de moi a ma cousine qui a facilité les choses pr ns mettre en contact

on a d'abord échangé via le net 1 ou 2 fois, puis tél, puis sorties et maintenant ns sommes fiancés en plein ds les préparatifs du mariage hamdoullah
 
Comment ça chez elle ? lol

Tu marchais t'as vu une porte entre-ouverte t'es entré ? :D
non je vivais à paris et dans une période pas top dans ma vie je suis descendu à montpellier ou je vivais avant pour décompresser une semaine chez un pote qui m'a invité.
quand je suis arrivé y avait plus de tram mais montpellier c'est pas grand et mon pote habitais à coté du stade philipidès donc on est allé chez lui en marchant et en route il m'a dit attends je te présente quelqu'un et il m'a fait débarquer chez ma futur femme qui était son amie et à qui il avait beaucoup parlé de moi.
la semaine qui a suivi s'est passée chez mon pote où ma future femme venait tout le temps et nous faisait à manger, on se matais des séries en VCD et on jouait à pop'n twinbee sur super nintendo ... mais depuis qu'elle m'a pécho elle n'a plus rejoué à aucune console avec moi :prudent:
 
non je vivais à paris et dans une période pas top dans ma vie je suis descendu à montpellier ou je vivais avant pour décompresser une semaine chez un pote qui m'a invité.
quand je suis arrivé y avait plus de tram mais montpellier c'est pas grand et mon pote habitais à coté du stade philipidès donc on est allé chez lui en marchant et en route il m'a dit attends je te présente quelqu'un et il m'a fait débarquer chez ma futur femme qui était son amie et à qui il avait beaucoup parlé de moi.
la semaine qui a suivi s'est passée chez mon pote où ma future femme venait tout le temps et nous faisait à manger, on se matais des séries en VCD et on jouait à pop'n twinbee sur super nintendo ... mais depuis qu'elle m'a pécho elle n'a plus rejoué à aucune console avec moi : prudent:

lol , j'aime trop ce genre d'histoires genre un peu de " hasard " ( le mektoub plutôt :D )

Et mdrrrrrrr pour la fin , j'crois qu'elle voulait juste te pécho :D
 
lol , j'aime trop ce genre d'histoires genre un peu de " hasard " ( le mektoub plutôt :D )

Et mdrrrrrrr pour la fin , j'crois qu'elle voulait juste te pécho :D
oui là pour le coup c'était vraiment le destin et ça fait tourner nos deux vies dans un virage qu'on n'imaginait pas du tout.

je le lui dit toujours mais bon l'hamdoullah elle m'a fait un fils avec qui je peux jouer même s'il me bat sur mario party grrrr.
 

realwan

Esprit en GAV
Salam

Tiens je me suis posé une question

Hier j'étais à un mariage ( je l'ai déjà dit mais je dois me répéter ) et j'ai posé cette question au marié de ma famille il m'a dit on s'est rencontrés au travail.

Et j'ai l'impression que j'ai toujours entendu ça ... " au travail "

Faut attendre de travailler pour rencontrer sa femme ou quoi ?

Attention , je parle de femme/mari mais sérieux , pas de la copine vite fait à qui t'as récupéré le 06 et que t'invites au quick hallal ...

Donc voilà pourquoi je vous demande , mesdames messieurs , où avez vous rencontré votre femme/mari ? :intello:
a saidia (maroc)
non je deconne je ne peux pas repondre puisque je suis pas marié, et je pense que c'est le cas de la majorité des personnes sur ce forum
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
salam

Raconte! :D

wa salam
Bisou

Ben en fait une copine avait flashé sur un mec la veille , il se faisait des regard de sourires mais ne se sont pas parlé
Le lendemain avec la même copine on se baladait et on a croiser le type et son cousin ( mon futur ex)
Ma copine se faisait draguer par le mec pendant que moi je draguais mon futur ex :D
Et voilà

wa bisou
 

realwan

Esprit en GAV
Salam

Tiens je me suis posé une question

Hier j'étais à un mariage ( je l'ai déjà dit mais je dois me répéter ) et j'ai posé cette question au marié de ma famille il m'a dit on s'est rencontrés au travail.

Et j'ai l'impression que j'ai toujours entendu ça ... " au travail "

Faut attendre de travailler pour rencontrer sa femme ou quoi ?

Attention , je parle de femme/mari mais sérieux , pas de la copine vite fait à qui t'as récupéré le 06 et que t'invites au quick hallal ...

Donc voilà pourquoi je vous demande , mesdames messieurs , où avez vous rencontré votre femme/mari ? :intello:
sur le tournage du film Titanic
fallait que je la partage celle la je pouvais pas me retenir
 

Pièces jointes

  • photoshop.jpg
    photoshop.jpg
    20.8 KB · Affichages: 101

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Bisou

Ben en fait une copine avait flashé sur un mec la veille , il se faisait des regard de sourires mais ne se sont pas parlé
Le lendemain avec la même copine on se baladait et on a croiser le type et son cousin ( mon futur ex)
Ma copine se faisait draguer par le mec pendant que moi je draguais mon futur ex : D
Et voilà

wa bisou

salam

wa l'3afrita... mdabra m3a rassek, hein??? besoin de personne! maken la intermediaire, ma wallou :D

wa salam
 
Haut