Rencontre entre filles sur Paris

salem alikoum

voila je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai savoir s'il y a des soeurs étudiante et en solo ( ou non d'ailleurs lol) qui se retrouve sur paris pour un ftour, ou un verre après el ftour, ou meme qui vont a la mosquée ensemble.
ca serait sympa d'organiser une petite sortie speciale fille non?
qui est partante?
 

Dinor

VIB
salem alikoum

voila je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai savoir s'il y a des soeurs étudiante et en solo ( ou non d'ailleurs lol) qui se retrouve sur paris pour un ftour, ou un verre après el ftour, ou meme qui vont a la mosquée ensemble.
ca serait sympa d'organiser une petite sortie speciale fille non?
qui est partante?

Moi je suis pas partante mais partant ! c'est un peu comme le speed dating :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
salem alikoum

voila je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai savoir s'il y a des soeurs étudiante et en solo ( ou non d'ailleurs lol) qui se retrouve sur paris pour un ftour, ou un verre après el ftour, ou meme qui vont a la mosquée ensemble.
ca serait sympa d'organiser une petite sortie speciale fille non?
qui est partante?

Mais j'ai déjà proposé un ftour !!!!....!!!!:D
 
oui entre soeur mdr je precise lol
maintenant si vous voulez faire un truc mixte il n' y a pas de soucis non plus
excuse moi caliente en faite jai capté qu'apres que je venais douvrir le meme poste ( enfin moi c plus un truc rencontre entre soeur quand meme)
 

ZitArgan

100% beldi
salem alikoum

voila je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai savoir s'il y a des soeurs étudiante et en solo ( ou non d'ailleurs lol) qui se retrouve sur paris pour un ftour, ou un verre après el ftour, ou meme qui vont a la mosquée ensemble.
ca serait sympa d'organiser une petite sortie speciale fille non?
qui est partante?

Sexiste va!! :D
 
ah ah ah ah ce nest pas du tt amusant mon cher ami
bon qui est partante les filles vous ne mavez pas lair super motivée :(
serais je seule etudiante solitaire a paris? ce nest pas possible
 

Lagarto

l'homme masqué
salem alikoum

voila je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai savoir s'il y a des soeurs étudiante et en solo ( ou non d'ailleurs lol) qui se retrouve sur paris pour un ftour, ou un verre après el ftour, ou meme qui vont a la mosquée ensemble.
ca serait sympa d'organiser une petite sortie speciale fille non?
qui est partante?

pourquoi toujours les filles et jamais les mecs :fou:
si cherazad viens je viens :rouge:
 
hello tout le monde ah bon pk voué a lechec??????????
ah non attention je ne veux pas de plan galere lol ne me laisser pas patienter comme un pingouin ca serait pas cool de votre part
non mais serieux ca pourrait etre sympa wallah ya plein de jeune qui le font en solo loin de la famille ca pourrait etre cool mais cest pour cela que c'est mieux en petit comité :)
au moins avec les filles ya pas de plan galere lol ( enfin jspr mdr) on va encore me traité de sexiste malich .....
 
bonjour à tous, moi aussi je suis une nouvelle sur le forum et je suis intéressée par l'idée de sosonette.
j'aimerai bien sortir après leftour ou meme pour le ftour entre fille marocaines sur paris.
j'ai changé de région dernièrement c'est pour ca que je ne connais pas grand monde sur paris.
 
bonjour à tous, moi aussi je suis une nouvelle sur le forum et je suis intéressée par l'idée de sosonette.
j'aimerai bien sortir après leftour ou meme pour le ftour entre fille marocaines sur paris.
j'ai changé de région dernièrement c'est pour ca que je ne connais pas grand monde sur paris.

hello miss je me ferais un plaisir de partager un ftour avec toi, je sais ce que c'est de debarquer sur paris et connaitre personne je lai vecu aussi. tu es dou miss?
 
jai pas encore decide dou ca aller se faire mais si on est que des filles et pas nombreuse on peut se recevoir les unes chez les autres ou sinon aller sur paris inch'Allah mais c'est vrai que ca peut faire un peu tard!! faut qu'on s'organise
 
Haut