Rencontre internet

Salam à tous!

J'ai rencontré un homme sur un site Internet. On parle bcp par téléphone et nos principes et nos attentes sont similaires.

On c'est déjà rencontré un première fois, sa c'est très bien passé entre nous.

On c'est mit d'accord pour se revoir.

Avez-vous une idée de lieu de rencontre pour un deuxième rdv afin quˋon se connaissent mieux, quˋon partage un bon moment ensemble ?
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Salam à tous!

Hummm!! Es-ce une coincidence ou c'est ce que je constat.....??

J'ai rencontré un homme sur un site Internet. On parle bcp par téléphone et nos principes et nos attentes sont similaires.

On c'est déjà rencontré un première fois, sa c'est très bien passé entre nous.

On c'est mit d'accord pour se revoir.

Avez-vous une idée de lieu de rencontre pour un deuxième rdv afin quˋon se connaissent mieux, quˋon partage un bon moment ensemble ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzza......choucoude!!!

Oui,vraiment Bizzzzzzzar...

Et pourquoi je trouve bizar ton sujet, parce qu'il n'y a que 3 jours environ quelqu'un a fait une déclaration simulère au sens de ton écrit:
«Nitto» a dit
«Bonjour tout le monde, je viens ici pour parler d'une histoire qui me tourmente depuis 4 jours, et n'arrive pas à la chasser de ma tête, Jeudi dernier j'avais appelé une fille que je connaissait pas pour fixer avec elle un RDV dans son appart pour 20h, à 19h30 je l'appelle pour lui demander si je pouvais passer un peu plutôt et là elle me dit qu'elle était vraiment désolée par ce qu'elle va tarder une heure de plus et elle me disait qu'elle allait se rattraper durant notre rencontre, à 20h30 elle m'ouvre la porte elle me prend dans ces bras pour s'excuser depuis les premières secondes on discutait comme si on se connaissait depuis très longtemps, on se pose en salon, elle me propose a boire, on a commencé à discuter en toute spontanément de tout et de rien, de son boulot, du mien, de mes expériences, des siennes en oubliant carrément l'objet de cette visite, après elle me dit donne moi une minute, elle entre dans la chambre puis elle m'appelle, un lit au sol, une lumière tamisé celle que j'adore, elle a rangé délicatement ma chemise, elle faisait tout mais vraiment tout pour me rendre à l'aise, après je me mets sur le ventre pour un massage, elle a j'ai ressentis quelque chose d’inédit un extase que j'ai jamais eu dans aucune de mes anciennes expériences, bref je vous évite les détails, après une heure, on finit elle était elle aussi embelli, on est rester collé l'un a l'autre entrain de se caresser et de s'aimer (c'est vraiment ce que j'aime) et regarder des clips et partager de la musique sans vraiment s'en soucier du temps, bref après un long moment je prend ma douche, elle me demande si tout était bien, j’étais vraiment satisfait, elle me dit du qu'elle était ravie de faire un autre rdv avec moi plus spéciale que celui là, elle savait que j’étais pas là que pour le sex mais vraiment pour faire l'amour, et je suis sorti de l’appartement vers 23h30 avec l'une des plus belle expérience de ma vie, et depuis je n’arrête pas à penser à elle, je l'appelle mais son téléphone est éteint vu que c'est le weekend, et je ne sais vraiment pas qu'est ce qui va arriver après, voila si vous avez quelque chose à me dire n’hésitez pas, parce que depuis Jeudi je vis dans ce souvenir, MERCI»
Alors j'appel Nitto a la barre.....lol

Homme<Nitto> + femme<choucoude> = "même jeux de cache-cache...."
Lol
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Salam à tous!

J'ai rencontré un homme sur un site Internet. On parle bcp par téléphone et nos principes et nos attentes sont similaires.

On c'est déjà rencontré un première fois, sa c'est très bien passé entre nous.

On c'est mit d'accord pour se revoir.

Avez-vous une idée de lieu de rencontre pour un deuxième rdv afin quˋon se connaissent mieux, quˋon partage un bon moment ensemble ?

En fait tout dépend des moyens matériels dont vous disposez et du lieu géographique dans lequel vous-vous trouvez.

De mon côté je te suggère de choisir entre 5 alternatives.

1) Dans le fond d'une ruelle vers 19h40
2) Sur la banquette arrière d'une Peugeot 407
2) Au Sofitel de l'aéroport CDG après avoir passé une balade à l'Aéroville puis dîner dans un de ses restaurants.
4) Dans un motel sur la route qui relie San Diego à Escondido
5) Au parc du Sausset entre Aulnay-sous-Bois et Villepinte
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam à tous!

J'ai rencontré un homme sur un site Internet. On parle bcp par téléphone et nos principes et nos attentes sont similaires.

On c'est déjà rencontré un première fois, sa c'est très bien passé entre nous.

On c'est mit d'accord pour se revoir.

Avez-vous une idée de lieu de rencontre pour un deuxième rdv afin quˋon se connaissent mieux, quˋon partage un bon moment ensemble ?
heuuu j hesite.... chez pas un bete d hotel... :love:
 
Salam à tous!

J'ai rencontré un homme sur un site Internet. On parle bcp par téléphone et nos principes et nos attentes sont similaires.

On c'est déjà rencontré un première fois, sa c'est très bien passé entre nous.

On c'est mit d'accord pour se revoir.

Avez-vous une idée de lieu de rencontre pour un deuxième rdv afin quˋon se connaissent mieux, quˋon partage un bon moment ensemble ?
Heuuuuuu non franchement la j ai pas envie de me mouiller.
JOKER
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam à tous!

J'ai rencontré un homme sur un site Internet. On parle bcp par téléphone et nos principes et nos attentes sont similaires.

On c'est déjà rencontré un première fois, sa c'est très bien passé entre nous.

On c'est mit d'accord pour se revoir.

Avez-vous une idée de lieu de rencontre pour un deuxième rdv afin quˋon se connaissent mieux, quˋon partage un bon moment ensemble ?
qu'est ce que tu appelle un bon moment?

Sinon dans un parc ou un café
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Choucoude
Normalement c'est à lui de se creuser les méninges, de gérer et organiser le RDV mais bon......tu veux des idées d'accord:
- Dans un musée: c'est tendance et une très bonne occasion de vous découvrir à travers les œuvres....
- Dans un café: c'est tristement classique mais l'avantage , c'est pas cher et disponible sans réservation
- Dans un zoo: vous réveillez votre âme innocente d'enfance
- Dans un resto: vous vous admirez devant un repas convivial
- Dans un cirque: vous vous émerveillez ensemble devant le spectacle...et vous serez détendus
- Dans la piscine: ben tu jugeras la marchandise sans franchir le pas :p
 
Dernière édition:
Salam à tous!

J'ai rencontré un homme sur un site Internet. On parle bcp par téléphone et nos principes et nos attentes sont similaires.

On c'est déjà rencontré un première fois, sa c'est très bien passé entre nous.

On c'est mit d'accord pour se revoir.

Avez-vous une idée de lieu de rencontre pour un deuxième rdv afin quˋon se connaissent mieux, quˋon partage un bon moment ensemble ?
Proposes lui son kebab préféré et au moment de commander tu cris "chef grec complet STO et bombardes les frites stp" ... Effet garanti sur lui:sournois:
 
L

Liberty95

Non connecté
@Choucoude
Normalement c'est à lui de se creuser les méninges, de gérer et organiser le RDV mais bon......tu veux des idées d'accord:
- Dans un musée: c'est tendance et une très bonne occasion de vous découvrir à travers les œuvres....
- Dans un café: c'est tristement classique mais l'avantage , c'est pas cher et disponible sans réservation
- Dans un zoo: vous réveillez votre âme innocente d'enfance
- Dans un resto: vous vous admirez devant un repas convivial
- Dans un cirque: vous vous émerveillez ensemble devant le spectacle...et vous serez détendus
- Dans la piscine: ben tu jugeras la marchandise sans franchir le pas :p

Je m'y attendais pas à ça à la fin de ton msg
Mdrrrr !

Wallah t'étais bien parti pourtant.
 
Haut