Rencontre d'un jour Amour pour toujours

Pour ceux et celle qui m'ont connu via ce site, je tient tous dabord à féléciter les réspéctueux parceque le réspéct est une vértu que peu de gen posséde. Je tient a vous annoncé que je me sui marié , j'ai rencontré l'homme de ma vie, un homme plein de charme, de respect,qui ma comblé de son amour et qui m'a sortit de l'ombre vers la lumiére.. Je vous assure c'est pas un ga du site :D vous devé savoir une chose c'est que l'amour est un dont de dieu et que chaque personne a son ame soeur (mzawjin fel3arch) alors alah isahal 3la ljami3 et pour les langue de vipére ( khamsa 3la 3inikoum):D voila je vous souhaite bonne continuation et bonne chance a tous.
 
Pour ceux et celle qui m'ont connu via ce site, je tient tous dabord à féléciter les réspéctueux parceque le réspéct est une vértu que peu de gen posséde. Je tient a vous annoncé que je me sui marié , j'ai rencontré l'homme de ma vie, un homme plein de charme, de respect,qui ma comblé de son amour et qui m'a sortit de l'ombre vers la lumiére.. Je vous assure c'est pas un ga du site :D vous devé savoir une chose c'est que l'amour est un dont de dieu et que chaque personne a son ame soeur (mzawjin fel3arch) alors alah isahal 3la ljami3 et pour les langue de vipére ( khamsa 3la 3inikoum):D voila je vous souhaite bonne continuation et bonne chance a tous.

Mabrouk ma belle...Allahikamel bi kheir!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Pour ceux et celle qui m'ont connu via ce site, je tient tous dabord à féléciter les réspéctueux parceque le réspéct est une vértu que peu de gen posséde. Je tient a vous annoncé que je me sui marié , j'ai rencontré l'homme de ma vie, un homme plein de charme, de respect,qui ma comblé de son amour et qui m'a sortit de l'ombre vers la lumiére.. Je vous assure c'est pas un ga du site :D vous devé savoir une chose c'est que l'amour est un dont de dieu et que chaque personne a son ame soeur (mzawjin fel3arch) alors alah isahal 3la ljami3 et pour les langue de vipére ( khamsa 3la 3inikoum):D voila je vous souhaite bonne continuation et bonne chance a tous.

Félicitations Lamiya31 !!!!!
Je suis vraiment heureuse pour toi !!!!


<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Qu'Allah te facilite ...
 
Pour ceux et celle qui m'ont connu via ce site, je tient tous dabord à féléciter les réspéctueux parceque le réspéct est une vértu que peu de gen posséde. Je tient a vous annoncé que je me sui marié , j'ai rencontré l'homme de ma vie, un homme plein de charme, de respect,qui ma comblé de son amour et qui m'a sortit de l'ombre vers la lumiére.. Je vous assure c'est pas un ga du site :D vous devé savoir une chose c'est que l'amour est un dont de dieu et que chaque personne a son ame soeur (mzawjin fel3arch) alors alah isahal 3la ljami3 et pour les langue de vipére ( khamsa 3la 3inikoum): D voila je vous souhaite bonne continuation et bonne chance a tous.

Toutes mes félicitations!!
et merci pour ton message qui donne bcp d'espoir !!!! ;)
 
youyouyouy mabrouk:rouge:

ah oui les youyou!! pardon ! :rouge:



youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou
 
Je veux mettre cette phrase mais je sais pas si elle est écrite correctement (je l'ai pris d'un autre forum) ^^

sla ou slam 3la rassoulah ila jaila jasidn mohammed Allah m3ah jay l3ali

youyouyouyouyouyouyou ^^
 

marocainefrench

Bladinaute averti
Pour ceux et celle qui m'ont connu via ce site, je tient tous dabord à féléciter les réspéctueux parceque le réspéct est une vértu que peu de gen posséde. Je tient a vous annoncé que je me sui marié , j'ai rencontré l'homme de ma vie, un homme plein de charme, de respect,qui ma comblé de son amour et qui m'a sortit de l'ombre vers la lumiére.. Je vous assure c'est pas un ga du site :D vous devé savoir une chose c'est que l'amour est un dont de dieu et que chaque personne a son ame soeur (mzawjin fel3arch) alors alah isahal 3la ljami3 et pour les langue de vipére ( khamsa 3la 3inikoum):D voila je vous souhaite bonne continuation et bonne chance a tous.

tu la rencontré ou sans indiscrétion?
 
Pour ceux et celle qui m'ont connu via ce site, je tient tous dabord à féléciter les réspéctueux parceque le réspéct est une vértu que peu de gen posséde. Je tient a vous annoncé que je me sui marié , j'ai rencontré l'homme de ma vie, un homme plein de charme, de respect,qui ma comblé de son amour et qui m'a sortit de l'ombre vers la lumiére.. Je vous assure c'est pas un ga du site :D vous devé savoir une chose c'est que l'amour est un dont de dieu et que chaque personne a son ame soeur (mzawjin fel3arch) alors alah isahal 3la ljami3 et pour les langue de vipére ( khamsa 3la 3inikoum):D voila je vous souhaite bonne continuation et bonne chance a tous.

As-tu un enfant ?
 
Mabrouk Lamiya31 :)
Je suis très contente pour toi
Je te souhaite plein de bonheur et de joie avec ton époux et ta petite famille !
Tu le mérite vraiment.
Et pour la fin, YOUYOUYOUYOUUUUUUU
 
Pour ceux et celle qui m'ont connu via ce site, je tient tous dabord à féléciter les réspéctueux parceque le réspéct est une vértu que peu de gen posséde. Je tient a vous annoncé que je me sui marié , j'ai rencontré l'homme de ma vie, un homme plein de charme, de respect,qui ma comblé de son amour et qui m'a sortit de l'ombre vers la lumiére.. Je vous assure c'est pas un ga du site vous devé savoir une chose c'est que l'amour est un dont de dieu et que chaque personne a son ame soeur (mzawjin fel3arch) alors alah isahal 3la ljami3 et pour les langue de vipére ( khamsa 3la 3inikoumvoila je vous souhaite bonne continuation et bonne chance a tous.

je me souviens encore de ton premier post !!!


je suis heureuse pr toi, plein de bonheur inchAllah pr toi et ta petite famille !!! ;)

elf mabrouk et moi les youyou , pr changer un peu jte les fais en touns: warari, warariiiiiiiiiiiiiiiii :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Pour ceux et celle qui m'ont connu via ce site, je tient tous dabord à féléciter les réspéctueux parceque le réspéct est une vértu que peu de gen posséde. Je tient a vous annoncé que je me sui marié , j'ai rencontré l'homme de ma vie, un homme plein de charme, de respect,qui ma comblé de son amour et qui m'a sortit de l'ombre vers la lumiére.. Je vous assure c'est pas un ga du site :D vous devé savoir une chose c'est que l'amour est un dont de dieu et que chaque personne a son ame soeur (mzawjin fel3arch) alors alah isahal 3la ljami3 et pour les langue de vipére ( khamsa 3la 3inikoum): D voila je vous souhaite bonne continuation et bonne chance a tous.

Merci...

Et beaucoup de bonheur a toi et ta nouvelle famille !! ;)
 
Haut