Rencontré a un mariage en juin dernier, impossible de l'oublier

Voila voila alors je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous exposer mon problème!
En juin dernier, mon frère s'est marié et il y avait beaucoup de membres de la famille de ma belle soeur...
Dès le hénné, j'ai rencontré un de ses cousins de façon assez brève (juste le temps de se serrer la main en gros) et pourtant, dès lors ou je l'ai vu, disons que je me suis sentie toute chose.En bref il m'a tapé dans le l'oeil...

Le samedi, le mariage arrive et je lui parle brièvement au parc et lui donne au passage une bouteille d'eau (on en avait fait la distribution parce que le temps était plutot ensoleillé); il me faisait toujours le même effet!
Le soir à la salle, pendant que tout le monde dansait, une de mes amies m'a dit qu'il n'avait cessé de me regarder, et qu'il avait même tenté des approches pendant que l'on dansait tous mais qu'il avait fini par lacher l'affaire du fait qu'on était beaucoup (je dansais en groupe avec mes copines et grande niaise que je suis, je n'ai pas remarqué ses signaux; j'aurais aimé constater moi même afin de voir si je me suis pas fait des films et si mes amies ont bien vu!)

Depuis ce moment, il n'a cessé d'hanter mes pensées : juste après le mariage, pendant toutes mes vacances et jusqu'a maintenant!

le problème est que je ne saurais pas cerner son age: n'est il pas trop vieux? j'ai 18ans et demi et lui devrait, d'après mes copines avoir maxi 24ans...

de plus, il habite loin : moi dans le nord et lui dans les ardennes!

Enfin,je ne voudrais pas que ça s'ébruite! J'aurais trop la honte si toute la famille de ma belle soeur et la mienne s'apercevait qu'il me plait etc...bref c'est l'impasse !
 
Perso, il y a 3 ans et demi, à l'anniversaire de ma meilleure amie, je rencontre son cousin, meme coup de foudre, on habitait a 200km donc difficile de se revoir par hasard, on a réussi a chercher chacun des excuses de nos cotés pour se recapter, echange des photos, donc on demande adresse msn ou tel a la cousine et la meilleure amie en question...

La ca fait 3 ans qu'on est toujours ensemble

Cherche des excuses, ou va chercher en cachette son num dans le phone de ta belle soeur!!!hih
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
Voila voila alors je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous exposer mon problème!
En juin dernier, mon frère s'est marié et il y avait beaucoup de membres de la famille de ma belle soeur...
Dès le hénné, j'ai rencontré un de ses cousins de façon assez brève (juste le temps de se serrer la main en gros) et pourtant, dès lors ou je l'ai vu, disons que je me suis sentie toute chose.En bref il m'a tapé dans le l'oeil...

Le samedi, le mariage arrive et je lui parle brièvement au parc et lui donne au passage une bouteille d'eau (on en avait fait la distribution parce que le temps était plutot ensoleillé); il me faisait toujours le même effet!
Le soir à la salle, pendant que tout le monde dansait, une de mes amies m'a dit qu'il n'avait cessé de me regarder, et qu'il avait même tenté des approches pendant que l'on dansait tous mais qu'il avait fini par lacher l'affaire du fait qu'on était beaucoup (je dansais en groupe avec mes copines et grande niaise que je suis, je n'ai pas remarqué ses signaux; j'aurais aimé constater moi même afin de voir si je me suis pas fait des films et si mes amies ont bien vu!)

Depuis ce moment, il n'a cessé d'hanter mes pensées : juste après le mariage, pendant toutes mes vacances et jusqu'a maintenant!

le problème est que je ne saurais pas cerner son age: n'est il pas trop vieux? j'ai 18ans et demi et lui devrait, d'après mes copines avoir maxi 24ans...

de plus, il habite loin : moi dans le nord et lui dans les ardennes!

Enfin,je ne voudrais pas que ça s'ébruite! J'aurais trop la honte si toute la famille de ma belle soeur et la mienne s'apercevait qu'il me plait etc...bref c'est l'impasse !



Salam,

attends je vais te trouver un lien et tu me dis si c'est pareil que ton histoire!
 
Ben oui ca fait loin pour moi j'ai pas de moyen de me déplacer ! Il se pourrait que je le revois en novembre une grosse fête est prévue dans la famille de ma belle soeur m'enfin c'est pas sur qu'il soit la! Pfff l'angoisse !


(Hey vous floodez là! :p)
 
merci mais...je vois pas en quoi ça peut m'aider en fait! mdr!

bon pour repondre a ta question: comme a dit syoux essaye de pecho si tu peux son num dans le tel de ta belle soeur!!!:eek:

et tu l'apel tu lui dit salam ca va escume moi cest m abelle soeur qui ma demander de taplé parcke cest bientot le mariage a chai pas ki.....bon tinvente un truc et tu tape la discute:D




jsert a rien jpeux quitter le post si tu veux?:(
 
Mdrrrr!!!!! j'rigole toute seule la !

Bref, euhh...ma belle soeur a pas de portable! :(

Et si tu laissais faire les choses, si tu laissais ton destin agir, et ce qui devra arriver arrivera ;)
ça se trouve en discutant avec lui tu aurais découvert qu'il est trop bete ou alors qu'il n'a pas du tout la mm conception de la vie que toi ...

bref ne te bourre pas l'esprit avec ça au risque d'oublier l'essentiel

comment ca elle a pas de portable???:e ek: lol

cpas grave! tu es proche d'elle? si oui essaye de lui parler de tous ca (si elle va pas tt repeter biensure) et demande lui un max de renseignement sur lui:coo l:

t'as tjrs des idées très brillantes toi ... :D
 
Et si tu laissais faire les choses, si tu laissais ton destin agir, et ce qui devra arriver arrivera ;
ça se trouve en discutant avec lui tu aurais découvert qu'il est trop bete ou alors qu'il n'a pas du tout la mm conception de la vie que toi ...

bref ne te bourre pas l'esprit avec ça au risque d'oublier l'essentiel



t'as tjrs des idées très brillantes toi ... D

oui je sais je sais:cool:


il mais arrivé la meme chose..... cetait le coup de foudre!:eek: lol! on s'est perdu de vue..........a tous jamais:( lol
 
Haut