rencontre montréal.CONFIRMATION

salut les ami(e)s' bon je VOUS ECRIE SE SOIR POUR AVOIR VOTRE CONFIRMATION POUR NOTRE RENCONTRE PRÉVU CETTE FIN DE SEMAINE .LA RENCONTRE VA ETRE...

1. salut les ami(e)s'
    bon je VOUS ECRIE SE SOIR POUR AVOIR VOTRE CONFIRMATION POUR NOTRE RENCONTRE PRÉVU CETTE FIN DE SEMAINE .LA RENCONTRE VA ETRE APARAMENT A UN RESTO MAROCAIN QUE JE VAIS VOUS ENVOYÉ CES INFORMATION PAR MP.POUR CELLA SVP VEUILLEZ CONIRMER VOTRE PRESENCE.EN COMPTE SUR TOUS LE MONDE POUR PASSER UNE BELLE SOIRÉE ENSEMBLE ET SURTOUS PRENDRE LE TEMPS DE SE CONNAITRE'EN VA PRENDRE MEME DES PHOTO ET DONNER EXEMPLE POUR LES AUTRES DE FRANCE ET AILLEURS.
    BONNE SOIRÉE

2. pourkoi manger au resto de la bouffe marocaine et pourkoi pas du chinois et un buffet bon prix et bonne bouffe par exemple le Jardin De Jade Poon Kai
    57, Rue De La Gauchetière O (Quartier Chinois)

3. mon ami rectus,moi personellement je mangerrai avec vous namorte ou meme dela bouffe camboudgiane ,mais le prbleme c que le monde ici n est pas d accord de fair rien,en tous cas bon chance

4. Apparemment il ya pas bq de gens qui sont intéresser pour se rencontrer. au moins pour ce wd. ça serait pour une prochaine fois éventuellement

Sinon, pour les gens qui veulent sortir quand même ce wd, j'ai quelques entrées gratuits pour un club house au downtown. Ceux qui sont intéressé vs pouvez me contacter .

5. oulala il ya une rencontre, la je suis partant
    je suis étudiant, j'ai 20 ans et je voudrais bien faire la connaissance de marocains et marocaines sur la ville, ca me manque trop lol
    allez je suis interesse, on fixe notre meeting sur quel lieu ??
    a+

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Rencontre filles Montréal Maroc / Canada 26 Juil. 2013
Rencontre Gatineau Ottawa Maroc / Canada 20 Mai 2012
Rencontre sur Casa Maroc / Canada 8 Oct. 2010
Rencontre de Ramadan Maroc / Canada 22 Août 2010
un rencontre des porteurs de visa Maroc / Canada 9 Juil. 2010
Rencontre de la commaunté marocaine Maroc / Canada 21 Déc. 2009
Toronto : rencontre de la communauté marocaine Maroc / Canada 24 Nov. 2009
Pourquoi vous ne vous rencontrez pas ? Maroc / Canada 31 Oct. 2008
rencontre Maroc / Canada 25 Oct. 2007