Rencontre de vacances ..

J'ai besoin de votre avis...Je suis partie au maroc en vacances cette été etj'ai eu un coup de foudre mutuel avec quelqu'un on se correspond beaucoup depuis on se donne des nouvelles tous les jours ..comment poursuivre est ce compliqué pour lui d'habiter en france ou venir plusieurs fois dans un premiers temps ..?
est ce idyllique car c'était les vacances mais je pense qu'à lui il a chambouler mon coeur quels conseils pourriez vous me donner svp?
Merci d'avanes
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
J'ai besoin de votre avis...Je suis partie au maroc en vacances cette été etj'ai eu un coup de foudre mutuel avec quelqu'un on se correspond beaucoup depuis on se donne des nouvelles tous les jours ..comment poursuivre est ce compliqué pour lui d'habiter en france ou venir plusieurs fois dans un premiers temps ..?
est ce idyllique car c'était les vacances mais je pense qu'à lui il a chambouler mon coeur quels conseils pourriez vous me donner svp?
Merci d'avanes

Avant de te conseiller, dites nous si vous aviez fait que du Halal ? :D
 
J'ai besoin de votre avis...Je suis partie au maroc en vacances cette été etj'ai eu un coup de foudre mutuel avec quelqu'un on se correspond beaucoup depuis on se donne des nouvelles tous les jours ..comment poursuivre est ce compliqué pour lui d'habiter en france ou venir plusieurs fois dans un premiers temps ..?
est ce idyllique car c'était les vacances mais je pense qu'à lui il a chambouler mon coeur quels conseils pourriez vous me donner svp?
Merci d'avanes

Lai41,line 44,Christin35 !!
Un peu d'originalité dans le choix des pseudos bon sang !!!!
 
Jalouuuuuuuuuuuuuuuux :fou:. Marie toi avec lui fais lui les papiers et fais le venir en France. Le bonheur est simple comme un rdv à la préfecture :D.

Si tu as un doute, dis lui que tu rêves de quitter la France et d'aller t'installer au Maroc et surtout que tu veux faire un mariage marocain chez un notaire marocains etc
Bref tu ne veux plus de la nationalité française quoi :rolleyes:

Reviens nous dire ce qui se passera dans un an ;)
 
Dernière édition:
Tu me rappelle quelqu un!

Normal , à force de ne fréquenter que des ânes...un bon conseil change ton cercle d'amis!
Quant à moi je ne me souviens pas de toi enfin je veux dire que tu es
tellement insignifiante sur ce forum que mes petits neurones n'ont pas
daigné se souvenir de toi! Si tu pouvais me rafraîchir la mémoire !
Tu as eu un orgasme au moins ?
 
Jalouuuuuuuuuuuuuuuux :fou:. Marie toi avec lui fais lui les papiers et fais le venir en France. Le bonheur est simple comme un rdv à la préfecture :D.

Si tu as un doute, dis lui que tu rêves de quitter la France et d'aller t'installer au Maroc et surtout que tu veux faire un mariage marocain chez un notaire marocains etc
Bref tu ne veux plus de la nationalité française quoi :rolleyes:

Reviens nous dire ce qui se passera dans un an ;)

Meilleur réponse :D si le mec ne raccroche pas c'est que c'est vraiment de l'amour
 
Normal , à force de ne fréquenter que des ânes...un bon conseil change ton cercle d'amis!
Quant à moi je ne me souviens pas de toi enfin je veux dire que tu es
tellement insignifiante sur ce forum que mes petits neurones n'ont pas
daigné se souvenir de toi! Si tu pouvais me rafraîchir la mémoire !
Tu as eu un orgasme au moins ?
:prudent:

Mouais ! C est bien ce que je pensais.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Normal , à force de ne fréquenter que des ânes...un bon conseil change ton cercle d'amis!
Quant à moi je ne me souviens pas de toi enfin je veux dire que tu es
tellement insignifiante sur ce forum que mes petits neurones n'ont pas
daigné se souvenir de toi! Si tu pouvais me rafraîchir la mémoire !
Tu as eu un orgasme au moins ?


Ya amchum n belgique tu es revenu yak :D :D :D
 

popeys

VIB
J'ai besoin de votre avis...Je suis partie au maroc en vacances cette été etj'ai eu un coup de foudre mutuel avec quelqu'un on se correspond beaucoup depuis on se donne des nouvelles tous les jours ..comment poursuivre est ce compliqué pour lui d'habiter en france ou venir plusieurs fois dans un premiers temps ..?
est ce idyllique car c'était les vacances mais je pense qu'à lui il a chambouler mon coeur quels conseils pourriez vous me donner svp?
Merci d'avanes

venir plusieurs fois ds un premier temps
.
.
.
ok

iVf52an.gif
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je suis réaliste!

ils sont incapable d'aimer ces gens là :rolleyes:









































:D
tu sais, ça leur arrive d'aimer, ils sont humains :mignon:

J'ai besoin de votre avis...Je suis partie au maroc en vacances cette été etj'ai eu un coup de foudre mutuel avec quelqu'un on se correspond beaucoup depuis on se donne des nouvelles tous les jours ..comment poursuivre est ce compliqué pour lui d'habiter en france ou venir plusieurs fois dans un premiers temps ..?
est ce idyllique car c'était les vacances mais je pense qu'à lui il a chambouler mon coeur quels conseils pourriez vous me donner svp?
Merci d'avanes
est-il sérieux? ou un coup de foudre momentané? :intello:
 
J'ai besoin de votre avis...Je suis partie au maroc en vacances cette été etj'ai eu un coup de foudre mutuel avec quelqu'un on se correspond beaucoup depuis on se donne des nouvelles tous les jours ..comment poursuivre est ce compliqué pour lui d'habiter en france ou venir plusieurs fois dans un premiers temps ..?
est ce idyllique car c'était les vacances mais je pense qu'à lui il a chambouler mon coeur quels conseils pourriez vous me donner svp?
Merci d'avanes
Bonjour,
S'il vit au Maroc, il ne pourra pas se rendre en France , même pour obtenir un visa touristique , c'est très compliqué. Pour avoir une relation suivie, il faudra que tu fasses le déplacement souvent... Au bout d'un moment, vous aurez une relation plus virtuelle que réelle.... tu seras dans le fantasme d'avoir rencontré ton prince charmant ( en plus, je suis certaine qu'il doit être pas mal ? )...La situation va te lasser et la seule solution que vous aurez c'est le mariage pour le faire venir à tes côtés, vivre votre amour passionnément etc.....
OUBLIE ! OUBLIE !
Ceci est un conseil : d'une part on ne peut pas envisager de faire sa vie avec un "amour " de vacances : on n'a plus quinze ans ?
D'autres parts, souvent , je ne dis pas tout le temps, mais souvent , le seul but pour ces hommes c'est de venir en France. Je rectifie : le seul but, c'est de quitter le Maroc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
y a toujours une marge d'erreur xD

déjà qu'être conscient que l’Europe ne te rend pas riche par magie et ne te résous pas tes problèmes existentiels est un pas en avant mais bon y a des dumbs partout :rolleyes:

techniquement je ne penses pas les arabes capable d'aimer :D

(homme ou femme d'ailleurs) :p


krkrkrkr
 
J'ai besoin de votre avis...Je suis partie au maroc en vacances cette été etj'ai eu un coup de foudre mutuel avec quelqu'un on se correspond beaucoup depuis on se donne des nouvelles tous les jours ..comment poursuivre est ce compliqué pour lui d'habiter en france ou venir plusieurs fois dans un premiers temps ..?
est ce idyllique car c'était les vacances mais je pense qu'à lui il a chambouler mon coeur quels conseils pourriez vous me donner svp?
Merci d'avanes

Les amourettes de vacances ne sont rien d'autres que ça…
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Bonjour,
S'il vit au Maroc, il ne pourra pas se rendre en France , même pour obtenir un visa touristique , c'est très compliqué. Pour avoir une relation suivie, il faudra que tu fasses le déplacement souvent... Au bout d'un moment, vous aurez une relation plus virtuelle que réelle.... tu seras dans le fantasme d'avoir rencontré ton prince charmant ( en plus, je suis certaine qu'il doit être pas mal ? )...La situation va te lasser et la seule solution que vous aurez c'est le mariage pour le faire venir à tes côtés, vivre votre amour passionnément etc.....
OUBLIE ! OUBLIE !
Ceci est un conseil : d'une part on ne peut pas envisager de faire sa vie avec un "amour " de vacances : on n'a plus quinze ans ?
D'autres parts, souvent , je ne dis pas tout le temps, mais souvent , le seul but pour ces hommes c'est de venir en France. Je rectifie : le seul but, c'est de quitter le Maroc.
Pourquoi ? un visa touristique ça s obtient facilement je pense bon c vrai il doit avoir une situation financière stable je dirais ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
il faut remplir bcp de condition dont le d'avoir un emploi stage et x millier d'euro dans un compte
hhmmmm faut être millionnaire dans c cas lol
j'avais fait ma demande et je n'avais presque aucun sous dans mon compte bon avec une courte durée et les frais c pas l bonheur :p
 
les interventions ici sont realistes .

tu dois te mefier mais alor a 10000%.

si tu ne connais vraiment rien de lui de sa vie de sa famille.
laisses tomber ...

et reviens vite sur terre avant de tomber dans le panneau du Prince peut etre pas charmant du tout.

Reflechis avant de faire une grosse betise, que tu regreterras peut etre toute ta vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr, tu vois le mal partout toi
Range ton flingue wesh :D

heu tout d'abord tu me wesh pas :fou:

je n'ai pas de flingue :rolleyes: je ne suis pas une précieuse! je n'ai qu'une hache mal aiguisé et une batte cloutée :rolleyes:


et pour finir, si voir le mal c'est faire preuve de réalisme! alors je m'incline :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok mademoiselle :bizarre:
C'est nul Si je peux pas te wesher, je suis revenu juste pour toi :desole:

je ne suis pas n'importe qui pour que l'on me wesh :stop:

alors attention à toi :intello:

tumblr_mqi7owxgpY1s9ok85o1_500.gif







tu es revenu pour moi? c'est vrai? :mignon:

tumblr_m31msq6uee1qal0zgo1_500.gif





krkrkrkrkr
 
Haut