Avez-vous déjà rencontré...

...une personne qui ne semble pas être victime du besoin d'aimer et d'être aimer ?

Quelle impression vous laisse t'ils ?

Considérez-vous comme anormal le fait de ne pas ressentir ce besoin ?
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
il y a beaucoup de personnes qui ont du galerer dans leur enfance et qui aiment faire l'unanimité dans l'hostilité et la detestation ( zeimmour, morano en sont de tres bons exemples) mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Oui sa existe, quelque part ils sont vernie car au moins ils ont pas de problème de coeur. :D

J'ai du mal à y croire ! L'être humain n'a pas que des besoins physiques. Le besoin d'affection est indispensable quelque soit l'age, du nouveau né à la personne âgée. A un point tel que cela peut avoir des répercutions sur la santé physique.

Je n'y crois pas Breakbeat.
 
J'ai du mal à y croire ! L'être humain n'a pas que des besoins physiques. Le besoin d'affection est indispensable quelque soit l'age, du nouveau né à la personne âgée. A un point tel que cela peut avoir des répercutions sur la santé physique.

Je n'y crois pas Breakbeat.

Je te parle pas du rapport physique ! mais justement de la portée sentimental, j'ai connu des gens comme ça.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
...une personne qui ne semble pas être victime du besoin d'aimer et d'être aimer ?

Quelle impression vous laisse t'ils ?

Considérez-vous comme anormal le fait de ne pas ressentir ce besoin ?

Je trouve pas ça anormal c'etais tout moi il ya 3 ans, ne pas ressentir ce besoin c'est etre bien comme on es jusqu'a avoir la preuve que ça en vaut peut etre la peine ;) c'est etre bien dans sa tete et dans sa petite vie tout simplement rien de choquant pour ma part
 
J'ai du mal à y croire ! L'être humain n'a pas que des besoins physiques. Le besoin d'affection est indispensable quelque soit l'age, du nouveau né à la personne âgée. A un point tel que cela peut avoir des répercutions sur la santé physique.

Je n'y crois pas Breakbeat.


je pense pareil que nadia....

Pour moi, la personne qui affirme le contraire, au mieux c'est quelqu'un qui se ment à lui-même,
au pire c'est une personne "sans coeur" auquel cas il est anormale et je dirais même potentiellement dangereux..... lool


Par contre, à la différence d'un "sans coeur" il y'a des gens au "coeur de pierre",
je ne pense pas qu'ils soient incapable d'aimer, mais juste ils n'aiment pas et ne s'attache pas aux autres "facilement".

Ca oui j'y crois, à fond même ;)
 
je ne vois absolument rien de choquant ou étonnant là dedans
on n'est pas tous faits du même modèle
et on n'a pas tous le même rythme
je perçois l'aspect positif d'être à deux que depuis l'année dernière
mais je ne suis pas pour autant dépendante de l'affection d'un homme (je pense que le sujet concerne cette question et non l'affection d'une manière générale, de la famille notamment)
 
...une personne qui ne semble pas être victime du besoin d'aimer et d'être aimer ?

Quelle impression vous laisse t'ils ?

Considérez-vous comme anormal le fait de ne pas ressentir ce besoin ?

Je pense que chaque personne ressent à un moment donné de sa vie le besoin d'aimer ou d'être aimée. En revanche certaines personnes ont tendance à cacher se besoin (j'en connais pour répondre à ta question) par fierté entre autre. Ou alors elle ne l'exprime pas. C'est à nous d'apprendre à les connaitre pour comprendre qu'au fond elles sont comme tout le monde et qu'elles ont besoin d'être aimée. Des fois certaines d'entres elles ont besoin d'être aimée plus que des personnes qui exprime ce besoin.

En espérant avoir été claire et avoir répondu à tes questions
 
Cela n'existe pas ou bien cela a des consequences sur le moral des gens !

Je sais pas si l'exemple est bon mais il y a eu ds un orphelinat en roumanie , plusieurs morts de bébés du au manque d'affection , d'amour etc ... ils sont morts car ils ne sont pas aimé et ils ont alors fait une sorte de depression qui les ont tués !

Les personnes qui ne ressentent pas le besoin d'aimé ou d'etre aimé ont à long terme des problemes psychologique !
l'homme a besoin d'etre aimé , il ne peut vivre seul !
 
...une personne qui ne semble pas être victime du besoin d'aimer et d'être aimer ?

Quelle impression vous laisse t'ils ?

Considérez-vous comme anormal le fait de ne pas ressentir ce besoin ?

oui je l'ai déjà rencontré, à vrai dire, elle habitait en moi, pendant longtemps, mais bon elle a fini par déménager un beau jour...
l'impression qu'elle m'a laissé, c'est la peur:(......
 
Dans le cadre d'une relation amoureuse.
ça me choque pas vraiment
en fait t'as plein d'explications possibles
t'as des gens qui jusqu'à un certain âge n'éprouvent pas le besoin d'être en couple.
d'autres qui ont été "traumatisés" et se construisent une carapace
d"autres qui ont peur de l'inconnu, de souffrir etc...
d'autres qui sont dans une vie pro, des activités hyper prenantes...

des personnes qui n'éprouvent pas le besoin d'être aimé et d'aimer sans raison, sans passif ça n'existe pas ou c'est très rare
 
Haut