Comment faire pour rencontrer? sur bruxelles

Bonjour à tous,

Voilà je vous décris ma situation : je viens d'avoir 36 ans et là l'horloge ce n'est pas qu'elle sonne, elle fait ses derniers bips bips avec le bip final :). Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer quelqu'un, je me suis inscrite sur les quelques sites de rencontres "muslim" mais le peu avec qui je discute ne sont pas du tout sérieux ou alors "bizarre" lorsque je demande à mes amies (qui évidement sont toutes mariés avec enfant) de me présenter quelqu'un y a personne! A croire que dés que quelqu'un veut me présenter un homme, il a déjà rencontré quelqu'un entre temps.
Bref, c'est très difficile de rencontrer quelqu'un sur Bruxelles. Je ne vais pas dire que je suis une bombe, mais je me trouve bien hamdoula, j'ai un bon travail, je suis posé, bref, je suis pas là pour me vanter :). Mais je voulais vous demander : avez-vous des conseils pour provoquer des rencontres? Je commence à désespérée.

Merci de m'avoir lu ;)
 
Deux conseils primordiaux :
1) Il ne faut jamais demander aux copines de te trouver un mâle, elles se servent les premières......
2) Ne jamais espérer faire des rencontres, sur des sites "muslim" comme tu dis autant aller à (Homs) tu en trouveras pleins mais alors ils sont tous débiles et frustrés du fillon.
3) Aies confiance en toi, sors de ta tannière, et surtout saches ce que tu veux dans la vie, même si ta priorité qui saute aux yeux est ta fameuse horloge.......................à 40 ans tu peux en avoir(des enfants) sans aucun soucis.
sur ce bonne chasse lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous,

Voilà je vous décris ma situation : je viens d'avoir 36 ans et là l'horloge ce n'est pas qu'elle sonne, elle fait ses derniers bips bips avec le bip final :). Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer quelqu'un, je me suis inscrite sur les quelques sites de rencontres "muslim" mais le peu avec qui je discute ne sont pas du tout sérieux ou alors "bizarre" lorsque je demande à mes amies (qui évidement sont toutes mariés avec enfant) de me présenter quelqu'un y a personne! A croire que dés que quelqu'un veut me présenter un homme, il a déjà rencontré quelqu'un entre temps.
Bref, c'est très difficile de rencontrer quelqu'un sur Bruxelles. Je ne vais pas dire que je suis une bombe, mais je me trouve bien hamdoula, j'ai un bon travail, je suis posé, bref, je suis pas là pour me vanter :). Mais je voulais vous demander : avez-vous des conseils pour provoquer des rencontres? Je commence à désespérée.

Merci de m'avoir lu ;)
bonjour je te conseil ton entourage ta famille il y a rien qui pressent justement c'est quand on ce pressent qu'on attire des personnes opposer a ceux qu'on cherche je sait c'est pas facile de patienter mes courages il y a beaucoup de femme qui sont dans ta situation sa devrait te rassurer c'est une question de mektoub comme quand ta eu ton premier travail ton permis tes etudes sa va venir allah y sahel erlik amin
 
bonjour je te conseil ton entourage ta famille il y a rien qui pressent justement c'est quand on ce pressent qu'on attire des personnes opposer a ceux qu'on cherche je sait c'est pas facile de patienter mes courages il y a beaucoup de femme qui sont dans ta situation sa devrait te rassurer c'est une question de mektoub comme quand ta eu ton premier travail ton permis tes etudes sa va venir allah y sahel erlik amin
Des conneries, rien que des conneries c'est quoi, le mektoub et tout le charabia de mon arrière grand-mère? son premier travail ce sont ses compétences, son permis de conduire et ses études, ce sont ses efforts...................si elle ne se bouge pas ce n'est ni allah ni son mektoub qui lui sera de secours ou d'aide!
sur ce je sors donc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des conneries, rien que des conneries c'est quoi, le mektoub et tout le charabia de mon arrière grand-mère? son premier travail ce sont ses compétences, son permis de conduire et ses études, ce sont ses efforts...................si elle ne se bouge pas ce n'est ni allah ni son mektoub qui lui sera de secours ou d'aide!
sur ce je sors donc.
tes au courant qu'il y a des gens qui ce bouge et qui trouve pas travail 10% des personne qui sortent de l'ecole superieur sont sdf en france rapport de l'insee dans les pays du tiers monde il souffre de mal nutrion en afrique noir il boit du sang c'est leur repas ta quoi au dejeuner raconte un peu il y a certaine personne qui sont privilegier par rapport a d'autre quel que soit le statut social ou le niveau de vie t'explique sa comment il y en a d'autres qui n'ont pas un logement descent il faut qu'il ce bouge aussi il y en a d'autre encore
 
Bien merci pour vos réponses.
Concernant mon lieu de travail, il y a tred peu de muslim et le seule qui est libre à 10 moins que moi, il est sympa mais je ne me sens pas du tout attiré par lui. Concernant le mektoub on me dit souvent de patienter et d'y croire mais ce n'est pas évident surtout que je n'ai jamais connu d'amoureux sauf les amourettes d'ecole (ado).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour à tous,

Voilà je vous décris ma situation : je viens d'avoir 36 ans et là l'horloge ce n'est pas qu'elle sonne, elle fait ses derniers bips bips avec le bip final :). Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer quelqu'un, je me suis inscrite sur les quelques sites de rencontres "muslim" mais le peu avec qui je discute ne sont pas du tout sérieux ou alors "bizarre" lorsque je demande à mes amies (qui évidement sont toutes mariés avec enfant) de me présenter quelqu'un y a personne! A croire que dés que quelqu'un veut me présenter un homme, il a déjà rencontré quelqu'un entre temps.
Bref, c'est très difficile de rencontrer quelqu'un sur Bruxelles. Je ne vais pas dire que je suis une bombe, mais je me trouve bien hamdoula, j'ai un bon travail, je suis posé, bref, je suis pas là pour me vanter :). Mais je voulais vous demander : avez-vous des conseils pour provoquer des rencontres? Je commence à désespérée.

Merci de m'avoir lu ;)

Il parait qu'au "bled" tu peux en trouver facilement:ange:



































Je rigoule:p


Maktoub mamzelle! Prie, invoque Allah de te mettre sur ton chemin quelqu'un de bien et soit patiente.

Kheir incha'Allah
 
Il parait qu'au "bled" tu peux en trouver facilement:ange:



































Je rigoule:p


Maktoub mamzelle! Prie, invoque Allah de te mettre sur ton chemin quelqu'un de bien et soit patiente.

Kheir incha'Allah
Sinon, il parait que la polygamie a été autorisé pour éviter que ce genre de chose arrive(trop de femmes sans mari à cause des guerres). Bon la Belgique n'est pas en guerre mais des femmes sans mari ce n'est pas ce qui manque (et des hommes sans femme par la même occasion :bizarre:).
Qu'elle demande à une de ses amies si elles peuvent se partager le mari.

Je rigoule moi aussi. :p

Sinon c'est peut-être bête ce que je vais dire mais je connais des gens qui étaient plus ou moins dans le même cas et qui ont trouvé chaussure à leur pieds par le biais de la mosquée de leur ville via le bouche à oreille. Ça peut être une solution vu que la posteuse parle de site de rencontre dit "muslim".
 

meli93

VIB
Bonjour à tous,

Voilà je vous décris ma situation : je viens d'avoir 36 ans et là l'horloge ce n'est pas qu'elle sonne, elle fait ses derniers bips bips avec le bip final
:). Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer quelqu'un, je me suis inscrite sur les quelques sites de rencontres "muslim" mais le peu avec qui je discute ne sont pas du tout sérieux ou alors "bizarre" lorsque je demande à mes amies (qui évidement sont toutes mariés avec enfant) de me présenter quelqu'un y a personne! A croire que dés que quelqu'un veut me présenter un homme, il a déjà rencontré quelqu'un entre temps.
Bref, c'est très difficile de rencontrer quelqu'un sur Bruxelles. Je ne vais pas dire que je suis une bombe, mais je me trouve bien hamdoula, j'ai un bon travail, je suis posé, bref, je suis pas là pour me vanter :). Mais je voulais vous demander : avez-vous des conseils pour provoquer des rencontres? Je commence à désespérée.

Merci de m'avoir lu ;)

Court ça va exploziiiii MDR
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
des voyages organisés? ça peut parfois marcher mais tu peux retourner un peu plus mal à l'aise surtout si les gens voyagent pour leur lune de miel, alors oublies ce point et profites de ton voyage paisiblement;
les contacts de la famille? à quoi servira la famille si elle ne te soutient pas dans de telle situation? !
Sinon prie que ton prince charmant vient frapper direct à la porte de tes parents.

je ne te conseille pas les sites des rencontres.
 
Bonjour à tous,

Voilà je vous décris ma situation : je viens d'avoir 36 ans et là l'horloge ce n'est pas qu'elle sonne, elle fait ses derniers bips bips avec le bip final :). Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer quelqu'un, je me suis inscrite sur les quelques sites de rencontres "muslim" mais le peu avec qui je discute ne sont pas du tout sérieux ou alors "bizarre" lorsque je demande à mes amies (qui évidement sont toutes mariés avec enfant) de me présenter quelqu'un y a personne! A croire que dés que quelqu'un veut me présenter un homme, il a déjà rencontré quelqu'un entre temps.
Bref, c'est très difficile de rencontrer quelqu'un sur Bruxelles. Je ne vais pas dire que je suis une bombe, mais je me trouve bien hamdoula, j'ai un bon travail, je suis posé, bref, je suis pas là pour me vanter :). Mais je voulais vous demander : avez-vous des conseils pour provoquer des rencontres? Je commence à désespérée.

Merci de m'avoir lu ;)
Lu et approuvé:wazaa:
 
Merci pour vos réponses (rigolotes parfois). Concernant la Mosquée, je ne sais pas comment vous faites mais je vais à la mosquée que très rarement (sauf durant le ramadan) et je me vois mal accoster l'imam pour lui demander de faire une annonce :)
Il va sauter de joie l'imame, mais à prés il va être trés déçu, parce que les imams tout comme les curés ils aiment bien les petite filles.
Par ailleurs je ne savais pas que les mosquées peuvent être des lieux de rencontres, on m'aurait menti là aussi? je croyais qu'on pouvait rencontrer dieu plutôt, que je n'ai jamais pu rencontrer d'ailleurs..............................alors je n'y mets plus les pieds
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour à tous,

Voilà je vous décris ma situation : je viens d'avoir 36 ans et là l'horloge ce n'est pas qu'elle sonne, elle fait ses derniers bips bips avec le bip final :). Je ne sais plus quoi faire pour rencontrer quelqu'un, je me suis inscrite sur les quelques sites de rencontres "muslim" mais le peu avec qui je discute ne sont pas du tout sérieux ou alors "bizarre" lorsque je demande à mes amies (qui évidement sont toutes mariés avec enfant) de me présenter quelqu'un y a personne! A croire que dés que quelqu'un veut me présenter un homme, il a déjà rencontré quelqu'un entre temps.
Bref, c'est très difficile de rencontrer quelqu'un sur Bruxelles. Je ne vais pas dire que je suis une bombe, mais je me trouve bien hamdoula, j'ai un bon travail, je suis posé, bref, je suis pas là pour me vanter :). Mais je voulais vous demander : avez-vous des conseils pour provoquer des rencontres? Je commence à désespérée.

Merci de m'avoir lu ;)
Tu as frappée à la bonne porte tous les célibataires (ou pas) de BXL sont ici :rolleyes:
 
Haut