Rencontrer celui qui me plaira et à qui je plairai

Tu es peut être trop difficle, sache que nul n'est parfait. Peut-être ton bonheur tu le trouveras sur la lune :D

non peut être que mon bohneur je le trouverai au paradis inchaala, l'homme a trop de défaut qui font fuir, je vais pas épousé un homme qui me plais pas ou qui a un sale comportement
 
Chacun a son "soule mate" ou bien chui encore naîve pour croire a ceci :D
Je dis juste que ta pas encore trouvé ton prince charmant quand tu le trouvera je tassure que ses défauts ne vont pas compter pour toi ;)
 
ce qui est triste c'est que lorsque tu trouveras le prince charmant ton ideal masculin celui qui va faire vibrer toutes les cellulles de ton être a l'unisson qui te mettra en ko technique c'est lui qui ne te trouvera pas assez bien ou qui n'aimera pas quelque chose chez toi qui se sentira arnaqué en restant avec toi ça s'appelle un retour de baton...
 

ClassWeldNass

Fini les vacances ^^
ce qui est triste c'est que lorsque tu trouveras le prince charmant ton ideal masculin celui qui va faire vibrer toutes les cellulles de ton être a l'unisson qui te mettra en ko technique c'est lui qui ne te trouvera pas assez bien ou qui n'aimera pas quelque chose chez toi qui se sentira arnaqué en restant avec toi ça s'appelle un retour de baton...

yeeeeeeeeeeeeeeeeees
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
c'est pas évident, souvent le mec me plais pas, ou alors c'est son comportement, sa façon de me parler qui me dégoute.

Je fais comment?

n'oublies pas que t'as 26 ans et que tu as dépassé la date limite de péremption ;)

Et pour te rassurer, tu pars au bled dans deux jours. Gardes espoir.

Là bas il y en a pas mal qui cherchent des cartes d'identité ;)
 
c'est pas évident, souvent le mec me plais pas, ou alors c'est son comportement, sa façon de me parler qui me dégoute.

Je fais comment?

T'es bizzare comme fille a t'entendre parler t'as eut plusieurs mec et après dans un autre post tu dit que tu hais les marocaines qui s'habillent comme des pouff et qui attirent les regards :eek:
 
ah mais c'est clair, zehma tout est question de tenue vestimentaire, les autres choses c'est pas grave

tu t'habilles couvert mais t'es une saloupiouse T'ES UNE FILLE BIEN

tu t'habilles légèrement mais une fille bien bé T'ES UNE POUF

:rolleyes: :

C'est clair mieux vaut s'habiller et tous cacher et ouvrir les cuisses alors que si on s'habille zarma comme une pouff c'est plus grave que d'avoir laisser la fenêtre ouverte :eek:
 
Haut