rencontrer une femme qui a la meme odeur que son ex.

Une fille que j'ai quitté ya près de 3 ans et j'ai rencontré une jeune fille sur le net qui avait la meme odeur qu'ele meme parfum meme style vestimentaire, jété choqué, g préféré pas aler plus loin car je savais que ca n'allait pas marcher.
Ca vous est déjà arrivé ?
 
Une fille que j'ai quitté ya près de 3 ans et j'ai rencontré une jeune fille sur le net qui avait la meme odeur qu'ele meme parfum meme style vestimentaire, jété choqué, g préféré pas aler plus loin car je savais que ca n'allait pas marcher.
Ca vous est déjà arrivé ?

Non car on se fait pas avoir par les apparences...
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Je ne vois pas ou est le rapport !!

C'est pas parce que cette fille a le meme parfum et la meme tenue vestimentaire qu'elle est comme ton ex ! ca ne veut strictement rien dire, t'imagines on est beaucoup de filles a avoir le meme style vu la mode et le parfum pareil, on ne peut pas avoir toutes un parfum personnel ! on des centaines a mettre le meme parfum !

Bref, t'as peut etre raté quelque chose....
 
Une fille que j'ai quitté ya près de 3 ans et j'ai rencontré une jeune fille sur le net qui avait la meme odeur qu'ele meme parfum meme style vestimentaire, jété choqué, g préféré pas aler plus loin car je savais que ca n'allait pas marcher.
Ca vous est déjà arrivé ?

hahahahahahahhahahahahahaahahhahaha
 

ryfya

Marre de bosser
Une fille que j'ai quitté ya près de 3 ans et j'ai rencontré une jeune fille sur le net qui avait la meme odeur qu'ele meme parfum meme style vestimentaire, jété choqué, g préféré pas aler plus loin car je savais que ca n'allait pas marcher.
Ca vous est déjà arrivé ?

ce n'est pas parce qu'elle a le même style, qu'elle est pareille que ton ex. alors je ne comprends pas pourquoi tu as rompu.
 

ryfya

Marre de bosser
j'ai pas rompu, j'ai pas donné suite à la rencontre.
oui mais alors ne pas continuer? peut être qu'elle a le même style mais que c'est une fille exceptionnelle. tu n'as pas donné de suite rien que pour ça, je trouve que ce n'est pas une raison valable d'autant plus que les styles vestimentaires se copient!!! plein de filles ont le même style, le même parfum mais ça ne veut pas dire des copies de même physique et le même caractère.
 
oui mais alors ne pas continuer? peut être qu'elle a le même style mais que c'est une fille exceptionnelle. tu n'as pas donné de suite rien que pour ça, je trouve que ce n'est pas une raison valable d'autant plus que les styles vestimentaires se copient!!! plein de filles ont le même style, le même parfum mais ça ne veut pas dire des copies de même physique et le même caractère.

Si javais trop l'impression que c'était elle wallah, g pa pu continuer, la fille que j'avé quitté a eu bcp de mal kand je l'ai quitté pas question que je fasse la meme chose ac elle.
 
Une fille que j'ai quitté ya près de 3 ans et j'ai rencontré une jeune fille sur le net qui avait la meme odeur qu'ele meme parfum meme style vestimentaire, jété choqué, g préféré pas aler plus loin car je savais que ca n'allait pas marcher.
Ca vous est déjà arrivé ?

:eek:

Nan du tout...

Tu te bases sur une odeur pour dire que ça va pas marcher?
 

ryfya

Marre de bosser
mdrrrrrrrrrrrr
pour l'avoir senti oui je l'ai rencontre en vrai, sur le net jusqu'a preuve du contraire tu peux pas renifler une personne lol
mdrrr je ne sais pas moi, peut être qu'elle t'a envoyé un vêtement en souvenir mdrr
je veux même pas imaginer ce que c'est comme vêtement :eek:


non mais sérieux c'est vraiement pas une bonne raison.
 

R.Chakib

Artist
Une fille que j'ai quitté ya près de 3 ans et j'ai rencontré une jeune fille sur le net qui avait la meme odeur qu'ele meme parfum meme style vestimentaire, jété choqué, g préféré pas aler plus loin car je savais que ca n'allait pas marcher.
Ca vous est déjà arrivé ?

:rolleyes:

Kolla ou 8emmo :D !
 
elle te plaisait pas puis aucune discution
mais si elle t'aurais attiré ça serait différent ou non ?
le meme parfum et la meme style vestimentaire te generais qd meme ?

cest son odeur qui me genait, ce parfum c'est celui de mon ex dans mon esprit
ryfiya cété pas toi mon ex je le sais mdr mon ex cété une tunisienne
 

ryfya

Marre de bosser
cest son odeur qui me genait, ce parfum c'est celui de mon ex dans mon esprit
ryfiya cété pas toi mon ex je le sais mdr mon ex cété une tunisienne

mais qui te dit que je ne suis pas tunisienne. un pseudo est un pseudo, mais forcément une réalité. alors dis moi pourquoi tu m'as laissé tomber? j'ai tout essayé pour te récupérer ... sache que je pense toujours à nous :rouge:




:D
 
mais qui te dit que je ne suis pas tunisienne. un pseudo est un pseudo, mais forcément une réalité. alors dis moi pourquoi tu m'as laissé tomber? j'ai tout essayé pour te récupérer ... sache que je pense toujours à nous :rouge:




:D

vu comme vous etes nationaliste les rifi tu peux pas etre tunisienne mdr non mais de toute facon mon ex a à présent 25 ans donc ca peut pas etre toi
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Une fille que j'ai quitté ya près de 3 ans et j'ai rencontré une jeune fille sur le net qui avait la meme odeur qu'ele meme parfum meme style vestimentaire, jété choqué, g préféré pas aler plus loin car je savais que ca n'allait pas marcher.
Ca vous est déjà arrivé ?

On se croirait dans un reportage sur le monde animal : comment les animaux se reconnaissent ? En se sentant le troufion... :rolleyes:
 
Haut