Comment rencontrer la femme de sa vie en Ile de France?

Bonsoir,

Pour aller droit au but :
Je suis Parisien, né à Paris et d'origine marocaine ; et j'aimerais savoir s'il y a des "lieux" de rencontres conseillés pour trouver son âme sœur.

Je suis las "d'attendre mon mektoub" et j'ai envie de provoquer le destin.
Or, je ne sais pas du tout où je peux rencontrer du monde.
Au travail : ce n'est pas adéquat et même, j'imagine pas cela au travail et je n'ai de vu pour personne.
Sortie : je sors peu voire pas du tout.

Bref, j'ai l'impression qu'attendre ne me mènera à rien.
Le truc idiot, c'est que j'ai pas mal d'atouts (sans prétentions), mais où trouver la perle rare ?

Pouvez-vous me conseiller des moyens d'accélerer les choses ?
Pour résumer : où "trouver" des Marocaines célibataires (23-26 ans) à Paris ?

Merci.
 
Va squatter dans les centres commerciaux de la région parisienne
La Défense
Rosny 2
Val d'Europe

commence par ça et reviens nous dire ce que tu a pécho :)
 
mdr avant tout tu fais quoi dans la vie loool! je pense que beaucoup de bladinettes et de maghrébines en dehors du net, te poseront cette question ;)
Après pour les lieux tout dépend de ce que tu veux chopper. La défense comme a dit amina me semble un bon compromis. Par contre évite les bars à chicha tu vas juste voir des beurettes..
 

tizniti

Soyons sérieux .
avant tout tu fais quoi dans la vie loool!
je pense que beaucoup de bladinettes et de maghrébines en dehors du net, te poseront cette question ;)
..

Ton salaire, ta formation, ton travail, ton logement, tes biens immobiliers, ta voiture, .......Ce sont les critères de pré admission et après il y'a les conditions de l’élue et de ses parents . dot, cérémonie de mariage, nature du lieu de résidence (les parents peuvent exiger l'achat d'un appartement)...
 
Ton salaire, ta formation, ton travail, ton logement, tes biens immobiliers, ta voiture, .......Ce sont les critères de pré admission et après il y'a les conditions de l’élue et de ses parents . dot, cérémonie de mariage, nature du lieu de résidence (les parents peuvent exiger l'achat d'un appartement)...

MDRR!!!! :D Bonne chance à lui!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mdr avant tout tu fais quoi dans la vie loool! je pense que beaucoup de bladinettes et de maghrébines en dehors du net, te poseront cette question ;)
Après pour les lieux tout dépend de ce que tu veux chopper. La défense comme a dit amina me semble un bon compromis. Par contre évite les bars à chicha tu vas juste voir des beurettes..


Vigile.
Il a le droit au bonheur ou pas ?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Bonsoir,

Pour aller droit au but :
Je suis Parisien, né à Paris et d'origine marocaine ; et j'aimerais savoir s'il y a des "lieux" de rencontres conseillés pour trouver son âme sœur.

Je suis las "d'attendre mon mektoub" et j'ai envie de provoquer le destin.
Or, je ne sais pas du tout où je peux rencontrer du monde.
Au travail : ce n'est pas adéquat et même, j'imagine pas cela au travail et je n'ai de vu pour personne.
Sortie : je sors peu voire pas du tout.

Bref, j'ai l'impression qu'attendre ne me mènera à rien.
Le truc idiot, c'est que j'ai pas mal d'atouts (sans prétentions), mais où trouver la perle rare ?

Pouvez-vous me conseiller des moyens d'accélerer les choses ?
Pour résumer : où "trouver" des Marocaines célibataires (23-26 ans) à Paris ?

Merci.

Une photo? que l'on puisse en juger par nous-même :rolleyes:
 
Merci pour vos retours.

Pour répondre à vos questions :
Professionnellement : j'ai une bonne situation (je suis cadre à la RATP).
Physiquement : je plais aux filles, et c'est pas moi qui le dis (sans prétention), même si ça me met mal à l'aise de le dire "comme ça" ici.

Je vous tiens au courant.
 
Merci pour vos retours.

Pour répondre à vos questions :
Professionnellement : j'ai une bonne situation (je suis cadre à la RATP).
Physiquement : je plais aux filles, et c'est pas moi qui le dis (sans prétention), même si ça me met mal à l'aise de le dire "comme ça" ici.

Je vous tiens au courant.

Ces mêmes filles (femmes?) ne t'intéressent pas?
 
Mdr les centres commerciaux!!! Pire, les chichas!!! Pourquoi voulez vous du mal à ce jeune homme volontaire? Moi je te conseillerai les bibliothèques, la fac ou jsais pas en tout cas perds pas ton temps et evites les coups de cœur physiques, y'a souvent des vices cachés et critère principal, choisis en une d un niveau d instruction comparable au tien.
 
Mdr les centres commerciaux!!! Pire, les chichas!!! Pourquoi voulez vous du mal à ce jeune homme volontaire? Moi je te conseillerai les bibliothèques, la fac ou jsais pas en tout cas perds pas ton temps et evites les coups de cœur physiques, y'a souvent des vices cachés et critère principal, choisis en une d un niveau d instruction comparable au tien.

si tu savais comme ca chope dans les chichas ...
 
Bonsoir,

Pour aller droit au but :
Je suis Parisien, né à Paris et d'origine marocaine ; et j'aimerais savoir s'il y a des "lieux" de rencontres conseillés pour trouver son âme sœur.

Je suis las "d'attendre mon mektoub" et j'ai envie de provoquer le destin.
Or, je ne sais pas du tout où je peux rencontrer du monde.
Au travail : ce n'est pas adéquat et même, j'imagine pas cela au travail et je n'ai de vu pour personne.
Sortie : je sors peu voire pas du tout.

Bref, j'ai l'impression qu'attendre ne me mènera à rien.
Le truc idiot, c'est que j'ai pas mal d'atouts (sans prétentions), mais où trouver la perle rare ?

Pouvez-vous me conseiller des moyens d'accélerer les choses ?
Pour résumer : où "trouver" des Marocaines célibataires (23-26 ans) à Paris ?

Merci.
si t est cadre squatte la défense.
 
les champs elysees IMO !
euf non il est cadre a la RATP , pas chez Mck ni chez lazard. et puis les filles dial domaine dialna c'est pas mariage material comme dirait les américains.

non sérieux qu'il aille boufer a la défense f les 4 saisons, monte au café rebeu du coin, tu trouvera plein de jeunes femmes qui partage ton mindset j'ai l'impression et de ton age surtout.
gogo
 
euf non il est cadre a la RATP , pas chez Mck ni chez lazard. et puis les filles dial domaine dialna c'est pas mariage material comme dirait les américains.

non sérieux qu'il aille boufer a la défense f les 4 saisons, monte au café rebeu du coin, tu trouvera plein de jeunes femmes qui partage ton mindset j'ai l'impression et de ton age surtout.
gogo

de toute facon mck w laz , il finit a 23 h ts les jours

mdrrrrrrrrrrrrrrr
w fel mghrib , venetia ice ?
 
de toute facon mck w laz , il finit a 23 h ts les jours

mdrrrrrrrrrrrrrrr
w fel mghrib , venetia ice ?
23h ? c'est les beaux jours hadou a sat, les analystes 1 A en M&A ra8 3h du mat 3ad kay khourjou yaklou 3nd Cojan l3dess b 12 E ltabssil. heuresement que kay 3tiw8oum 70K / an :/
(perso je le fais pas a ce prix)

pour notre ami, je réitère, Défense > 4 Saisons > le chicken snack du 1 ère étage, tu trouvera plein de marocaines qui n'attendent que toi.
 
23h ? c'est les beaux jours hadou a sat, les analystes 1 A en M&A ra8 3h du mat 3ad kay khourjou yaklou 3nd Cojan l3dess b 12 E ltabssil. heuresement que kay 3tiw8oum 70K / an :/
(perso je le fais pas a ce prix)

pour notre ami, je réitère, Défense > 4 Saisons > le chicken snack du 1 ère étage, tu trouvera plein de marocaines qui n'attendent que toi.

loll taxi gratuit est cense etre la contrepartie !!
3h du mat a sat c quand pitch urgent
sinon c 23h minuit , et le week end pareil !


mdrrr chicken snack !
hlal's cafe ?
 
essaie d'y aller une fois , tu verras que ya pas que ca :d

Merci vieu mais Tkt jconnais jles ai squatté très jeune y'a 10 ans et j'ai des amis dans le milieu donc ça m'est arrivé d'y passer et à chaque fois carrément, jme fais drague lorsque jmy assois. Donc non merci. Après chacun son délire, et son seuil de tolérance, de plus Jpeux pas sentir les fumeuses
 
Mdr les centres commerciaux!!! Pire, les chichas!!! Pourquoi voulez vous du mal à ce jeune homme volontaire? Moi je te conseillerai les bibliothèques, la fac ou jsais pas en tout cas perds pas ton temps et evites les coups de cœur physiques, y'a souvent des vices cachés et critère principal, choisis en une d un niveau d instruction comparable au tien.
Quelques jours avant mon mariage, j'étais au centre commercial avec mes grands parents et mes parents, un homme me regardait et a demande a mes parents pour me parler.
Si une fille a l'air bien pourquoi pas, l'âme soeur est partout
 
Quelques jours avant mon mariage, j'étais au centre commercial avec mes grands parents et mes parents, un homme me regardait et a demande a mes parents pour me parler.
Si une fille a l'air bien pourquoi pas, l'âme soeur est partout
hada ra8 superman li dar had l9adia, il doit a la fois te plaire a ta mère, ton père et toi D:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonsoir,

Pour aller droit au but :
Je suis Parisien, né à Paris et d'origine marocaine ; et j'aimerais savoir s'il y a des "lieux" de rencontres conseillés pour trouver son âme sœur.

Je suis las "d'attendre mon mektoub" et j'ai envie de provoquer le destin.
Or, je ne sais pas du tout où je peux rencontrer du monde.
Au travail : ce n'est pas adéquat et même, j'imagine pas cela au travail et je n'ai de vu pour personne.
Sortie : je sors peu voire pas du tout.

Bref, j'ai l'impression qu'attendre ne me mènera à rien.
Le truc idiot, c'est que j'ai pas mal d'atouts (sans prétentions), mais où trouver la perle rare ?

Pouvez-vous me conseiller des moyens d'accélerer les choses ?
Pour résumer : où "trouver" des Marocaines célibataires (23-26 ans) à Paris ?

Merci.

J'ai ri :D .


(même avec les guillemets, faut éviter :D)
 
Haut