Rencontrer une fille moins pratiquante que soi

Bonjour,
Il y'a une fille qui m'interresse, on s'entend très bien et on a plein de point en commun. Elle est d'origine turque et je suis Marocain. Le problème est qu'elle a déjà eu un petit copain (très peu de temps) , qu'elle est déjà allée en soirée etc et qu'elle est pas très religieuse Je ne sais pas si c'est la mère que je voudrais pour mes enfants .
Merci d'avance
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Bonjour,
Il y'a une fille qui m'interresse, on s'entend très bien et on a plein de point en commun. Elle est d'origine turque et je suis Marocain. Le problème est qu'elle a déjà eu un petit copain (très peu de temps) , qu'elle est déjà allée en soirée etc et qu'elle est pas très religieuse Je ne sais pas si c'est la mère que je voudrais pour mes enfants .
Merci d'avance
Tu as quel âge?
Tu n as jamais eu de copine? Tu nes jamais allé en soirée?
Ca veut dire quoi être religieux pour toi?
 
J'ai 23 ans, j'ai pas eu le temps avec les études et pas eu l'envie non plus d'avoir une copine
Non plus c'est pas trop mon genre
Religieux c'est pas être imam mais juste un attachement minimum à la religion, du style faire la prière/ le ramadan (ce qu'elle ne fait pas)
 
Bonjour,
Il y'a une fille qui m'interresse, on s'entend très bien et on a plein de point en commun. Elle est d'origine turque et je suis Marocain. Le problème est qu'elle a déjà eu un petit copain (très peu de temps) , qu'elle est déjà allée en soirée etc et qu'elle est pas très religieuse Je ne sais pas si c'est la mère que je voudrais pour mes enfants .
Merci d'avance
Elle a eu une vie avant toi ..nul n est parfait...
Tu devrais en parler avec elle ..a t elle des bases religieuses? S interesse t elle a l'islam?
Y a qu elle pourra te répondre...
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Oui sinon tout serait plus simple et je n'aurai pas à me poser de questions :D Elle veut qu'on se rencontre boire un café, j'aurais ainsi tout le temps de lui poser des questions
C est une rencontre internet?

Franchement si tu commences a te dire qu elle ne sera pas la mere de tes enfants, tu fonces droit dans le mur. Tu lui reprocheras son passé.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonjour,
Il y'a une fille qui m'interresse, on s'entend très bien et on a plein de point en commun. Elle est d'origine turque et je suis Marocain. Le problème est qu'elle a déjà eu un petit copain (très peu de temps) , qu'elle est déjà allée en soirée etc et qu'elle est pas très religieuse Je ne sais pas si c'est la mère que je voudrais pour mes enfants .
Merci d'avance

Bonsoir,

Ne pas être religieuse ne l'empêche pas d'être cool ni de t'apprécier ni que tu l'apprécies ni d'être éventuellement la mère de tes enfants. Gentille, belle, drôle, a bon coeur et est intelligente... Ne te complique pas trop la vie, si son éloignement de la religion était un réel repoussoir pour toi tu ne l'aimerais pas telle qu'elle est ;)
 
Bonjour,
Il y'a une fille qui m'interresse, on s'entend très bien et on a plein de point en commun. Elle est d'origine turque et je suis Marocain. Le problème est qu'elle a déjà eu un petit copain (très peu de temps) , qu'elle est déjà allée en soirée etc et qu'elle est pas très religieuse Je ne sais pas si c'est la mère que je voudrais pour mes enfants .
Merci d'avance

ne te met pas avec une turque
c'est source de probleme, en plus ils sont hyper nationalistes et ils nous méprise
met toi avec une maghrebine qui pratique la religion tout comme toi
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Parce qu’elle est gentille, belle drôle, qu'elle a bon cœur , intelligente et qu'on ne peut pas rationaliser l'amour ;)

Salut,

Si tu rencontres une femme pratiquante comme tu l'entends, mais qui n'est pas du tout gentille, qui est belle ou même très belle mais qui n'à pas bon coeur, la voudrais tu pour élever tes enfants ?
 
ça dépend de toi il y a des gens qui n ont pas la religion comme priorité et se mettent avec tout le monde de autres pas.
si j étais à ta place je dirais que si la fille se repent y aura aucun problème dans le cas inverse non.
 
Bonjour,
Il y'a une fille qui m'interresse, on s'entend très bien et on a plein de point en commun. Elle est d'origine turque et je suis Marocain. Le problème est qu'elle a déjà eu un petit copain (très peu de temps) , qu'elle est déjà allée en soirée etc et qu'elle est pas très religieuse Je ne sais pas si c'est la mère que je voudrais pour mes enfants .
Merci d'avance

La chance, moi j'étais tombé sur une turque à fond dans le dine, on arrêtait pas de se disputer.
Et puis elle avait déjà un mec.
 

mims95

Déesse non assumée
Bonjour,
Il y'a une fille qui m'interresse, on s'entend très bien et on a plein de point en commun. Elle est d'origine turque et je suis Marocain. Le problème est qu'elle a déjà eu un petit copain (très peu de temps) , qu'elle est déjà allée en soirée etc et qu'elle est pas très religieuse Je ne sais pas si c'est la mère que je voudrais pour mes enfants .
Merci d'avance
Dans ce cas ne sort pas avec elle. On ne se met pas en couple en espérant que la personne change pour nous ; c'est illusoire et source de déceptions/frustrations.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Parce qu’elle est gentille, belle drôle, qu'elle a bon cœur , intelligente et qu'on ne peut pas rationaliser l'amour ;)
C'est vrai! Mais les actions oui! L'amour n'est visiblement pas suffisant pour toi pour accepter cette fille comme elle! Et là je parle uniquement de la religion parce que pour son passif avec les mecs ou ses sorties en soirée c'est de la connerie de coller là-dessus...c'est une preuve d'immaturité!
 
Haut