Rencontrer des gens du net par hasard

vous arrive t il de rencontrer des gens que vous connaissez via le net par le plus grand des hasards ? Genre des gens que vous voyez souvent en foto sur facebook, puis paf vous tombez sur eux par hasard dans la rue ? Moi ca m'arrive très souvent et ca m'est encore arrivé aujourd hui. MDR
Une femme de 31 ans qui est super fraiche en photo mais qui est toute frippé en live (effet néfaste de la cigarette).
 
vous arrive t il de rencontrer des gens que vous connaissez via le net par le plus grand des hasards ? Genre des gens que vous voyez souvent en foto sur facebook, puis paf vous tombez sur eux par hasard dans la rue ? Moi ca m'arrive très souvent et ca m'est encore arrivé aujourd hui. MDR
Une femme de 31 ans qui est super fraiche en photo mais qui est toute frippé en live (effet néfaste de la cigarette).
Généralement tu les connais déjà tes amis de facebook non ?
 
Généralement tu les connais déjà tes amis de facebook non ?


Non ya des gens qui me rajoutte ou que je rajoutte qui me connaisse pas ou que je ne connais pas.

Je vis à paris pas dans un village. Ca semble fou quand j'en parle mais bon, c'est la pure vérité.

Les filles ne fumez pas de cigarette non seulement c'est haram mais ca vous fais du mal.
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
oui un collègue du travail, je connassais son nom, je l'ai cherché sur facebook, et j'ai vu sa tof, un jour, je l'ai rencontré en vrai chez le dentiste et je l'ai reconnu.
 
Non ya des gens qui me rajoutte ou que je rajoutte qui me connaisse pas ou que je ne connais pas.

Je vis à paris pas dans un village. Ca semble fou quand j'en parle mais bon, c'est la pure vérité.

Les filles ne fumez pas de cigarette non seulement c'est haram mais ca vous fais du mal.

Ah dans ce cas là ...
J'ai pour habitude de refuser toute demande d'ajout si je ne connais pas la personne :) ...
Mais oui ça semble fou, surtout si tu habites Paris ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
vous arrive t il de rencontrer des gens que vous connaissez via le net par le plus grand des hasards ? Genre des gens que vous voyez souvent en foto sur facebook, puis paf vous tombez sur eux par hasard dans la rue ? Moi ca m'arrive très souvent et ca m'est encore arrivé aujourd hui. MDR
Une femme de 31 ans qui est super fraiche en photo mais qui est toute frippé en live (effet néfaste de la cigarette).
Toi tu dois vivre dans un village de 10 habitants!

Pas forcement!
Le monde est petit voir même extrêmement petit des fois!
Une anecdote :
A ma période où je surfais beaucoup sur les chat et les sites de rencontres, j'ai fait connaissance avec un homme!
On a bien discuté bien rigolé et au final on c'est rencontré
C'était mon voisin du dessous marié avec enfant :prudent:
et pourtant je vis à Toulouse :eek:
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Pas forcement!
Le monde est petit voir même extrêmement petit des fois!
Une anecdote :
A ma période où je surfais beaucoup sur les chat et les sites de rencontres, j'ai fait connaissance avec un homme!
On a bien discuté bien rigolé et au final on c'est rencontré
C'était mon voisin du dessous marié avec enfant :prudent:
et pourtant je vis à Toulouse :eek:

Je veux bien croire que ca arrive aux facteurs...................................
 
Pas forcement!
Le monde est petit voir même extrêmement petit des fois!
Une anecdote :
A ma période où je surfais beaucoup sur les chat et les sites de rencontres, j'ai fait connaissance avec un homme!
On a bien discuté bien rigolé et au final on c'est rencontré
C'était mon voisin du dessous marié avec enfant :prudent:
et pourtant je vis à Toulouse : eek:

la suite .

j'éspère que tu as lui bien fait payer l'addition :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pas forcement!
Le monde est petit voir même extrêmement petit des fois!
Une anecdote :
A ma période où je surfais beaucoup sur les chat et les sites de rencontres, j'ai fait connaissance avec un homme!
On a bien discuté bien rigolé et au final on c'est rencontré
C'était mon voisin du dessous marié avec enfant : prudent:
et pourtant je vis à Toulouse : eek:


Mdr, tu l'a fait chanté par la suite j'espère?:sournois::D
 
Pas forcement!
Le monde est petit voir même extrêmement petit des fois!
Une anecdote :
A ma période où je surfais beaucoup sur les chat et les sites de rencontres, j'ai fait connaissance avec un homme!
On a bien discuté bien rigolé et au final on c'est rencontré
C'était mon voisin du dessous marié avec enfant :prudent:
et pourtant je vis à Toulouse :ee k:
lol pas de chance pour lui ... :rolleyes:
S il vous le dites c est que ça existe mais c est vrai que dans une grande ville comme paris , pour que ça arrive souvent , comme le dit le posteur ... faut vraiment être chanceux ou pas !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je veux bien croire que ca arrive aux facteurs...................................
euh je vois pas trop le rapport mais d'accord :D
la suite .

j'éspère que tu as lui bien fait payer l'addition :-D
Ben on a bu un café en rigolant sur la drôle de coïncidence, il a payé l'addition bien sur ^_^
Mdr, tu l'a fait chanté par la suite j'espère?:sournoD
mdrrrrrrrrrr nan je suis pas comme ça mais j'ai été déçue quand même.
Sa femme est magnifique, ils ont un ti bout de 4 ans tbarkAllah et le mec n'a rien d'autre à faire que de draguer sur le net!!:fou:
Ben sinon quand il me croisait dans l'escalier avec sa femme il baissait la tête par peur que je le grille ( chose que je n'ai jamais faite )
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
lol pas de chance pour lui ... :rolleyes:
S il vous le dites c est que ça existe mais c est vrai que dans une grande ville comme paris , pour que ça arrive souvent , comme le dit le posteur ... faut vraiment être chanceux ou pas !
ben j'éspere que ça lui a permit de reflechir au fait qu'il peut tomber sur tout le monde et n'importe qui sur le net et qu'il a mieux chez lui ( en j'éspere)
Sinon moi depuis cette histoire j'ai arrêté les rencontre via le net :D
 
Pas forcement!
Le monde est petit voir même extrêmement petit des fois!
Une anecdote
A ma période où je surfais beaucoup sur les chat et les sites de rencontres, j'ai fait connaissance avec un homme!
On a bien discuté bien rigolé et au final on c'est rencontré
C'était mon voisin du dessous marié avec enfant
et pourtant je vis à Toulouse

Tu as dû être comme une dingue quand tu l'as vu. :eek: :confused:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu as dû être comme une dingue quand tu l'as vu. ::
j'étais dégouté ( parce qu'il était bien mais marié)
j'étais dégouté parce qu'il est marié et il m'a donné rdv ( donc contente parce que pas si bien que ça )
j'étais dégouté parce qu'après ça j'allais le croiser tout les jours :prudent:
A part ça ça va :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La totale. :ee:

Cela devait être hard de le croiser. :confused:
au début j'étais mal à l'aise vis a vis de sa femme ( qui est adorable d'ailleurs)
Mais par la suite je me suis souvenue que je n'y étais pour rien je ne savais pas qu'il était marié et à part boire un verre on c'est pas revu ( si ce n'est le croiser dans la cage d'escalier)
A pertir de ce moment là j'ai apprécié de le voir se planquer par peur que je le grille !!
Quand il baissait la tête je jubilait intérieurement et je balançais un grand "BONJOUUUUUUUUUUUR"bien fort :D
 
euh non tu sais la fameuse phrase " le fils du facteur" ben je t'assure que c'est vrai :D
Mes collègues sont champions dans l'art de tromper leurs femmes!
Les **** sont partout

J'ai une amie qui s'est fait livrer un colis par le facteur.

Il était affolée parce qu'elle était en peignoir quand elle a ouvert. Il essayait de l'accrocher en lui disant "vous êtes seule là" tout en se léchant sensuellement les lèvres. :confused:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai une amie qui s'est fait livrer un colis par le facteur.

Il était affolée parce qu'elle était en peignoir quand elle a ouvert. Il essayait de l'accrocher en lui disant "vous êtes seule là" tout en se léchant sensuellement les lèvres. :confusius:
XPTDRRRRRR
ouais mais faut voir aussi le nombre de pervers qui t'ouvre leur porte en slip kangourou alors que tu avait sonné en t'annonçant à l'interphone :prudent:
Mais le facteur de ta copine c'est un psycko :D
 
J'ai une amie qui s'est fait livrer un colis par le facteur.

Il était affolée parce qu'elle était en peignoir quand elle a ouvert. Il essayait de l'accrocher en lui disant "vous êtes seule là" tout en se léchant sensuellement les lèvres. :confused:

la suite...


En general le facteur sonne toujours 2 fois :D

@misschemsy31: tu abuses et tu me deçois, tu es même pas michonte.
fallait lui demander de payer la facteur du café à la fin du mois et à vie sans sa présence, c'est la moindre des choses. lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
euh non tu sais la fameuse phrase " le fils du facteur" ben je t'assure que c'est vrai : D
Mes collègues sont champions dans l'art de tromper leurs femmes!
Les **** sont partout : D

Je te crois:langue: c'est un de tes collègues?

y a aussi des sacrés coco dans la mienne et j'ai aussi été embêtée par un gugusse en plein service...je ne savais plus comment m'en dépêtré et du coup j'ai appelé mon PC...ces couillons se sont bien marrés avant de me venir en aide:fou:
 
XPTDRRRRRR
ouais mais faut voir aussi le nombre de pervers qui t'ouvre leur porte en slip kangourou alors que tu avait sonné en t'annonçant à l'interphone
Mais le facteur de ta copine c'est un psycko

Tu dois recevoir pas mal de propositions? lol

Elle était comme une dingue. Le facteur croyait vraiment qu'il allait pénétrer non seulement dans domicile mais aussi dans son jardin secret. :confused:

la suite...


En general le facteur sonne toujours 2 fois

@misschemsy31: tu abuses et tu me deçois, tu es même pas michonte.
fallait lui demander de payer la facteur du café à la fin du mois et à vie sans sa présence, c'est la moindre des choses. lol

Il a bien bavé. Il y a cru mail il n'a rien eu. ;)
 
vous arrive t il de rencontrer des gens que vous connaissez via le net par le plus grand des hasards ? Genre des gens que vous voyez souvent en foto sur facebook, puis paf vous tombez sur eux par hasard dans la rue ? Moi ca m'arrive très souvent et ca m'est encore arrivé aujourd hui. MDR
Une femme de 31 ans qui est super fraiche en photo mais qui est toute frippé en live (effet néfaste de la cigarette).

ça me rappelle qqn, un jour un ami à une amie, se vanter de son metier et ses longues etudes, ces voyage sur fb, j'ai été tres curieuse, je commencer à regarder sa life de plus pres, (normal des rebeus qui reussisent ds le nucleaire, y'en a pas tellement), sa vie faisait rever, voyage et compagnie...qq semaines plut tard, je rentre dans un magasin, et là, il me demande : votre sac s'il vous plait..........j'ai été choqué, je fais de grand yeux, il a rien compris...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je te crois:languette: c'est un de tes collègues?

y a aussi des sacrés coco dans la mienne et j'ai aussi été embêtée par un gugusse en plein service...je ne savais plus comment m'en dépêtré et du coup j'ai appelé mon PC...ces couillons se sont bien marrés avant de me venir en aide:tfou:
c'est plusieurs de mes collègues :prudent:
dans un cas comme ça fait un truc du style aller à la machine a boisson , tu prends un coca et pendant qu'il te parle tu lâche un gros rot bien dégueulasse!
Il va vite déguerpir :D
 
ça me rappelle qqn, un jour un ami à une amie, se vanter de son metier et ses longues etudes, ces voyage sur fb, j'ai été tres curieuse, je commencer à regarder sa life de plus pres, (normal des rebeus qui reussisent ds le nucleaire, y'en a pas tellement), sa vie faisait rever, voyage et compagnie...qq semaines plut tard, je rentre dans un magasin, et là, il me demande : votre sac s'il vous plait..........j'ai été choqué, je fais de grand yeux, il a rien compris...

La magie du net :) .
 
Haut