Je viens de rencontrer un homme charmant

Célibataire, une longue union, supra responsable, manuel à la base (métier) mais tellement chou, je sais pas ce que ça va donner.


Les mecs bardés de diplômes, super exigeants me saoulent, je suis simple.


Il est intelligent en plus ^^^
toi tu dois vraiment être une bombe parce qu'à te lire ils font la queue pour t'avoir.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Allah i kemel be kheir !


Bon allez, plus détails :-D
Age
physique
blablablala autre d’intéressant :-D

y'a eu bisou ou pas ???

Je le trouve intelligent, c'est la première fois que je cotoie un manuel car des années avec le même. Et les autres étaient cérébraux ....

Age: un an de plus que moi, déjà en couple, un enfant, une Française, comme mon parcours (et j'avoue que tous ceux que j'ai rencontré dernièrement avait été avec une Française)

Plein d'attentions en plus :love:

On verra ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je le trouve intelligent, c'est la première fois que je cotoie un manuel car des années avec le même. Et les autres étaient cérébraux ....

Age: un an de plus que moi, déjà en couple, un enfant, une Française, comme mon parcours (et j'avoue que tous ceux que j'ai rencontré dernièrement avait été avec une Française)

Plein d'attentions en plus :loove:

On verra ^^


oh c'est mignonnnnnnnnnnnn :love:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
marlish c'est mieux un artisan :sournois:



ca va hmd oui t'es tu fais arrêter par les contrôleurs ou quoi ?????? :p

je te payes la zone 1-6 si tu veux : love:


J'aime la simplicité alliée à l'intelligence d'esprit, je ne suis pas arriviste ni matérialiste :langue:
 
Célibataire, une longue union, supra responsable, manuel à la base (métier) mais tellement chou, je sais pas ce que ça va donner.


Les mecs bardés de diplômes, super exigeants me saoulent, je suis simple.


Il est intelligent en plus ^^^

sont pas tous soulants les diplômés, peut être que t'attire que les supers lourds :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Célibataire, une longue union, supra responsable, manuel à la base (métier) mais tellement chou, je sais pas ce que ça va donner.


Les mecs bardés de diplômes, super exigeants me saoulent, je suis simple.


Il est intelligent en plus ^^^

Contente pour toi la miss mais reste quand même sur tes gardes, ils sont toujours charmants au début.....C'est après que ça se complique!:malade::D
 
Célibataire, une longue union, supra responsable, manuel à la base (métier) mais tellement chou, je sais pas ce que ça va donner.


Les mecs bardés de diplômes, super exigeants me saoulent, je suis simple.


Il est intelligent en plus ^^^


Mais qu'est ce qui se passe Nefert.
Tous les mecs que tu rencontres en ce moment se carapatent vite fait bien fait..
Tu n'as pas trop de chance..
Je pense que tu géreras mieux les choses une fois ton divorce prononcé et ta tête sera plus légére..
Il faut avoir les idée clair pour avancer..
Alors je te souhaite de trouver le bonheur dans cet enfer.
Bise
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mais qu'est ce qui se passe Nefert.
Tous les mecs que tu rencontres en ce moment se carapatent vite fait bien fait..
Tu n'as pas trop de chance..
Je pense que tu géreras mieux les choses une fois ton divorce prononcé et ta tête sera plus légére..
Il faut avoir les idée clair pour avancer..
Alors je te souhaite de trouver le bonheur dans cet enfer.
Bise

Non, je prends ce qu'il vient après avec du filtre, après si ça matche tant mieux!

T'es trop mignonne

Gros bisous ^^
 
Haut