du mal a rencontrer un homme bien

Coucou a tous,

voila je suis une jeune demoiselle de 27 ans de caractere assez joviale , j'ai coupé les ponts avec des amies qui selon moi etaient toutes aussi hypocrite les unes que les autres et ne restait avec moi que par simple intérêt.
je me suis faite de nouvelles amies gentille , disponible mais surtout de bons conseils ! avec elles je sort bref nous faisons tout comme des copines :)


a ce jour mon grand malheur si on peut dire ceci est mon célibat, je sort d'une relation avec un homme qui m'a détruite, abusée de ma gentillesse , générosité , un homme avide de sentiment et d'une cruauté sans précédent !

cependant, je suis disposée a rencontrer un homme bien mais se heurte a moi comme toujours une categorie d'hommes que je designerais tel que : des boulets ....

Aucune conversation, aucune classe, nombriliste et tout ce que vous voulez, je suis trés exigeante avec moi meme mais non seulement avec les autres je cherche a ce que l'on me respecte tout en m'estimant a ma juste valeur

Je ne sais que faire pour rencontre un homme bien ?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Coucou a tous,

voila je suis une jeune demoiselle de 27 ans de caractere assez joviale , j'ai coupé les ponts avec des amies qui selon moi etaient toutes aussi hypocrite les unes que les autres et ne restait avec moi que par simple intérêt.
je me suis faite de nouvelles amies gentille , disponible mais surtout de bons conseils ! avec elles je sort bref nous faisons tout comme des copines :)


a ce jour mon grand malheur si on peut dire ceci est mon célibat, je sort d'une relation avec un homme qui m'a détruite, abusée de ma gentillesse , générosité , un homme avide de sentiment et d'une cruauté sans précédent !

cependant, je suis disposée a rencontrer un homme bien mais se heurte a moi comme toujours une categorie d'hommes que je designerais tel que : des boulets ....

Aucune conversation, aucune classe, nombriliste et tout ce que vous voulez, je suis trés exigeante avec moi meme mais non seulement avec les autres je cherche a ce que l'on me respecte tout en m'estimant a ma juste valeur

Je ne sais que faire pour rencontre un homme bien ?

Bonne question
Mais qu'est-ce qu'un homme bien pour toi?

Pose toi avant tout cette question
 
Coucou a tous,

voila je suis une jeune demoiselle de 27 ans de caractere assez joviale , j'ai coupé les ponts avec des amies qui selon moi etaient toutes aussi hypocrite les unes que les autres et ne restait avec moi que par simple intérêt.
je me suis faite de nouvelles amies gentille , disponible mais surtout de bons conseils ! avec elles je sort bref nous faisons tout comme des copines :)


a ce jour mon grand malheur si on peut dire ceci est mon célibat, je sort d'une relation avec un homme qui m'a détruite, abusée de ma gentillesse , générosité , un homme avide de sentiment et d'une cruauté sans précédent !

cependant, je suis disposée a rencontrer un homme bien mais se heurte a moi comme toujours une categorie d'hommes que je designerais tel que : des boulets ....

Aucune conversation, aucune classe, nombriliste et tout ce que vous voulez, je suis trés exigeante avec moi meme mais non seulement avec les autres je cherche a ce que l'on me respecte tout en m'estimant a ma juste valeur

Je ne sais que faire pour rencontre un homme bien ?


Pou rencontrer un homme bien il suffit d'être une femme bien et faire preuve de beaucoup de patience.Ils sont en général pas facile à trouver,de même que les femmes biens d'ailleurs !
 
Un homme bien pour moi c'est un homme qui apprend a me connaitre sans bloquer sur mon physique un homme qui s'inquiete quand je ne donne pas de nouvelles , qui a des projets pour 2, un homme sur qui je peux compter, un homme avec lequel je ne me poserai pas de questions, qui me fait rire, etc
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Un homme bien pour moi c'est un homme qui apprend a me connaitre sans bloquer sur mon physique un homme qui s'inquiete quand je ne donne pas de nouvelles , qui a des projets pour 2, un homme sur qui je peux compter, un homme avec lequel je ne me poserai pas de questions, qui me fait rire, etc

inchallah tu vas le rencontrer
je te le souhaite de tout mon coeur...Il est timide mais il ne va pas tarder à se montrer.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Merci a toi ! je sais bien que quelque part un homme m'aime mais ne le sait pas encore il est timide mais pourtant je l'attend .....



De rien !
on a une expression en kabyle (qui est glauque je te l'accorde) qui dit : chaque tombe à son cadavre ou l'inverse..
C'est la version kabylisée de chacun trouvera chaussure à son pied :confused:

PS : ma mère me la sort à chaque fois.
 
il faut croire que soit on est trop ou pas assez pour certains hommes moi j'ai décidé de ne pas perdre de temps avec un homme hésitant , soit il est serieux et c'est tant mieux on voit ce qu'on peut faire ensemble soit il veux nager en eaux troubles alors qu'il nage seul !
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
il faut croire que soit on est trop ou pas assez pour certains hommes moi j'ai décidé de ne pas perdre de temps avec un homme hésitant , soit il est serieux et c'est tant mieux on voit ce qu'on peut faire ensemble soit il veux nager en eaux troubles alors qu'il nage seul !


tu fais bien .
 
Un homme bien pour moi c'est un homme qui apprend a me connaitre sans bloquer sur mon physique un homme qui s'inquiete quand je ne donne pas de nouvelles , qui a des projets pour 2, un homme sur qui je peux compter, un homme avec lequel je ne me poserai pas de questions, qui me fait rire, etc


qu'est ce que tu entends par "bloquer sur mon physique"?

t'es pas tres belle ( ce qui n'es pas un mal en soit)?ou t'es trop belle (ce qui n'es pas un mal en soit)?

et comment alors que tu sort a peine d'une relation qui ta laisser des traces, pense tu commencer tout de suite une nouvelle histoire?
 
qu'est ce que tu entends par "bloquer sur mon physique"?

t'es pas tres belle ( ce qui n'es pas un mal en soit)?ou t'es trop belle (ce qui n'es pas un mal en soit)?

et comment alors que tu sort a peine d'une relation qui ta laisser des traces, pense tu commencer tout de suite une nouvelle histoire?

Je pense qu'elle doit avoir des kilos en trop.
 
Parce qu'ils sont rares !



Oui bah pas en islam !




J'ai répondu la même chose sans pour autant voir ta réponse comme quoi...
S'ils sont moins visibles c'est tout simplement car ils sont pris! Donc ça revient bien à ce que je dis.


Il faut être fou de nos jours pour laisser partir une personne "bien".
Les personnes qui ne sont pas correctes, tôt ou tard, en patissent, la personne se barre et ils se retrouvent sur le marché des célibataires.
Mais, quand la personne a de nombreuses qualités, à moins de pas savoir ce qu'on veut et égoîste, on prend soin d'elle.
 
l'un n'empeche pas l'autre je n'ai pas besoin de passer 1 an seul pour cicatriser des souffrances affligés par un goujat de la pire des sortes et pourquoi me lamenter alors que je suis jeune et que je sais ceque je veux et en l'occurence rencontre un homme bien, pour en venir a " bloquer sur mon physique" il est triste hélas de constater que de nos jours les hommes sont de plus en plus attirés par l'emballage certes c'est que l'oeil percoit en premier mais le coeur percoit largement ce que l'oeil ne voit pas !!! non ?
je ne suis plus de ce genre de femme a se lamenter des mois et des mois pour soit disant " guerrir " de ses peines de coeur , attendre quoi 1 an , 6 mois , non pas pour moi !!! la vie est courte et si belle !!!
 
Il faut être fou de nos jours pour laisser partir une personne "bien".
Les personnes qui ne sont pas correctes, tôt ou tard, en patissent, la personne se barre et ils se retrouvent sur le marché des célibataires.
Mais, quand la personne a de nombreuses qualités, à moins de pas savoir ce qu'on veut, on prend soin d'elle.

Je ne parle pas de l’hypothèse où l'on rencontre une personne "bien" et que l'on laisse filer sans raison mais du fait de la quasi-impossibilité de rencontrer une personne qui a toutes les qualités que l'on attends car elle n'est plus sur le "marché". Sinon, je suis d'accord avec toi sur le reste.
 
l'un n'empeche pas l'autre je n'ai pas besoin de passer 1 an seul pour cicatriser des souffrances affligés par un goujat de la pire des sortes et pourquoi me lamenter alors que je suis jeune et que je sais ceque je veux et en l'occurence rencontre un homme bien, pour en venir a " bloquer sur mon physique" il est triste hélas de constater que de nos jours les hommes sont de plus en plus attirés par l'emballage certes c'est que l'oeil percoit en premier mais le coeur percoit largement ce que l'oeil ne voit pas !!! non ?
je ne suis plus de ce genre de femme a se lamenter des mois et des mois pour soit disant " guerrir " de ses peines de coeur , attendre quoi 1 an , 6 mois , non pas pour moi !!! la vie est courte et si belle !!!


Ben l'emballage c'est deux côtés et pas seulement du côté des hommes faudrait pas abuser non plus.Si tu te remets vite de tes peines de coeur alors tant mieux c'est le plus important !
 
l'un n'empeche pas l'autre je n'ai pas besoin de passer 1 an seul pour cicatriser des souffrances affligés par un goujat de la pire des sortes et pourquoi me lamenter alors que je suis jeune et que je sais ceque je veux et en l'occurence rencontre un homme bien, pour en venir a " bloquer sur mon physique" il est triste hélas de constater que de nos jours les hommes sont de plus en plus attirés par l'emballage certes c'est que l'oeil percoit en premier mais le coeur percoit largement ce que l'oeil ne voit pas !!! non ?
je ne suis plus de ce genre de femme a se lamenter des mois et des mois pour soit disant " guerrir " de ses peines de coeur , attendre quoi 1 an , 6 mois , non pas pour moi !!! la vie est courte et si belle !!!

Crois moi, on est toujours jugés: si tu es belle on te colle une étiquette et si tu as un physique désavantageux, on te juge aussi sans même te connaître. Conclusion: ne pas se préoccuper de ces personnes là.
 
Un homme bien pour moi c'est un homme qui apprend a me connaitre sans bloquer sur mon physique

Oui mais en général quant tu fréquente une demoiselle et que t'es vraiment amoureux... t es gaga de son physique.

un homme qui s'inquiete quand je ne donne pas de nouvelles

Une relation c est un échange... si deja tu ne donne pas de nouvelles tu ne remplie pas ta par du contrat.


qui a des projets pour 2

Crois moi je rencontre un max de nana... si tu veux plaire en tant que mec... tu dois banir le mots mariage de ton vacabulaire lol
 
Je ne parle pas de l’hypothèse où l'on rencontre une personne "bien" et que l'on laisse filer sans raison mais du fait de la quasi-impossibilité de rencontrer une personne qui a toutes les qualités que l'on attends car elle n'est plus sur le "marché". Sinon, je suis d'accord avec toi sur le reste.


Oui, c'est ce que je dis, quand on personne est bien, on reste avec elle et on n'a pas envie de tout gacher. Du coup, les personnes bien sont peut être plus en couple (plus stables).
 
Il faut être fou de nos jours pour laisser partir une personne "bien".
Les personnes qui ne sont pas correctes, tôt ou tard, en patissent, la personne se barre et ils se retrouvent sur le marché des célibataires.
Mais, quand la personne a de nombreuses qualités, à moins de pas savoir ce qu'on veut et égoîste, on prend soin d'elle.


Non il ne faut pas être fou mais ce qui peut paraitre bien pour toi ne le sera pas forcément un autre.Les jugements de valeurs sont rarement objectifs !
 
Oui mais en général quant tu fréquente une demoiselle et que t'es vraiment amoureux... t es gaga de son physique.



Une relation c est un échange... si deja tu ne donne pas de nouvelles tu ne remplie pas ta par du contrat.




Crois moi je rencontre un max de nana... si tu veux plaire en tant que mec... tu dois banir le mots mariage de ton vacabulaire lol


cher Monsieur,

permettez moi de relever certains de vos arguments :
1) je suis d'accord un homme amoureux est comme vous dites Gaga de son physique mais la gagaterie ne dois en l'occurence ne pas s'arreter au physique sinon a ce jeu la autant tomber amoureux de zahia dehar !
2) la relation est un echange certes je le concois , mais la femme dois faire l'objet de la convoitise du parteanire une femme doit etre courtisén seduite, selon moi la femme ne doit jamais etre dans la demande , l'homme propose la femme dispose .....
3) je suis trés heureuse pour vous de savoir que vous rencontrez enormement de femme, certes, la rencontre, la seduction , qui n'aime pas ca ? banir le mot mariage de mon vocabulaire ? je ne le raye pas de mon dictionnaire ni de mon vocabulaire mais si vous le faites vous quel est l'interet de rencontre un max de nana pour riena la fin ????
 
Je ne parle pas de l’hypothèse où l'on rencontre une personne "bien" et que l'on laisse filer sans raison mais du fait de la quasi-impossibilité de rencontrer une personne qui a toutes les qualités que l'on attends car elle n'est plus sur le "marché". Sinon, je suis d'accord avec toi sur le reste.

Ta aussi le cas ou tu a par le passé deja rencontrer une personne qui repondais a toute tes attentes mais que pour x raison ca ne c'est pas fais

et la ta besoin de temps pour comprendre que ce n'etais pas la bonne, et qu'il ne faut donc pas rechercher exactement la meme chose chez la prochaine

:)
 
Haut