Comment rencontrer une jeune fille sérieuse ?

Salam,

Au début, je me présente, je suis étudiant marocain en dernière année d'école d'ingenieurs. Dans mon entourage, il y a beaucoup de français, qui sont en grande majorité très sympas par contre j'espère bien faire ma vie avec une fille marocaine ou maghrébine en général pour de tas de raisons. Le problème est que je n'arrive pas à les rencontrer, je n'ai pas de famille en france, ni de réseaux d'amis arabe. Autour de moi il n'y a une absence totale de marocaines expatriées comme moi. Je trouve également très déplacé d'aborder une fille dans la rue. Comment réagiriez vous si vous êtes abordées de telle sorte?

Comment rencontret une fille simple et sérieuse surtout que je trouve que la majorité des filles maghrebines en france sont vachement belles.

Merci pour vos réponses.
 
En France, effectivement c'est très déplacé de draguer une fille dans la rue juste parce qu'elle est belle. Sinon tu vas finir par draguer toutes les 2 minutes vu que tu trouves les maghrébines de france vachement beeelles. :rolleyes:
Je te le déconseille FORTEMENT.

Rencontrer une fille sérieuse? Pourquoi faire? Tu es encore trop jeune, finis d'abord tes études.

Sinon au bled aussi, les filles sont vachement belles.:sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Au début, je me présente, je suis étudiant marocain en dernière année d'école d'ingenieurs. Dans mon entourage, il y a beaucoup de français, qui sont en grande majorité très sympas par contre j'espère bien faire ma vie avec une fille marocaine ou maghrébine en général pour de tas de raisons. Le problème est que je n'arrive pas à les rencontrer, je n'ai pas de famille en france, ni de réseaux d'amis arabe. Autour de moi il n'y a une absence totale de marocaines expatriées comme moi. Je trouve également très déplacé d'aborder une fille dans la rue. Comment réagiriez vous si vous êtes abordées de telle sorte?