Comment rencontrer une jeune fille sérieuse ?

Salam,

Au début, je me présente, je suis étudiant marocain en dernière année d'école d'ingenieurs. Dans mon entourage, il y a beaucoup de français, qui sont en grande majorité très sympas par contre j'espère bien faire ma vie avec une fille marocaine ou maghrébine en général pour de tas de raisons. Le problème est que je n'arrive pas à les rencontrer, je n'ai pas de famille en france, ni de réseaux d'amis arabe. Autour de moi il n'y a une absence totale de marocaines expatriées comme moi. Je trouve également très déplacé d'aborder une fille dans la rue. Comment réagiriez vous si vous êtes abordées de telle sorte?

Comment rencontret une fille simple et sérieuse surtout que je trouve que la majorité des filles maghrebines en france sont vachement belles.

Merci pour vos réponses.
 
En France, effectivement c'est très déplacé de draguer une fille dans la rue juste parce qu'elle est belle. Sinon tu vas finir par draguer toutes les 2 minutes vu que tu trouves les maghrébines de france vachement beeelles. :rolleyes:
Je te le déconseille FORTEMENT.

Rencontrer une fille sérieuse? Pourquoi faire? Tu es encore trop jeune, finis d'abord tes études.

Sinon au bled aussi, les filles sont vachement belles.:sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Au début, je me présente, je suis étudiant marocain en dernière année d'école d'ingenieurs. Dans mon entourage, il y a beaucoup de français, qui sont en grande majorité très sympas par contre j'espère bien faire ma vie avec une fille marocaine ou maghrébine en général pour de tas de raisons. Le problème est que je n'arrive pas à les rencontrer, je n'ai pas de famille en france, ni de réseaux d'amis arabe. Autour de moi il n'y a une absence totale de marocaines expatriées comme moi. Je trouve également très déplacé d'aborder une fille dans la rue. Comment réagiriez vous si vous êtes abordées de telle sorte?

Comment rencontret une fille simple et sérieuse surtout que je trouve que la majorité des filles maghrebines en france sont vachement belles.

Merci pour vos réponses.
Pourquoi tu précises qu'il n'y a pas d'expatriees marocaines comme toi? Pour justifier le fait que tu fasses le second choix de la petite zmagria par dépit?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ces un critère de choix je pense ces plus comme il a formuler qui fait penser ce que ta dit et j'ai resentie le même dénigrement
Oui c'est un critère de choix aussi stupide soit il aux yeux des gens et des miens... qu'il aille se trouver une fille de son bled ou une expatriée comme lui plutôt que chercher des seconds choix pour lui...Je déteste cette mentalité de merd.e
 
Oui c'est un critère de choix aussi stupide soit il aux yeux des gens et des miens... qu'il aille se trouver une fille de son bled ou une expatriée comme lui plutôt que chercher des seconds choix pour lui...Je déteste cette mentalité de merd.e
Je tes très bien comtres ces la mentalité qui pense que les fille de la bas sont mieux
 
Pourquoi tu précises qu'il n'y a pas d'expatriees marocaines comme toi? Pour justifier le fait que tu fasses le second choix de la petite zmagria par dépit?

Ecoute, calme toi stp, je n'ai rien dit de méchant ! peut-être que je me suis mal éxprimé, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de filles arabes ou d'origine arabe autour de moi à l'école, et que le seule endroit où je l'ai apperçoit est la rue, par contre je ne peux pas aborder comme un fou dans la rue.

Ce n'est pas une question de lieu de naissance, pour moi ça m'est égale.
 
De quel milieu social? Ceux qui veulent les papiers et qui ne peuvent les avoir autrement que par le mariage peut être, les autres je doute que ce soit une préférence...
La plus part on les papier et travaille ça dépend leur ensemble d'un niveau sociale dans le moyennev je t'assure ces pas des clado
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La plus part on les papier et travaille ça dépend leur ensemble d'un niveau sociale dans le moyennev je t'assure ces pas des clado
Non je n'y crois pas... on recherche généralement dans son milieu social et ce dans toutes les cultures...Tu as des exceptions évidemment mais c'est souvent mal vu et pointer du doigt...et ça finit comme dans Devdas bien souvent :D
 
Non je n'y crois pas... on recherche généralement dans son milieu social et ce dans toutes les cultures...Tu as des exceptions évidemment mais c'est souvent mal vu et pointer du doigt...et ça finit comme dans Devdas bien souvent :D
Me crois ou peut-être les algérienne son trop dur aussi il préfère les petit émigrer plus douce non sérieusement j'en connais la plu on il on marier avec des fille des maghrebine de france ou des française
 
En France, effectivement c'est très déplacé de draguer une fille dans la rue juste parce qu'elle est belle. Sinon tu vas finir par draguer toutes les 2 minutes vu que tu trouves les maghrébines de france vachement beeelles. :rolleyes:
Je te le déconseille FORTEMENT.

Rencontrer une fille sérieuse? Pourquoi faire? Tu es encore trop jeune, finis d'abord tes études.

Sinon au bled aussi, les filles sont vachement belles.:sournois:

Oui, au Maroc les filles sont aussi belles, mais là moi je vis en France, je ferai mavie incha'Allah en France, et il vaut mieux pour moi de chercher une fille en france, qu'elle soit du bled comme tu dis (ou expatriée c'est mieux) ou une née ici avec une bonne culture marocaine.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Me crois ou peut-être les algérienne son trop dur aussi il préfère les petit émigrer plus douce non sérieusement j'en connais la plu on il on marier avec des fille des maghrebine de france ou des française
Aucune société et encore moins dans celles où tu as vraiment des inégalités flagrantes (les pays arabes, asiatiques et pays en développement en général en fait ) entre les classes n'échappent à cette règle...il est souvent impensable et même mal vu de prendre quelqu'un d'un autre milieu social, parfois ça reste même dans le réseau familial...;)
 
Dernière édition:
Aucune société et encore moins dans celles où tu as vraiment des inégalités flagrantes (les pays arabes, asiatiques) entre les classes n'échappent à cette règle...il est souvent impensable et même mal vu de prendre quelqu'un d'un autre milieu social, parfois ça reste même dans le réseau familial...;)
Dans certains pays oui mais en France où en Europe je crois plu trop a ça et je te connais des femme qui on des au niveau marier à des électricien ma voisine ces le cas après ces son choix
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dans certains pays oui mais en France où en Europe je crois plu trop a ça et je te connais des femme qui on des au niveau marier à des électricien ma voisine ces le cas après ces son choix
En Europe aussi mais moins qu'ailleurs sauf que là on ne parle pas de l'Europe mais d'un marocain du Maroc ;)
 
En Europe aussi mais moins qu'ailleurs sauf que là on ne parle pas de l'Europe mais d'un marocain du Maroc ;)
En vrais cet mentalité j'ai jamais vraiment compris ça me fait penser quand j'ai fait une maison à un couple la femme étais médecin mais la vérité comme elle étais ***** . Les étude ou ou le statut social fait pas une meilleur personne plus intelligente
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En vrais cet mentalité j'ai jamais vraiment compris ça me fait penser quand j'ai fait une maison à un couple la femme étais médecin mais la vérité comme elle étais ***** . Les étude ou ou le statut social fait pas une meilleur personne plus intelligente
Sûrement pas une personne plus intelligente non, juste experte dans son domaine mais ton métier, ton réseau social te donne une reconnaissance sociale et cela compte plus ou moins beaucoup selon les sociétés...comme je t'ai dit tu as cela dans toutes les sociétés mais de manière beaucoup plus accentuée dans les sociétés où tu as des inégalités entre les classes sociales, où tu es mieux considéré en appartenant à telle famille, en ayant fait des études, en ayant tel patrimoine et ce n'est sûrement pas le Maroc qui échappe à cette règle et plus les inégalités sociales sont grandes dans un pays, plus tu constates ce communautarisme élitiste...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19, mais au bled ta raison ce ce fait encore j'ai remarquer tu ma fait rappeler
Un cas concret: le cas d'un médecin ici au Maroc qui est tombé amoureux de sa femme de ménage analphabète, il a quitté sa femme pour l'épouser...il a été pointer du doigt par tout le monde car non seulement il prend une fille qui ne lui arrive pas à la cheville (puisque c'est la classe sociale qui prime) mais en plus il a laissé une femme médecin comme lui pour une bonne...C'est un exemple en particuliers mais des cas comme ça tu en as à la pelle...mais souvent la raison sociale prend le dessus, lui a eu le cran d'envoyer valser les codes, combien le font?
 
Haut