Comment rencontrer l'homme de sa vie

Bonsoir!

Tout est dans le titre! Comment le rencontrer quand on ne sort pas trop notemment en boîte ou dans les pubs etc...
à priori les meilleurs rencontres qu'on fait c'est à la fac, au boulot ou à travers des amis communs. mais je peux me tromper.
perso je ne suis pas très boites et les pubs c'est plus pour boire entre mecs en regardant du foot.
 
à priori les meilleurs rencontres qu'on fait c'est à la fac, au boulot ou à travers des amis communs. mais je peux me tromper.
perso je ne suis pas très boites et les pubs c'est plus pour boire entre mecs en regardant du foot.


Oué tout à fait, je pense que les meilleures rencontres c'est en effet celles des années lycées / fac.....
 
Moi je te conseille plus sérieusement de ne pas le chercher...et de faire confiance en ton destin..sois prête si effectivement tu le rencontres (je te le souhaite, tu sembles le vouloir) et sois prête aussi si tu ne le rencontres pas....Faut rester ZEN !!!!
 
Moi je te conseille plus sérieusement de ne pas le chercher...et de faire confiance en ton destin..sois prête si effectivement tu le rencontres (je te le souhaite, tu sembles le vouloir) et sois prête aussi si tu ne le rencontres pas....Faut rester ZEN !!!!

Merci! Ca fait longtemps que je cherche plus, j'attends, c'est peut-être ça le problème!
Inch'Allah, je le rencontrerai!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci! Ca fait longtemps que je cherche plus, j'attends, c'est peut-être ça le problème!
Inch'Allah, je le rencontrerai!


Si tu as attends sagement qu'il vienne toqué à ta porte tu risque de l'attendre encore longtemps! Fait comme moi change de boulot, dans ma boite c'est pas les hommes qui manquent...Un vrai vivier:langue:
 
;)
C'est sympa comme critère pour definir son orientation professionnelle lol.

Moi aussi jcrois ke jvais changer, jvais aller dans une boite de cosmetic, ya ke des filles ki y bosse las bas lol.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Bonsoir!

Tout est dans le titre! Comment le rencontrer quand on ne sort pas trop notemment en boîte ou dans les pubs etc...

Bonsoir miss,

BAh je savais pas qu'on pouvais le rencontrer seulement dans les pubs et boites :rolleyes: (sinon on est beaucoup à être dans le merda) !
Il y a pleins d'endroits où tu peux rencontrer ta "moitié", sans que ce soit des endroits "hram" ou avec des k-sos à l'intérieur.
PS: si tu n'arrives vraiment pas à trouver, que tu déprimes lol, penses à la technique des parents, famille, qui te présente quelqu'un qu'il connaisse via d'autres personnes etc :D
 
Bonsoir miss,

BAh je savais pas qu'on pouvais le rencontrer seulement dans les pubs et boites :rolleyes: (sinon on est beaucoup à être dans le merda) !
Il y a pleins d'endroits où tu peux rencontrer ta "moitié", sans que ce soit des endroits "hram" ou avec des k-sos à l'intérieur.
PS: si tu n'arrives vraiment pas à trouver, que tu déprimes lol, penses à la technique des parents, famille, qui te présente quelqu'un qu'il connaisse via d'autres personnes etc :D

Je me vois pas passer par mes parents, ou familles. Les amis oui (mais mes copines sont dans le même cas que moi)...
 
Ou plus largement, a part le milieu pro, c'est souvent par relation plus largement quoi.
Sinon si t'aime bien la campagne y'a "l'amour est dans le pré".
 

cherazadde

I'm just like you !!
Je me vois pas passer par mes parents, ou familles. Les amis oui (mais mes copines sont dans le même cas que moi)...

Après si tu te vois pas passer par eux, c'est par rapport à une certaine hchouma ou bien tu ne veux pas avoir recours à ce moyen que tu trouve "ancien" tout simplement ?
Ah bah si les amies sont dans le meme cas, la c'est clair que tu peux pas trop te faire aider lol.
Mais si tu comptes attendre qu'il vienne un jour frapper à ta porte, bah à mon avis tu peux toujours attendre, il faut aussi que tu y mettes du tien (tous les moyens sont bon à prendre du moment que ca reste correct) ;)
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
ya pas de lieu precis pour trouver l'homme de ta vie... il peu surgir de nulpart :D suffit juste d'être plus sociable et s'ouvrir un peu + ensuite patience patience
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
;)
C'est sympa comme critère pour definir son orientation professionnelle lol.

Moi aussi jcrois ke jvais changer, jvais aller dans une boite de cosmetic, ya ke des filles ki y bosse las bas lol.

Pourquoi pas! Essaye plutôt un salon de coiffure...Elles sont généralement assez mignonnes:langue:
 
Voilà un post que j'aurai pu écrire. Dans mon réseau professionnel et familiale, c'est pas possible. Les assoc, j'ai testé mais c'est quasi que des femmes.
 
Haut