Ou rencontrer son prince charmant?

bonjour,
je voulais avoir quelques conseils pour savoir ou rencontrer son prince charmant, quelqu un de bien qui ne pense pas qu'a passe du bons temps , des personnes serieuse; car j'ai l impression qu aujourd hui du moment qu'on ne sort pas tout le temp, qu on passe pas de soirée dehors, des week end et bien on est plus interressante.
y en t il d autres dans le meme cas, si oui comment avez vous réagis?
 
bonjour,
je voulais avoir quelques conseils pour savoir ou rencontrer son prince charmant, quelqu un de bien qui ne pense pas qu'a passe du bons temps , des personnes serieuse; car j'ai l impression qu aujourd hui du moment qu'on ne sort pas tout le temp, qu on passe pas de soirée dehors, des week end et bien on est plus interressante.
y en t il d autres dans le meme cas, si oui comment avez vous réagis?

La seule solution c'est des amis d'amis. Faut que tu elargisses ton cercle d'amis et que tu sortes avec eux plus souvent. Sinon y a internet aussi
 
Franchement internet j ai jamais essaye mais ca m attire pas trop car on peut raconte ce qu on veut derriere son ecran et par contre par rapport au cercle d amis c est vrai c est possible mais je voulais savoir comment reagir face a quelqu un qui du moment qu on peut pas sortir quand on veut le soir les week end et bien ils sont differents
 
Tu es encore chez tes parents ?
Tu dois avoir quand meme une certaine marge de manœuvre qui te permette d'aller au resto le soir de temps en temps ou d'aller prendre un café un samedi apres midi , non ?
 
Franchement internet j ai jamais essaye mais ca m attire pas trop car on peut raconte ce qu on veut derriere son ecran et par contre par rapport au cercle d amis c est vrai c est possible mais je voulais savoir comment reagir face a quelqu un qui du moment qu on peut pas sortir quand on veut le soir les week end et bien ils sont differents


Faut se fier au mektoub,il n'y a pas technique secrète,ça peut t'arriver au coin de la rue,une connaissance t'en présente une autre etc...
 
Oui pour cela il n y pas de probleme mais c est quand tu discute avec qq un tu crois qu il est bien et que ca va marcher et la quand il propose de passer la soiree avec lui ou partir un week end et que je lui dit non c est pas possible et bien son discours change et dit que les mentalites ont change et qu il fau sortir un peu
 
bonjour,
je voulais avoir quelques conseils pour savoir ou rencontrer son prince charmant, quelqu un de bien qui ne pense pas qu'a passe du bons temps , des personnes serieuse; car j'ai l impression qu aujourd hui du moment qu'on ne sort pas tout le temp, qu on passe pas de soirée dehors, des week end et bien on est plus interressante.
y en t il d autres dans le meme cas, si oui comment avez vous réagis?

ça n'existe plus.

rupture de stock !
 
c'est pas en restant chez toi ou en faisant maison boulot que tu vas rencontrer quelqu'un sauf peut etre pendant les trajets

c est vrai que le soucis c est que je fai maison boulot et en plus je suis en voiture et quand je vois mes copines c est moi et elle c est tout alors je coir que je peut rester comme ca lomtemp et les seuls personnes que j ai rencontre et bien en final n etait pas bien car j ai cru en notre histoire mais en final m ont blesse mais veulent rester avec moi et maintenant je veu vraiment tomber sur qq un de bien sans me tromper d entree
 
Haut