Ou et comment le rencontrer

A part sur le net, dans la rue, par l'intermédiaire d'amies et de la famille, comment et ou faire des rencontres dans le but de se marier?

dslé de te dire, mais cest la vérité: les hommes c est une espece envoie de disparition. je te conseil surtous pas de se jetter dans les bras du premier qu tu croise.
ya une derniere possibilite que tu as oubliié. cest le mec qui te trouve sans que toi tu cherche.
chacun son mouktab
 
A part sur le net, dans la rue, par l'intermédiaire d'amies et de la famille, comment et ou faire des rencontres dans le but de se marier?

Ba écoute àpart dans la rue ou par l'intérmédiaire d'une connaissance euhh je ne vois pas torp comment tu pourrais rencontrer quelquu'n :rolleyes:

à moins que tu sois une fetarde ..dans ce cas là je pense pas que t'auras un probleme si t'es pas horrible à regarder et que t'as ce qu'il faut là ou il faut quoi :rolleyes:
 
dslé de te dire, mais cest la vérité: les hommes c est une espece envoie de disparition. je te conseil surtous pas de se jetter dans les bras du premier qu tu croise.
ya une derniere possibilite que tu as oubliié. cest le mec qui te trouve sans que toi tu cherche.
chacun son mouktab

oui mais ou il va me trouver si ce n'es pas dans la rue ?
 

R.Chakib

Artist
au boulot :rolleyes:

ou dans des toilettes publiques (et c'est pas des conneries ce que je raconte) :eek:

Je rajoute à ce qu'a dis glidissa :

- Dans une grotte d'our de preference pr plus de confort et de la bouffe

- Dans une armoire bien fabriquée pr se sentir classe et protegés des yeux

- Au cimetiere pour avoir quelque hassanates en faisant dou3a et avoir lbaraka pr la suite.
 
Ba écoute àpart dans la rue ou par l'intérmédiaire d'une connaissance euhh je ne vois pas torp comment tu pourrais rencontrer quelquu'n :rolleyes:

à moins que tu sois une fetarde ..dans ce cas là je pense pas que t'auras un probleme si t'es pas horrible à regarder et que t'as ce qu'il faut là ou il faut quoi :rolleyes:

Je vais pas en discothèque, et même dans les mariages je pense pas pouvoir faire des rencontres c'est souvent les hommes séparés des femmes, comment voulez vous qu'on fasse des rencontre ?
A la mosquée c'est pareil lol
 
Je vais pas en discothèque, et même dans les mariages je pense pas pouvoir faire des rencontres c'est souvent les hommes séparés des femmes, comment voulez vous qu'on fasse des rencontre ?
A la mosquée c'est pareil lol
je te jure je compatis :rolleyes:
chez moi les mariages c'est mixtes...encore une chance attend :rolleyes:
écoute désolée mais je pense que tu finiras ta vie toute seule y'a rien à faire
 
je te jure je compatis :rolleyes:
chez moi les mariages c'est mixtes...et pleins de copines ont rencontré leurs mari dans un mariage mais bon

écoute désolée mais je pense que tu finiras ta vie toute seule y'a rien à faire

On sais jamais, je peux le croiser dans la rue mais j'y crois pas trop lol
Ou peut être sur le net mais j'aime pas faire des rencontres via le net. Le mieux c'est que je le rencontre dans l'avion, qu'il soit juste à mes côtés lol
 
On sais jamais, je peux le croiser dans la rue mais j'y crois pas trop lol
Ou peut être sur le net mais j'aime pas faire des rencontres via le net. Le mieux c'est que je le rencontre dans l'avion, qu'il soit juste à mes côtés lol



tiens wollaaaahe je te jure ma cousine a rencontré son mari l'année passée dans l'avion en revenant du bled :D et t'es pas mal physiquement baada :rolleyes:
 
T'es sérieuse qu'elle l'a rencontré dans l'avion?
il l'a abordé comment? Il était assis a côté d'elle?

wollaaaahe laadime mmmdr
il est trop beau enplus :rolleyes: bon ba faut dire que ma cousine aussi est une bellegosse ils vont vraiment bien ensemble quoi faut dire ce qui y'a ( machallah )

euhh elle m'a pas raconté les détails..mais non..la 3efrita c'était ma tante qui était assise à coté :eek: va comprendre comment elle a fait mmdrr
 
wollaaaahe laadime mmmdr
il est trop beau enplus :rolleyes: bon ba faut dire que ma cousine aussi est une bellegosse ils vont vraiment bien ensemble quoi faut dire ce qui y'a ( machallah )

euhh elle m'a pas raconté les détails..mais non..la 3efrita c'était ma tante qui était assise à coté :eek: va comprendre comment elle a fait mmdrr

J'aimerai trop le rencontrer dans l'avion et qu'il soit juste a côté de moi.
 
tu as deja citer des propositions sinon ia au boulot au lycée ou fac magasins au bled .... meme ici :langue:

ne soit pas precé de te marié ia le temps ;)

Je ne suis plus étudiante, donc ce ne sera pas à la fac d'ailleurs je n'ai jamais était à la fac, et même quand j'étais étudiante, je ne faisais pas de rencontres, au boulot, souvent les collègues sont des français pure de souche.
 
Je ne suis plus étudiante, donc ce ne sera pas à la fac d'ailleurs je n'ai jamais était à la fac, et même quand j'étais étudiante, je ne faisais pas de rencontres, au boulot, souvent les collègues sont des français pure de souche.

ok ne desepere pas ca va venir inchallah ...

tu as quelle age?
 
Haut