Rencontres parents et stress demande mariage

Neytha

VIB
J essai je t'assure mais rien n'y fait lol j'ai la boule au ventre!
Loool je la connais cette boule. Je l'ai eu aussi, ms j'ai reussi à la recaller jusqu'au jour J
Ms qd je les ai vu de la fenetre du haut, avancer ds l'allée du jardin là ça a été la catastrophe en moi !!

Qu'est ce qui te stress, vas y dis moi, peut etre que evacuer va te faire du bien lol !!!
 
Loool je la connais cette boule. Je l'ai eu aussi, ms j'ai reussi à la recaller jusqu'au jour J
Ms qd je les ai vu de la fenetre du haut, avancer ds l'allée du jardin là ça a été la catastrophe en moi !!

Qu'est ce qui te stress, vas y dis moi, peut etre que evacuer va te faire du bien lol !!!


Lol t'es mignonne.
C'est le fait de l'imaginer lui est sa famille à la maison.
je vais être l'objet des discussions on va me scruter...
Enfin tu vois quoi
 

Neytha

VIB
Lol t'es mignonne.
C'est le fait de l'imaginer lui est sa famille à la maison.
je vais être l'objet des discussions on va me scruter...
Enfin tu vois quoi
Pr le cote "scruter" j'avais cette peur aussi. Mais au final du moment que ta belle famille est eduquée, ça n'est pas le cas.
Il faut prevoir de faire la rencontre avec vrmt tres peu de personne

Et pr la discussion, au final on parle de tt et de rien. Du bled, de la vie ici, apres on te pose qq questions, ms c'est en fin de compte bcp plus naturel que ce qu'on imagine !
 
j'ai dormi comme un bébé :D
mais c'est pas la même chose
nos familles se connaissaient très bien depuis belle lurette
c'est mignon ce stress, fais attention à pas trop trembler en portant le plateau de thé avec les verres sinon tu risque de le faire tomber
mabrouk


Oh mon Dieu lol. Tu sais que je vais penser à tes mots le jour J!!!!!!!

merci ;)
 
La premiere demande etait elle stressante pour vous?
Moi je ne dors plus la nuit ....
C'est trop mignon :mignon:
j'ai stressé que le jour J pour ma part ... juste avant rien !
j'y pensais mais aucune boule au ventre

t'en fais pas ça va bien se passer .. plus vite que tu ne le crois
les parents ont le don de trouver un millier de sujet de conversation :)

ton fiancé stress aussi ?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Dans ton cas une introspection me semble necessaire ...
Cf la notification :prudent: :
  1. avatar_s.png

    Votre message dans la discussion: [Mariages : toutes les demandes ici] a été déplacé dans Rencontres parents et stress demande mariage.
    18:56
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Cf la notification :prudent: :
  1. avatar_s.png

    Votre message dans la discussion: [Mariages : toutes les demandes ici] a été déplacé dans Rencontres parents et stress demande mariage.
    18:56
En effet c'est etrange ... :prudent:

Quelqu'un a peut etre préféré que tu vienne blaser ce topic là avec cette image plutot que l'autre ...
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Non mais ils me dépriment tous lol..

Punaise, si moi un jour je raconte des histoires de couple, frappez moi et tuez moi ensuite...
Ils sont déprimants et blasants (hein @Schtrouf :prudent:) mais le mariage ce n'est rien de tout ca ... Ok c'est prise de tete mais y'a tellement de bons moments qui n'ont pas de prix a coté que, a titre personnel, je trouve que ca en vaut la peine. C'est un peu comme avoir des enfants ^^

Oublie pas de me refiler ton adresse a ce moment là que je puisse t'envoyer un tueur a gage :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ils sont déprimants et blasants (hein @Schtrouf :prudent:) mais le mariage ce n'est rien de tout ca ... Ok c'est prise de tete mais y'a tellement de bons moments qui n'ont pas de prix a coté que, a titre personnel, je trouve que ca en vaut la peine. C'est un peu comme avoir des enfants ^^

Oublie pas de me refiler ton adresse a ce moment là que je puisse t'envoyer un tueur a gage :D
Loool non mais je le sais, mais mon dieu quîls sont défaitistes :eek:. Un peu de joie, de bonne humeur...


LOOOl, pas de soucis :p.
 
Haut