Vous rencontrez un homme beau et il vous aime

nefert

Au delà de la rive
VIB
Vous etes trop heureux :love:

Purée, il/ elle est trop belle/beau et puis après la personne se permet des choses, mais c'est normal hihi, j'ai de la chance d'avoir une telle beauté!

C'est quand même incroyable ce que l'être humain peut accepter pour être une bombe homme ou bombasse :eek:

Mais, posez vous la question ..
 
Vous etes trop heureux :love:

Purée, il/ elle est trop belle/beau et puis après la personne se permet des choses, mais c'est normal hihi, j'ai de la chance d'avoir une telle beauté!

C'est quand même incroyable ce que l'être humain peut accepter pour être une bombe homme ou bombasse :e ek:

Mais, posez vous la question ..

Echanger le respect contre la beauté .... mouais ...

Edit : J ai une amie comme ça :(
 
C'est quand même incroyable ce que l'être humain peut accepter pour être une bombe homme ou bombasse :eek:

quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire ce passage ??!!
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Vous etes trop heureux :love:

Purée, il/ elle est trop belle/beau et puis après la personne se permet des choses, mais c'est normal hihi, j'ai de la chance d'avoir une telle beauté!

C'est quand même incroyable ce que l'être humain peut accepter pour être une bombe homme ou bombasse :eek:

Mais, posez vous la question ..


Nefertie......tu es scandaleuse.........
 

kirikoul

besoin d'air
du genre, l'un est l'esclave de l'autre, à tout accepter, faire tout pour l'autre ...

Je suis ébahie, de voir l'impact du physique en fait ... : D


hum c'est intéressant ca :sournois: dommage que j'ai pas le physique :D

nan mais c'est sur que c'est très ***, c'est pas ca qui va faire que la bombe va rester avec toi, au contraire :s
 
Vous etes trop heureux :love:

Purée, il/ elle est trop belle/beau et puis après la personne se permet des choses, mais c'est normal hihi, j'ai de la chance d'avoir une telle beauté!

C'est quand même incroyable ce que l'être humain peut accepter pour être une bombe homme ou bombasse :eek:

Mais, posez vous la question ..


C'est plus un comportement masculin ou alors venant d'une femme qui n'a pas beaucoup confiance en elle et qui voit en son mari l'opportunité d'etre "belle" par procuration.

Les hommes sont des visuels. Le risque d'etre manipulé par un beau physique est bien plus grand chez eux.

Inutile de préciser que je parle ici en général.
 
c'est ton histoire du mariage d'hier soir ? de cette belle femme avec cette homme ?

en quoi ça te dérange ?
oui je lui ai fait la remarque aussi, si le gars est heureux c'est quoi le problème ?
faut jamais se mettre à la place d'un des composants d'un couple. chacun ses critères. y a par exemple des hommes qui aiment être soumis et y a des fétichistes que j'essaye même pas de comprendre. c'est leur truc et puis c'est tout.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je pense que c'est pas juste le physique qui fait çà, c'est l'addiction, moi j'ai vue des filles des canons devenir des larves devant des laidrons, elles étaient juste amoureuse
 
Vous etes trop heureux :love:

Purée, il/ elle est trop belle/beau et puis après la personne se permet des choses, mais c'est normal hihi, j'ai de la chance d'avoir une telle beauté!

C'est quand même incroyable ce que l'être humain peut accepter pour être une bombe homme ou bombasse

Mais, posez vous la question ..


Nefert tes sujets deviennent de plus en plus obscurs...je me fais du souci pour toi, ça va ? :prudent:
 

Kadijak

Gone
VIB
Vous etes trop heureux :loveuse:

Purée, il/ elle est trop belle/beau et puis après la personne se permet des choses, mais c'est normal hihi, j'ai de la chance d'avoir une telle beauté!

C'est quand même incroyable ce que l'être humain peut accepter pour être une bombe homme ou bombasse

Mais, posez vous la question ..


tu t'es trompée d'herbe!! tu as du confondre la Marijane avec de l'origan!! :langue:


heuuu désolé! mais parait que les moches n'attire que les laiderons....voir personne....donc moi pas comprendre ta question :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi je pense que mon chéri est le plus beau du monde ... Miam
Mais pas question qu'il se mette a faire tout et n'importe quoi
Attention je surveille
 
Haut