Rencontrez l'homme qui ne vieillit pas

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Rencontrez l'homme qui ne vieillit pas: vous ne devinerez jamais l'âge de ce Sud-coréen, surnommé Peter Pan (vidéo)

Assis sur son lit, dans son petit pyjama, Hyomyung Shin en ferait craquer plus d’une dans la cour de récréation. Pourtant, en réalité, ce Sud-coréen n’a plus réellement la tête aux petites cachotteries enfantines. Loin de là…


En effet, Hyomyung Shin est surnommé le Peter Pan sud-coréen. Malgré son apparence, il boit de la bière, rencontres des femmes et sort en discothèque le week-end. Car le jeune homme, car il s’agit bien d’un jeune homme, est atteint du syndrome « Highlander ». La maladie dont est atteint Hyomyung Shin a fait que son physique a arrêté d’évoluer à un moment. Si son esprit est bel et bien âgé de 26 ans, comme le prouve sa carte d’identité, son apparence ne suit pas et le fait passer pour un gamin.

Né en 1989, il mesure 1 mètre 63 et a encore un peau de bébé, comme le raconte le DailyMail. Si le garçon se dit en bonne santé, il ne sait pas grand-chose de ce qui lui arrive, car les informations sur cette maladie sont rares, tous les comme les cas recensés dans le monde. Elle n’est d’ailleurs pas reconnue officiellement.

À en croire la vidéo ci-dessous, il n’a pas l’air de la vivre si mal…


http://www.sudinfo.be/1316138/artic...-pas-vous-ne-devinerez-jamais-l-age-de-ce-sud
 
Je me demande si la science n'a pas tenté de faire un mixe entre le gène du syndrome de Hutchinson-Gilford et de celui d' Highlander : histoire de voir si l'un combiné à l'autre pouvait guérir les personnes atteintes.

C'est une simple supposition.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je me demande si la science n'a pas tenté de faire un mixe entre le gène du syndrome de Hutchinson-Gilford et de celui d' Highlander : histoire de voir si l'un combiné à l'autre pouvait guérir les personnes atteintes.

C'est une simple supposition.

Bonjour Windmill! :timide:
 
Haut