Rendez vous amoureux et homme tactile

J'avais un rendez vous ce jour, homme très érudit, on parlait de tout et de rien, d'un coup il me touche, je lui signifie que ce geste m'incombe. Il commence à me parler projets en plus. J'imaginais que les hommes attendaient le feux vert de la femme avant d'agir de la sorte; il m'a dit que j'étais froide.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'avais un rendez vous ce jour, homme très érudit, on parlait de tout et de rien, d'un coup il me touche, je lui signifie que ce geste m'incombe. Il commence à me parler projets en plus. J'imaginais que les hommes attendaient le feux vert de la femme avant d'agir de la sorte; il m'a dit que j'étais froide.
Ah bon, tu es une fille toi? o_O
 
[oumane, post: 13705948, member: 379215"]lol pas du tout mais je fais de l'effet c'est vrai, sauf que je réflète pas une image conforme à mon intérieur[/QUOTE]
Ta modestie te perdra. ..
 
J'avais un rendez vous ce jour, homme très érudit, on parlait de tout et de rien, d'un coup il me touche, je lui signifie que ce geste m'incombe. Il commence à me parler projets en plus. J'imaginais que les hommes attendaient le feux vert de la femme avant d'agir de la sorte; il m'a dit que j'étais froide.

Un autre imbécile....

Toucher le premier RDV:eek: c'est gauche (à moins que ce soit tarifé:D)
Dire à une femme t froide ! magnifique comme tactique!
 
tout dépend en fait, il t'à touché ou??o_O

si c'est le bras ou l'épaule dans le feu de la conversation, tu dois être froide en effet ou coincée;)
si c'est la main ou la cuisse t'as compris ses intentions...
Quand tu parles à une femme et que son regard se porte ensuite vers sa main gauche... Tu peux me dire quoi, lol
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
tout dépend en fait, il t'à touché ou??o_O

si c'est le bras ou l'épaule dans le feu de la conversation, tu dois être froide en effet ou coincée;)
si c'est la main ou la cuisse t'as compris ses intentions...
Salam alaykoum

Si ce n'est pas délibéré ou juste comme ça dans la discussion, pas de soucis ça peut se comprendre.

Mais je ne vois pas en quoi c'est être coincé o_O que de pas apprécier être toucher, surtout dans le contexte donné là.

A part les cas donnés précédemment, si jamais j'étais en rendz vous, ça ne me plairait pas que pour la première fois où l'on se rencontre, une femme se montre familière comme si de rien n'était. Je me définis pas du tout comme froid ceci étant :p
 
Dernière édition:
Mais je ne vois pas en quoi c'est être coincé o_O que de pas apprécier être toucher, surtout dans le contexte donné là.

ben comme je l'ai dit mais visiblement cela doit être passé à l'as, si c'est dans le feu de la conversation et que c'est dans des zones corporelles" dénuées de connotations sexuels" on va dire, je trouve que la fille qui s'en offusque est coincée, frigide, on est plus intime dans le métro avec des inconnus faut arrêter..o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
I
J'avais un rendez vous ce jour, homme très érudit, on parlait de tout et de rien, d'un coup il me touche, je lui signifie que ce geste m'incombe. Il commence à me parler projets en plus. J'imaginais que les hommes attendaient le feux vert de la femme avant d'agir de la sorte; il m'a dit que j'étais froide.
il t'a touché à quel
Endroit ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais un rendez vous ce jour, homme très érudit, on parlait de tout et de rien, d'un coup il me touche, je lui signifie que ce geste m'incombe. Il commence à me parler projets en plus. J'imaginais que les hommes attendaient le feux vert de la femme avant d'agir de la sorte; il m'a dit que j'étais froide.

Froide? Bazz... o_O

Run Joumane, run! :pleurs:
 
J'avais un rendez vous ce jour, homme très érudit, on parlait de tout et de rien, d'un coup il me touche, je lui signifie que ce geste m'incombe. Il commence à me parler projets en plus. J'imaginais que les hommes attendaient le feux vert de la femme avant d'agir de la sorte; il m'a dit que j'étais froide.

Normal rien de méchant enplus je trouve qu'il a mi du temps avant de te toucher lool
Au bout de combien de rencard , il peut t'embrasser :intello:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
ben comme je l'ai dit mais visiblement cela doit être passé à l'as, si c'est dans le feu de la conversation et que c'est dans des zones corporelles" dénuées de connotations sexuels" on va dire, je trouve que la fille qui s'en offusque est coincée, frigide, on est plus intime dans le métro avec des inconnus faut arrêter..o_O
Salam alaykoum

Outre le côté sexuel, c'est juste le contact qui peut être déplaisant. Ce que j'entendais personnellement dans contexte, c'est qu'ils se rencontrent pour la première fois, et ça me parait peu anormal de pas apprécier qu'on soit touché. D'où mon intervention initiale.
L'exemple du métro n'est pas la même chose non? Là on est dans un espace restreint dans l'idée d'être transporté, pas en rendez vous galant.
Fin après dans le feu de la conversation comme tu l'avais dit puis j'ai repris, c'est pas bien méchant, mais la posteuse n'a rien précisé donc on sera dans l'hypothèse jusqu'à que ce le soit :intello:
 

hotdogman

Suivez moi!
mdr 3ash mene shafek! ça va hamdolah et toi ça fait longtemps!

Bah attends il faut qu'elle me réponde si elle veut qu'on l'aide:D

lol oui c'est bladi c'est vrai j'ai oublié :p faut balancer tout le paté, ou bien s'abstenir ^^

moi ça va tronkil je reviens sur le continent d'ou ma reconnection loll

par contre les posteur fuyards, je vois qu'ils ont fait des zonfon! hia daba kat dreb fl pop corn ou galsa kat d7ek 3lina ^^
alors ?? elle est allée ou la main main hein ??? nuque, épaules, hanches, cuisssssses ??!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
lol oui c'est bladi c'est vrai j'ai oublié :p faut balancer tout le paté, ou bien s'abstenir ^^

moi ça va tronkil je reviens sur le continent d'ou ma reconnection loll

par contre les posteur fuyards, je vois qu'ils ont fait des zonfon! hia daba kat dreb fl pop corn ou galsa kat d7ek 3lina ^^
alors ?? elle est allée ou la main main hein ??? nuque, épaules, hanches, cuisssssses ??!!!
Tétons? :D
 
tout dépend en fait, il t'à touché ou??o_O

si c'est le bras ou l'épaule dans le feu de la conversation, tu dois être froide en effet ou coincée;)
si c'est la main ou la cuisse t'as compris ses intentions...
Le bras ou épaule c'est déjà trop si on est pas assuré que la personne est dans cette optique, c'est un peu forcer un contact plus important ou faut se faire tripoter à chaque rendez vous lol
 
Le bras ou épaule c'est déjà trop si on est pas assuré que la personne est dans cette optique, c'est un peu forcer un contact plus important ou faut se faire tripoter à chaque rendez vous lol

c'est toi qui sait, je n'appel pas rendez-vous Galant un rendez-vous ou le moindre contact physique sera mal perçue, enfin c'est toi qui sait .
 
Haut