Rendez-vous campusfrance sans passeport

bnj je ss inscrit a campusfrance et jai passe lentretien et ils m'ont envoye le msg pour presenter au consulat le lundi 17/08/ mais jai pas le passport je ss entrain de le preparer et ainsi jai pas le dossier pedaghogique ce que je veux avoir c il ya une possibilté pour changer le rendez vous plz aidez moi c urgent merci davance
 
bnj je ss inscrit a campusfrance et jai passe lentretien et ils m'ont envoye le msg pour presenter au consulat le lundi 17/08/ mais jai pas le passport je ss entrain de le preparer et ainsi jai pas le dossier pedaghogique ce que je veux avoir c il ya une possibilté pour changer le rendez vous plz aidez moi c urgent merci davance

normalment tu peux changer le rdv

mais le problème c que le 17/08 c le lundi et demain c le 14 aout (férié) + weekend ( 15 et 16)

alors tu peux pas les contacté
 
bin tu drevais preparer tou tes dossiers avan daler au campus ,voyan le retard ta acumuler
juska maintenan là,bon ecout koi kil sai fai tu peu trouver des gens o maroc te delivrer 1 pass dan 24 heures .on di ki cherche trouve.
 
salam,
la damme qui ma passé l'entretien ma dit que tu peux dépossé votre dossier de demande de visa incomplet et après tu le complétera.
donc pour votre cas je pense que tu peux dépossé votre dossier sans le passport et le dossier pédagogique et apès tu completera votre dossier.
vérifié cette information en téléphonant le consulat de tanger.
bonne chance.
 
je vous remercie tous .mais je peux pas verifier cette information car jaurai le rendez vous a 8h du matin et mais le probleme comme il dit apocalypto cest c que le 17/08 c le lundi et demain c le 14 aout (férié) + weekend ( 15 et 16)alors que dois je faire ?
 
Haut