Rendez-vous avec Cheb Mami

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le Prince du raï se produira le lundi 27 mai sur la scène Nahda à Rabat

L’icône mondiale du raï, considérée comme un véritable phénomène, se produira le lundi 27 mai prochain sur la scène Nahda à Rabat. A la joie de nombreux fans marocains et amateurs de ce genre musical qui n’ont pas oublié leur idole et qui pourront se trémousser à volonté autour de la scène.

Une soirée qui promet monts et merveilles, tant il est vrai que les prestations de la star sont un véritable moment de plaisir.

On peut dès lors imaginer l’ambiance qui prévaudra lors de cette soirée, sachant que Cheb Mami compte au Maroc de nombreux admirateurs prêts à parcours de longues distances pour venir l’applaudir et lui dire de vive voix combien ils l’admirent.
De son vrai nom Mohamed Khelifati, Cheb Mami est sans conteste une des meilleures références du raï à l’échelle internationale.

Auteur et compositeur de ses propres chansons, il est aussi une figure inconditionnelle de la musique algérienne contemporaine et populaire. Cet artiste au talent indéniable et à la voix unique, peut se targuer d’avoir offert à la scène internationale un répertoire d’une grande beauté avec des titres depuis qui ont rapidement franchi les frontières de son pays natal: l’Algérie.

La passion de Cheb Mami pour la musique remonte à son enfance à Saïda, à une époque où les fêtes familiales et traditionnelles rivalisaient de spectacles de musique. Une ambiance qui incita à s’investir dans sa passion sans toutefois croire qu’il deviendrait la star qu’il est aujourd’hui.

http://www.libe.ma/Rendez-vous-avec-Cheb-Mami_a35704.html
 

sevet

VIB
Pour une conférence de dsk au Maroc c'est des dizaines et des dizaines de pages. Lorsqu'il s'agit d'un juif on vous entend crier très fort bande d'hypocrite. :npq:
 
Tla3 li fi rakki 8ad al minus alli kan i drab sa compagne enceinte. i 3awad al mokho !
Dommage i fini avec cette image bayn 3ayniya :(
7akka le prince du rai était 3ziz, lakine rabbi i sa88al daba !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Peut être est ce un défaut chez moi ... ou un comportement excessif .. mais la pluspart des personnalités publiques qui commettent un travers sont disqualifiés à mes yeux et n'arrives absolument plus du tout à trouver de l'interêt à leur t(ravil aussi performant soit il ...


Aussi Cheb Mami ou d'autres .. ils avaient tout pour réussir .. ils ont joué avec le feu .. et surtout une représentativité de la réussite que pourrait avoir des personnes de notre communauté .... et ils en font du hachis dans de sordides comportements avec une crasse sans nom ... alors apprécier après cela ses vocalises .. j'ai du mal
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu oublies de parler de la fois ou il a essayé de tuer un fœtus en frappant le ventre de son ex compagne (droguée au ghb) !!!!!!!
Qu'il CRÈVE ce chien, on veut pas de lui.
Pour une conférence de dsk au Maroc c'est des dizaines et des dizaines de pages. Lorsqu'il s'agit d'un juif on vous entend crier très fort bande d'hypocrite. :npq:


salam

et pourquoi tu te met en colère contre moi?

je fais que poster les nouvelles..puis ça..je ne savais pas...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ca donne envie de vomir toute cette exagération autour de ce criminel qui a tenté un avortement sauvage sur son ancienne petite copine ikh qalou phénomène du rai dans le monde !
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
salam

pourquoi il ne voulais pas de ce bébé?

Salam Madalena

Il ne voulait ni du bébé ni de la maman. Il n'y a que le sexe qui l'intéressait rien ni personne d'autre. Il me dégoûte à en vomir.
D'ailleurs il est tellement moche que je me demande comment il a pu plaire a une femme.
Je préfère m'arrêter là pour ne pas être trop grossière.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madalena

Il ne voulait ni du bébé ni de la maman. Il n'y a que le sexe qui l'intéressait rien ni personne d'autre. Il me dégoûte à en vomir.
D'ailleurs il est tellement moche que je me demande comment il a pu plaire a une femme.
Je préfère m'arrêter là pour ne pas être trop grossière.


Aleykom salam numidie

ok! j'ai compris^^si j'avais su..je l'aurai même pas poster!^^
 
salam

Le Prince du raï se produira le lundi 27 mai sur la scène Nahda à Rabat

L’icône mondiale du raï, considérée comme un véritable phénomène, se produira le lundi 27 mai prochain sur la scène Nahda à Rabat. A la joie de nombreux fans marocains et amateurs de ce genre musical qui n’ont pas oublié leur idole et qui pourront se trémousser à volonté autour de la scène.
depuis qui ont rapidement franchi les frontières de son pays natal: l’Algérie.

La passion de Cheb Mami pour la musique remonte à son enfance à Saïda, à une époque où les fêtes familiales et traditionnelles rivalisaient de spectacles de musique. Une ambiance qui incita à s’investir dans sa passion sans toutefois croire qu’il deviendrait la star qu’il est aujourd’hui.

http://www.libe.ma/Rendez-vous-avec-Cheb-Mami_a35704.html


peut être qu il chante bien mais cet homme ne mérite pas que l on se déplace ou que l on s'intéresse à lui
ce qu il a fait à détériorer de façon considérable l image qu il avait
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2011-03/la-star-algerienne-du-rai-cheb-mami-sort-de-prison-6327644.html
 

madalena

Contributeur
Contributeur
peut être qu il chante bien mais cet homme ne mérite pas que l on se déplace ou que l on s'intéresse à lui
ce qu il a fait à détériorer de façon considérable l image qu il avait
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2011-03/la-star-algerienne-du-rai-cheb-mami-sort-de-prison-6327644.html
oui j'ai lu sur internet ce qu'il a fait à cette pauvre femme.
salam

il est marié je sais pas si c'est encore le cas donc tu imagines un enfant hors mariage avec ça petite copine juive, oui elle était juive

la petite est bien en vie car Allah est Grand malgré les totures infligées


salam

et ben...il n'est pas apprécier du tout!

juive ou pas c'est une humaine...

hamdoulillah pour la petite!
 
je l'aimais bien !
mais dommage ce qu'il a fait j'ai du mal à l'accepter c'est pas humain comme acte !
je ne le vois plus comme le prince de Rai, mais plus comme un ******* qui a pris la grosse tête et s'est cru tout permis
 
L’icône mondiale du raï, considérée comme un véritable phénomène...... :npq:
http://www.libe.ma/Rendez-vous-avec-Cheb-Mami_a35704.html

D'après l'article écrit par un certain """journaliste"""" Alain Bouithy !!! :D
Le mot journaliste à prendre avec prudence svp !!! lollll

…….La soirée est organisée par l’Association Maroc Cultures, la 12ème édition de Mawazine se déroulera du 24 mai au 01 juin 2013 à Rabat....!!!!

Je sens que l'argent du public est utilisé dans des choses bêtes tout simplement !!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
D'après l'article écrit par un certain """journaliste"""" Alain Bouithy !!! :D
Le mot journaliste à prendre avec prudence svp !!! lollll

…….La soirée est organisée par l’Association Maroc Cultures, la 12ème édition de Mawazine se déroulera du 24 mai au 01 juin 2013 à Rabat....!!!!

Je sens que l'argent du public est utilisé dans des choses bêtes tout simplement !!!!


salam

ça arrive de faire des erreurs...
 
Haut