Rendez vous kine

Alors voilà j'ai pris rendez vous chez le kine pour mon dos et mon premier rendez vous a durée seulement 15minute si ce n'est pas moins j'aimerais savoir si cela est normal je trouve sa assez bisarre quand même non ?
 
Alors voilà j'ai pris rendez vous chez le kine pour mon dos et mon premier rendez vous a durée seulement 15minute si ce n'est pas moins j'aimerais savoir si cela est normal je trouve sa assez bisarre quand même non ?
ah les rdv chez le kiné c'est rapido
quand j'y allais je faisais 30 min de piscine et 15 min de massage
@babouchemasquée combien de temps tes séances kiné?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
prise de connaissance avec le dos...tu as du amené des radios, scans, irm je pense...la 1 ère séance en kiné est souvent plus courte que les suivantes...tout dépend de ce qui a été fait...massage, pose de bouillote, électrodes...le kiné est prudent car parfois des personnes peuvent mal réagir ou alors que c'est vraiment très douloureux...



Alors voilà j'ai pris rendez vous chez le kine pour mon dos et mon premier rendez vous a durée seulement 15minute si ce n'est pas moins j'aimerais savoir si cela est normal je trouve sa assez bisarre quand même non ?
 
Elle m'a juste massé mais sa n'a vraiment pas durée longtemps c'est sa qui me semble bisarre non c'était sur ordonnance du médecin les séance de kine elle a mis 15seance de kine mais vraiment 15minute quoi
 
c est ta premiere attends de voir les suivantes pour pouvoir comparer..

perso sa durait 15/20 min selon mon etat physique si douloureux ou non.
(sciatique durant ma grossesse)..

j avais aussi 15 seances mais au bout de la 7eme sa allait hmd donc je n ai pas continuer.

bon retablissement.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Alors voilà j'ai pris rendez vous chez le kine pour mon dos et mon premier rendez vous a durée seulement 15minute si ce n'est pas moins j'aimerais savoir si cela est normal je trouve sa assez bisarre quand même non ?

Quand j'y suis allé ça été 3 séances de 25/30mn maxi, au final RAS vous pouvez disposer, aurevoir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors voilà j'ai pris rendez vous chez le kine pour mon dos et mon premier rendez vous a durée seulement 15minute si ce n'est pas moins j'aimerais savoir si cela est normal je trouve sa assez bisarre quand même non ?


Au grand max, ça ne dure pas plus de 30 minutes!!! Et encore

C'est assez normal. Il ne s'agit pas de massage spa. L'objectif est de rétablir la santé musculaire ou respiratoire en douceur et durablement.

Si il ne s'agit que de massage ça durera moins longtemps.

Certaines séances comprennent piscine, sport précis, et massage.
 
Haut