J'ai rendez vous pour l'enquête

je suis nouveau ,la commune a telephoner ma femme pour enquete a den bell a anvers je veus savoir koi comme question vont me pose et que ce pasera apres ( ma femme marocaine nationalite belge et moi sans papier entre ici par visa type D)merci
 
B

belgika

Non connecté
je suis nouveau ,la commune a telephoner ma femme pour enquete a den bell a anvers je veus savoir koi comme question vont me pose et que ce pasera apres ( ma femme marocaine nationalite belge et moi sans papier entre ici par visa type D)merci

Bonjour il n'y a pas une liste de questions bien précise cela concerne votre vie privée afin de vérifier selon les réponses si vous résidez bien ensemble
ensuite le rapport part chez le Procureur du Roi qui prendra une décision après lecture du rapport d'enquête
 
oui comme belgika dit il ny a pas de liste de questions car ces sur la vie priver et normale qu'il

ne pose pas les même question a tous les personnes cela serai trop facile
 
salam,
tu as rendez-vous quand et dans quel commune, moi j'ai rendez vous la semaine prochaine si je passe avant toi je veux bien te faire un résumé des question posée
 
cherche l'emission "des flics dans la ville" sur la sit de RTL TVI ca peut vous donnez quekques aidés comment ca se passe et quoi à éviter...

si non si vous n'arrivez pas sur le site, ya une video de la première episode sur YOUTUBE , juste tapez : des filcs dans la ville

bonne chance à vous tous
 
B

belgika

Non connecté
cherche l'emission "des flics dans la ville" sur la sit de RTL TVI ca peut vous donnez quekques aidés comment ca se passe et quoi à éviter...

si non si vous n'arrivez pas sur le site, ya une video de la première episode sur YOUTUBE , juste tapez : des filcs dans la ville

bonne chance à vous tous


La police connait tous les "trucs et astuces" la liste de questions change pour chaque couple et les manières pour détecter les mariages blanc/gris;pareil ils ne dévoilent pas tout dans cette émission ^^ce serait trop facile pour les fraudeurs et les gens qui ne visent que les papiers par le mariage (on parle de plus en plus de victimes de mariages gris,visionnez bien cette vidéo on y voit un homme d'origine étrangère qui s'est fait arnaquer par son épouse de même origine il tombe d'ailleurs dans les pommes tellement l'émotion et le traumatisme sont forts!)

Bonne chance à tous et toutes!
 
Haut