Rendez vous raté

Salam à tous,
J'avais RDV avec un mec que je l'ai rencontré via un site de rencontre..mais le mec en question il n'est pas venu..j'etais dégouté mais en même temps je me suis dit hamdoullah..car ça montre que c'est un gars pas sérieux.
Voilà ma petite histoire d'aujourd'hui.
 
Je suis une fille
Franchement, je suis jolie..ce n'est pas ça le probléme.
En plus, il m'a déjà vu en plusieurs photos..mais bon c comme ça..ça m'apprendera de ne plus faire confiance aux gens du site de rencontre.
J'ai honte de moi..un mec qui vient pas au RDV
 

laila35

better days ahead
VIB
Je suis une fille
Franchement, je suis jolie..ce n'est pas ça le probléme.
En plus, il m'a déjà vu en plusieurs photos..mais bon c comme ça..ça m'apprendera de ne plus faire confiance aux gens du site de rencontre.
J'ai honte de moi..un mec qui vient pas au RDV


tekebri o tenssaye :)
 
Je suis une fille
Franchement, je suis jolie..ce n'est pas ça le probléme.
En plus, il m'a déjà vu en plusieurs photos..mais bon c comme ça..ça m'apprendera de ne plus faire confiance aux gens du site de rencontre.
J'ai honte de moi..un mec qui vient pas au RDV

IL ta peut etre vu et il a fui tu c on ne pe pa plaire a tou le monde
 
Je suis une fille
Franchement, je suis jolie..ce n'est pas ça le probléme.
En plus, il m'a déjà vu en plusieurs photos..mais bon c comme ça..ça m'apprendera de ne plus faire confiance aux gens du site de rencontre.
J'ai honte de moi..un mec qui vient pas au RDV
il a peut être eu 1 empéchement !
il t'as donné d'explication au moins
 
Je suis une fille
Franchement, je suis jolie..ce n'est pas ça le probléme.
En plus, il m'a déjà vu en plusieurs photos..mais bon c comme ça..ça m'apprendera de ne plus faire confiance aux gens du site de rencontre.
J'ai honte de moi..un mec qui vient pas au RDV

Il y en a qui se sont mariés par ce moyen. T'as eu la malchance de tomber sur un mec pas sérieux ou indécis..
 
elle est inscrite sur des sites de rencontres pour connaitre l'amuuuuur et elle voudrait pas recevoir de mp des bladinautes ? (bien sous tout rapport ! rien à voir avec les cas soc' de mektoube et cie !)
:rolleyes::D

nan s'pa plausible

Je dis ça parce qu'y avait une autre bladinette qui avait fait la même chose, pour pas être contactée, mais je sais pas si c'est son cas aussi.
 
Salam à tous,
J'avais RDV avec un mec que je l'ai rencontré via un site de rencontre..mais le mec en question il n'est pas venu..j'etais dégouté mais en même temps je me suis dit hamdoullah..car ça montre que c'est un gars pas sérieux.
Voilà ma petite histoire d'aujourd'hui.

Rasala tu la raté ! (rah c''elle la tu la raté !).
 
Haut