rendez vous visa

bonjour
je veux prendre un rendez vous au consulat de france a agadir pour le dépôt de demande de visa conjoint français .mais Je suis confuse entre deux chose . prendre le rendez vous par internet ou bien par téléphone.Quel est le meilleur et le plus simple et rapide le première solution ou bien le deuxième? Est-il possible de faire les deux? merci d'avance
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
bonjour
je veux prendre un rendez vous au consulat de france a agadir pour le dépôt de demande de visa conjoint français .mais Je suis confuse entre deux chose . prendre le rendez vous par internet ou bien par téléphone.Quel est le meilleur et le plus simple et rapide le première solution ou bien le deuxième? Est-il possible de faire les deux? merci d'avance

Par internet, c'est plus rapide..
 
Bonjour ,
je suis nouvelle dans ce forum et jaimerais avoir quelques renseignement. j'ai mon copain résidant au maroc qui aimerait venir en france avec un visa touriste.. jai visité plusieurs forum mais toujours des idées differentes. est ce que vou pourrié meclairé pour savoir quel sont les document a reunir et tous les informations ki pourait maider a en savoir plus.
et s'il venait avec sa mere est ce que sa serait avantageux?
et aussi est ce qu une personne peut venir en france sans l'acte de mariage.Mercii davance pour les reponse!
 
Haut