Le rendez-vous

dans tous les films égyptiens la premier réplique c'est toujours : "énta 3ayize tgawoz wa lla éé ?"

:D


yallatif mossiba 8ade rendez vous !
a sa place je me serais levé au début et je l'aurais laissée sur place l'hystérique :D
le pire c'est qu'elle réussi son coup ils repartent en couple loool
 

insatis

insatise
je rie encore ptdr ptdr purée c'est la femme qui joue trop son rôle
elle vise bien!!!! mon dieu si elle est aussi dynamique dans tout comme sur cette scène bravo et félicitation pour son homme
 

insatis

insatise
je ne sais pas comment on déniche ce bol d'oxygène je dis bien un bol d'oxygène
bravo j'avais besoin d'un bol d'air je suis servi merci
 
toi aussi tu rajoute mdr lghawte dans le lit si elle est comme ça c'est vrai lghawte mziane mais pas frapper les fruits défendus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'accroche pas du tout, mais t'as le droit ;)
si elle dépense son énergie émotionnelle dans trop de ghwate pour tout et n'importe quoi, elle sera vite saoulante a mes yeux ! pour quelques moments de plaisir incertains :D

leghwate c'est uniquement au lit, sinon c'est de l'énergie perdue lol
je ne peux pas voir en cette scene le couple idéal; pour moi, le couple idéal c'est celui qui se ménage par la tendresse la grande partie du temps, pour préparer et laisser place aux fureurs émotionnelles (agréables) en temps venu..
 

insatis

insatise
fixer bien l'image normalement une femme doit faire attention pour exécuter ses gestes et cette jniya elle n'a pas peur elle saute heureusement elle a une robe longue si non
on aurait vu sa petite ....... en plus précise dans ses gestes
 
dans tous les films égyptiens la premier réplique c'est toujours : "énta 3ayize tgawoz wa lla éé ?"

:D


yallatif mossiba 8ade rendez vous !
a sa place je me serais levé au début et je l'aurais laissée sur place l'hystérique :D
le pire c'est qu'elle réussi son coup ils repartent en couple loool
mdrrrr

elle aurait couru après toi pour te rattraper :D
 

insatis

insatise
inshalah
c quoi qui t a dahak ds la scène ?? :D

mon dieu c'est la vivacité de la femme qui saute sans faire attention à sa robe tu sais bien vous les femmes vous faites toujours attention à ne trop se découvrir les féfésse , et surtout quant elle saute mais d'une agilité déconcertante et elle vise les fruits défendus de son mec et elle reviens à la charge malgrè les claques , tu t'imagine la force et l'endurance qu'elle a cette nana bravo, je ne sais pas si tu as remarqué elle ne fait pas du cinéma elle ne crie pas bcp normalement une femme est très sensible au simple situation un peu dure elle crie cette jnia walou walou elle revient à la charge elle encaisse bien elle encaisse ses claques et elle revient donner autant
je suis malade je jure j'ai mal au ventre et encore je repasse la scène ouff merci
 
mon dieu c'est la vivacité de la femme qui saute sans faire attention à sa robe tu sais bien vous les femmes vous faites toujours attention à ne trop se découvrir les féfésse , et surtout quant elle saute mais d'une agilité déconcertante et elle vise les fruits défendus de son mec et elle reviens à la charge malgrè les claques , tu t'imagine la force et l'endurance qu'elle a cette nana bravo, je ne sais pas si tu as remarqué elle ne fait pas du cinéma elle ne crie pas bcp normalement une femme est très sensible au simple situation un peu dure elle crie cette jnia walou walou elle revient à la charge elle encaisse bien elle encaisse ses claques et elle revient donner autant
je suis malade je jure j'ai mal au ventre et encore je repasse la scène ouff merci

oui
elle est entrainée pour ça .. et puis elle a répété la scène plusieurs fois c pour ça qu elle maitrise bien
moi c lui qui me fait rire
tish7ate et après il dit " di khatibti " mdrrr :D
 
Haut