Comment rendre une femme heureuse?

Que faut il faire pour rendre une femme heureuse? Comment vous vous y prenez avec l'élu de votre coeur ? :)

Merci, bonne soirée.

je pense pas la recette miracle a été breveté si quelqu'un la trouve qu'il court vite faire le nécessaire

de l'attention de l'amour de la complicité de la confiance du partage...
 
je pense qu'ils ne le savent pas tous mais avoir un homme à ses côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments peut rendre toute femme heureuse

enfin ça, c'est valable pour les femmes en quête d'une réelle relation basée sur le partage

ps: je pars de ma propre expérience mais j'ai pu constater que c'était ce que les femmes réclamaient: un homme PRESENT.
 

niia0087

Real & Fake
Tiens tiens, dans un autre sujet tout le monde s'accordait à dire qu'il ne fallait pas que le bonheur dépende de la présence d'un homme dans nos vies :rolleyes:

Comme quoi selon l'angle sous lequel on aborde un sujet les réponses seront différentes :rolleyes:
 
Tiens tiens, dans un autre sujet tout le monde s'accordait à dire qu'il ne fallait pas que le bonheur dépende de la présence d'un homme dans nos vies :rolleyes:


tu mélanges tout

là elle demande ce qu'un homme peut faire pour rendre sa femme heureuse

réponse: être présent

présence ne veut pas dire dépendance:rolleyes:
 

baabyy

VIB
perso,je suis une fille très très en demande d'affection, d'attention, donc je deviens très vite chiante quand je m'attache, donc un homme pour me rendre heureuse, meskine, il va en *****:D
 

nkin00

VIB
Tiens tiens, dans un autre sujet tout le monde s'accordait à dire qu'il ne fallait pas que le bonheur dépende de la présence d'un homme dans nos vies :rollees:

Comme quoi selon l'angle sous lequel on aborde un sujet les réponses seront différentes :rolleyes:


Les femmes savent jamais ce qu'elles veulent :joueur:
 
Tiens tiens, dans un autre sujet tout le monde s'accordait à dire qu'il ne fallait pas que le bonheur dépende de la présence d'un homme dans nos vies

Comme quoi selon l'angle sous lequel on aborde un sujet les réponses seront différentes :rolleyes:
tu notera que c'est ce que je lui ai dit moi
:D

et j'ai même pas vu le post dont tu parles lol
 
"rendre heureuse" ça sous entend qu'elle ne l'est pas à la base


rhoooo tu joues sur les mots sérieux là

du coup toutes les femmes en quête d'un homme qui les rende heureuses sont des désespérées de la vie quoi?

bon ben je dois être sacrément désespérée parce que oui l'un des critères que je recherchais chez mon futur mari c'était de pouvoir partager une relation basée sur le partage, ce qui sous-entendait donc qu'il soit présent pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments.
 
rhoooo tu joues sur les mots sérieux là

du coup toutes les femmes en quête d'un homme qui les rende heureuses sont des désespérées de la vie quoi?

bon ben je dois être sacrément désespérée parce que oui l'un des critères que je recherchais chez mon futur mari c'était de pouvoir partager une relation basée sur le partage, ce qui sous-entendait donc qu'il soit présent pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments.

Effectivement elle joue sur les mots laisse ;) , merci pour ta réponse
 

niia0087

Real & Fake
rhoooo tu joues sur les mots sérieux là

du coup toutes les femmes en quête d'un homme qui les rende heureuses sont des désespérées de la vie quoi?

bon ben je dois être sacrément désespérée parce que oui l'un des critères que je recherchais chez mon futur mari c'était de pouvoir partager une relation basée sur le partage, ce qui sous-entendait donc qu'il soit présent pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments.

Y a pas d'un côté le bonheur et de l'autre côté le désespoir on peut aussi être neutre, être heureuse un jour et moins le lendemain..enfin bref :rolleyes:
 
Haut