Comment rendre mon mari plus fou de moi?

salam voilà je suis marier depuis maintenant 3ans et je voudrais rendre mon mari de plus en plus fous de moi, alors je suis ici pour vous demander a vous les Hommes marier conseil, qu'est ce qui vous rendrait fous niveau S X.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
chaque homme est différent
apprend à connaitre ton mari, demande ce qui lui plait, ce qu'il deteste
et applique

demander sur un forum ne t'apportera rien du tout ! :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam voilà je suis marier depuis maintenant 3ans et je voudrais rendre mon mari de plus en plus fous de moi, alors je suis ici pour vous demander a vous les Hommes marier conseil, qu'est ce qui vous rendrait fous niveau S X.

des repas bien épicés, une tenue attrayante, un sourire enjôleur, ca suffit.

tout est dans la cuisine. :D
 
B

BettyS

Non connecté
salam voilà je suis marier depuis maintenant 3ans et je voudrais rendre mon mari de plus en plus fous de moi, alors je suis ici pour vous demander a vous les Hommes marier conseil, qu'est ce qui vous rendrait fous niveau S X.

c'est ton mari ...demande lui ce qu'il le rend dingue
 
salam voilà je suis marier depuis maintenant 3ans et je voudrais rendre mon mari de plus en plus fous de moi, alors je suis ici pour vous demander a vous les Hommes marier conseil, qu'est ce qui vous rendrait fous niveau S X.
bah c simple, tu t'épile lmassa2il, et tu lui fais des positions de fou...bref tu fais la P*** il va adorer... :D
 
chaque homme est différent
apprend à connaitre ton mari, demande ce qui lui plait, ce qu'il deteste
et applique

demander sur un forum ne t'apportera rien du tout ! :rolleyes:

Exactement !

Y'a des trucs conseillés que le mec peut détester au final...

C'est aux époux d'être à l'écoute et imaginatif s'il suffisait d'appliquer un mode d'emploi, je ne vois pas où serait l'intérêt... :rolleyes: y'a pas de véritables efforts

Elle n'a pas forcément besoin de demander si ça la gêne (même si c'est dommage au bout de 3 ans de mariage de ne pas pouvoir parler de ça), elle n'a qu'à essayer, si ça plait tant mieux, si ça plait pas tant pis
 
Haut