Rendre service a votre ex conjoint(e)?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

est ce que vous rendez service a votre ex conjoint(e)?

par exemple qu'il vous demande d'aller se renseigner pour une facture?

merci.
 
salam

est ce que vous rendez service a votre ex conjoint(e)?

par exemple qu'il vous demande d'aller se renseigner pour une facture?

merci.


J'ai pas d'ex conjoint, mais je pense qu'il ne faut jamais refuser un service à quelqu'un, si cela ne nous oblige pas à enfreindre une loi ou un principe moral/religieux.

Et un(e) ex-conjoint(e) c'est quand même quelqu'un avec qui tu as partagé ta vie à un moment.

Donc si ça ne gêne pas l'actuel(le) conjoint(e), pour moi c'est quelque chose qui se fait.

Mais une question me titille:

Pourquoi cet ex-conjoint s'adresse justement à son ex-conjointe pour obtenir ce renseignement ? :intello:
 

Toi

**Chocolate addict**
salam

est ce que vous rendez service a votre ex conjoint(e)?

par exemple qu'il vous demande d'aller se renseigner pour une facture?

merci.

ça ne dérangerai pas, je suis toujours restée en bon terme avec les gens en général... si je peux, et que ça reste dans mes cordes, pourquoi pas!
Faut pas qu'il demande la lune hein!
 

Toi

**Chocolate addict**
J'ai pas d'ex conjoint, mais je pense qu'il ne faut jamais refuser un service à quelqu'un, si cela ne nous oblige pas à enfreindre une loi ou un principe moral/religieux.

Et un(e) ex-conjoint(e) c'est quand même quelqu'un avec qui tu as partagé ta vie à un moment.

Donc si ça ne gêne pas l'actuel(le) conjoint(e), pour moi c'est quelque chose qui se fait.

Mais une question me titille:

Pourquoi cet ex-conjoint s'adresse justement à son ex-conjointe pour obtenir ce renseignement ? :intello:

soit parcque c'est un truc infaisable par la populace, donc il va voir bobonne parce qu'il sait qu'elle dira oui

soit il veut avoir des news et c'est un moyen déguisé d'en avoir!
:)
 
soit parcque c'est un truc infaisable par la populace, donc il va voir bobonne parce qu'il sait qu'elle dira oui

soit il veut avoir des news et c'est un moyen déguisé d'en avoir!
:)

C'est justement pour ça que je pose la question.

Si monsieur a une idée la tête (et c'est fort possible) alors la dame se doit de refuser.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai pas d'ex conjoint, mais je pense qu'il ne faut jamais refuser un service à quelqu'un, si cela ne nous oblige pas à enfreindre une loi ou un principe moral/religieux.

Et un(e) ex-conjoint(e) c'est quand même quelqu'un avec qui tu as partagé ta vie à un moment.

Donc si ça ne gêne pas l'actuel(le) conjoint(e), pour moi c'est quelque chose qui se fait.

Mais une question me titille:

Pourquoi cet ex-conjoint s'adresse justement à son ex-conjointe pour obtenir ce renseignement ? :intello:

salam

ok! c'est ce que j'avais penser aussi...

il doit partir au Maroc alors il demande si je peux faire ça...c'est une facture de contribution et il y a mon nom aussi.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
salam

est ce que vous rendez service a votre ex conjoint(e)?

par exemple qu'il vous demande d'aller se renseigner pour une facture?

merci.


rendre service veut dire garder contact avec la personne, tout dépend de comment s'est passé la rupture, mais je pense que si la relation n'existe plus, cette personne ne devrait plus prendre contact avec moi,
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
salam

tu es dur :langue:

Nan je suis gentille en disant cela.
...mince...fait moi rappeler de bien me comporter avec ma future femme.

Engendrer autant de rancoeur chez quelqu'un c'est terrifiant.


Je ne pense pas que tu aurais son comportement de chien:D

Tu peux être terrifié car je somme toute assez gentille.

C'est simple: je souhaite sa mort, même sa fille veut plus le voir.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
cette violence :eek:

Tu sais, quand tu as face à toi un destructeur qui en a rien à foutre de sa propre fille, et qui enfonce la mère de sa fille, ya pas que moi sinon, je souhaite sa mort, sincèrement.

Il a détruit une famille, a profité de moi, et sa fille est un faire valoir en fait.


Plus manipulateur et mauvais que lui, ça n'existe pas, qu'il disparaisse à jamais.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca me tue, il est actuellement avec une Algérienne, ce raciste, il doit faire le joli coeur ...
Il fait semblant avec sa propre fille, ça me tue, bref, elle veut plus le voir, ça veut tout dire ....
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ah il est comme ça, du genre mathématicien ?

Algérienne > marocaine.

Algérien + algérienne = bonheur

Les gens sont d'une simplicité d'esprit déconcertante.


Il m'a dit un jour: les Maghrébines sont plus dociles, elles ne cassent pas du foyer comme les Françaises.:D
 

Toi

**Chocolate addict**
Ca me tue, il est actuellement avec une Algérienne, ce raciste, il doit faire le joli coeur ...
Il fait semblant avec sa propre fille, ça me tue, bref, elle veut plus le voir, ça veut tout dire ....

t'a l'air d'être tombée sur un sacré numéro miss!

mon père, ça allait, c'est lui qui voulais plus nous voir! :D

il ne fais plus partie de ta vie j'espère...
(quoique s'il ya ta fille...)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
t'a l'air d'être tombée sur un sacré numéro miss!

mon père, ça allait, c'est lui qui voulais plus nous voir! :D

il ne fais plus partie de ta vie j'espère...
(quoique s'il ya ta fille...)

Mon père est décédé, il serait embroché sinon depuis longtemps. Ma mère m'en a longtemps voulu ( elle voulait pas d'une fille divorcée et m'a retourné le cerveau, maintenant elle regrette)
 
Haut